St Julian's Bay Hotel
Amusez-vous dans le sable à proximité des points d'intérêt suivants : Promenade de Sliema et Plage de St George's Bay
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement St Julian's Bay Hotel
Avis
6,8 sur 10 –
Commodités populaires
Explorez la région
Censu Tabone Street, St. Julian's, Malta, STJ1217
- Tower Road3 min à pied
- Baie de Balluta6 min à pied
- Wigi's Kitchen1 min à pied
- Luqa (MLA-Aéroport international de Malte)21 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Économique, Un lit double ou deux lits simples
Économique, Un lit double ou deux lits simples
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Un lit double ou deux lits simples, Vue sur la mer
Un lit double ou deux lits simples, Vue sur la mer
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Triple
Standard Triple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple économique, 1 lit double
Chambre simple économique, 1 lit double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard
Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite familiale, 2 chambres, balcon
Suite familiale, 2 chambres, balcon
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple, vue sur la mer
Chambre simple, vue sur la mer
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple Standard
Chambre quadruple Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard (Single)
Standard (Single)
Hébergements similaires
Carlton Hotel
Carlton Hotel
Piscine
Wi-Fi gratuit
Climatisation
Déjeuner disponible
3.7 sur 5, Bien, (671)
Le prix est de 130 $ CA
par nuit
142 $ CA au total
(taxes et frais compris)
1 janv. – 2 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour St Julian's Bay Hotel
Avis
6,8
7,2/10
Propreté
7,6/10
Service et personnel
7,2/10
Commodités
6,2/10
État et installations de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
24 nov. 2022
Séjour de 7 nuits en novembre 2022
6/10 – Acceptable
Liyan
Voyage en famille
7 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Liyan
Séjour de 2 nuits en juin 2022
10/10 – Excellent
Maryline
Voyage en famille
2 mars 2022
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Maryline
Séjour de 7 nuits en février 2022
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
16 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Position idéale
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
12 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
8 oct. 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en septembre 2019
10/10 – Excellent
Andréa
17 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Andréa
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
10/10 – Excellent
Maryse
20 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Entre amis 2 couples
Maryse
Séjour de 4 nuits en mars 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
4 févr. 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
19 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
10/10 – Excellent
Sandor, Paris
15 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sandor
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
6/10 – Acceptable
Jacky, Pujaut 30
25 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Jacky
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
22 juill. 2018
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Hôtel décevant pour la piscine
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2018
4/10 – Médiocre
frederic
4 juin 2018
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le sable de Kolanta est plus accueillant
frederic
Séjour de 6 nuits en mai 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
22 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel
Hôtel bien situé...
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
13 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2018
6/10 – Acceptable
jean marc, saint Gilles du Gard
25 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Personnel accueillant, bilingues
jean marc
2/10 – Terrible
Gauthier, Bruxelles
18 mars 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Du vol 3 étoiles.
Gauthier
4/10 – Médiocre
Jo, L'isle sur la sorque
11 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
ST JULIAN'BAY Hôtel
Jo
8/10 – Bien
Aïcha, Malte St Julian's
16 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
personnels très accueillant
Aïcha
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
23 nov. 2016
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
17 oct. 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
23 juin 2016
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
FUYEZ PAUVRES FOUS !
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Alban
10 juin 2016
Points forts : Service et personnel
Hotel parfait en qualité prix
Alban
8/10 – Bien
cecile, Toulouse France
25 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.