Note fondée sur 133 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Un bon plan si on veut bouger.
Publié le 11 juin 2018 sur HotelsBon rapport qualité/prix.
Chambre simple, mais suffisante pour seulement y dormir, elle pourrait être un peu rafraîchi et la propreté était suffisante.
Personnel sympathique et serviable .
Petit déjeuné standard mais bon et bonne pizzeria également.
Arrêt de bus proche.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2018 par Fiona Broome Camilleri, Gestion de l’hôtel
Thank you for your comment
par un voyageur
Publié le 16 mars 2018 sur Expedia
1ère chambre petite, sous-équipée (1 seul chevet, une seule chaise) et une salle de bain/toilettes trop petite:moins de 2m2 (oppressant). J'en ai parlé au proprio qui m' a proposé une chambre mieux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2018 par f, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review
par Genevieve
Hôtel bien situé pour visiter
Publié le 16 janv. 2017 sur HotelsMa chambre était du côté de la rue principale et le week-end c'est extrêmement bruyant. Personnel très au service du client. Et le petit déjeuner varié Et tres bien présenté. Au restaurant bon accueil.
par Mickael de dunkerque
hotel sympa que je recommande
Publié le 7 janv. 2016 sur Hotelspersonnels sympa, navette aéroport au top, très bonne situation, j'ai passer un très bon moment dans cette hôtel que je recommande mais surtout très bon rapport qualité prix
ah oui je me suis régaler a la pizzeria de l’hôtel 10% de reduc avec la clé de l’hôtel
par catherine de lille
sejour malte hotel rokna
Publié le 9 mars 2015 sur HotelsLa salle de bains était minuscule, la télé fonctionnait très mal et surtout les chambres donnent sur le rond point qui est extrêmement bruyant presque toute la nuit. Ne pas oublier ses boules quiès !
par Thomas N de France
Gros point fort sur le restaurant
Publié le 8 sept. 2014 sur HotelsChambres relativement confortables, service niquel, très très bien placé et le gros bon point de l'hotel c'est le restaurant du rez de chaussée (qui sert de salle de petit déjeuner) et qui est vraiment top, peu cher et très bon, encore plus appréciable avec la réduction pour clients de l'hotel.
par Clément de France
Hôtel propre et fonctionnel, mais bruyant
Publié le 1 avr. 2014 sur HotelsChambre spacieuse, propre et fonctionnelle. L'hôtel n'est pas tout jeune mais bien entretenu et le personnel agréable et compétent. Cependant, les fenêtres de notre chambre (1er étage sur rue) fermaient mal, et la rue est bruyante le samedi soir avec la sortie des boîtes. Bon petit déjeuner copieux.
par Litabass
Publié le 23 juin 2012 sur Hotels
par un voyageur de Nimes FRANCE
bonne situation géographique
Publié le 8 déc. 2011 sur HotelsOn a passé 4 jours super agréables au coeur de cette île au patrimoine historique très riche. L'hotel est très sympa ,service très convenable pour ce 3 étoiles(petite ristourne à la pizzéria du site si l'on présente la clé de l'hotel). Il est bien situé (supermarché , bus, taxis ,casino,boutiques,restaurants etc..).Un peu de circulation mais pas trop génant , sinon peu de bruit voir pas du tout à cette saison (novembre).
par un voyageur
Publié le 13 déc. 2018 sur Hotels
Hotel in ottima posizione ma struttura molto datata letto non molto comodo e wifi scadente. buon ristorante