St Julian's Bay Hotel
Hôtel 3 étoiles au bord de la mer près de Plage de St George's Bay
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement St Julian's Bay Hotel
Avis
6,8 sur 10 –
Commodités populaires
Explorez la région
Censu Tabone Street, St. Julian's, Malta, STJ1217
- Tower Road3 min à pied
- Baie de Balluta6 min à pied
- Saint Julian's Bay6 min à pied
- Luqa (MLA-Aéroport international de Malte)30 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Économique, Un lit double ou deux lits simples
Économique, Un lit double ou deux lits simples
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Un lit double ou deux lits simples, Vue sur la mer
Un lit double ou deux lits simples, Vue sur la mer
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Triple
Standard Triple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple économique, 1 lit double
Chambre simple économique, 1 lit double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard
Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite familiale, 2 chambres, balcon
Suite familiale, 2 chambres, balcon
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple, vue sur la mer
Chambre simple, vue sur la mer
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple Standard
Chambre quadruple Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard (Single)
Standard (Single)
Hébergements similaires
Beach Garden Hotel
Beach Garden Hotel
Piscine
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Climatisation
2.8 sur 5, (357)
Le prix est de 46 $ CA
par nuit
51 $ CA au total
(taxes et frais compris)
13 févr. – 14 févr.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour St Julian's Bay Hotel
Avis
6,8
7,2/10
Propreté
7,6/10
Service et personnel
7,2/10
Commodités
6,2/10
État et installations de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
24 nov. 2022
Séjour de 7 nuits en novembre 2022
6/10 – Acceptable
Liyan
Voyage en famille
7 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Liyan
Séjour de 2 nuits en juin 2022
10/10 – Excellent
Maryline
Voyage en famille
2 mars 2022
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Maryline
Séjour de 7 nuits en février 2022
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
16 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Position idéale
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
12 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
8 oct. 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en septembre 2019
10/10 – Excellent
Andréa
17 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Andréa
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
10/10 – Excellent
Maryse
20 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Entre amis 2 couples
Maryse
Séjour de 4 nuits en mars 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
4 févr. 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
19 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
10/10 – Excellent
Sandor, Paris
15 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sandor
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
6/10 – Acceptable
Jacky, Pujaut 30
25 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Jacky
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
22 juill. 2018
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Hôtel décevant pour la piscine
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2018
4/10 – Médiocre
frederic
4 juin 2018
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le sable de Kolanta est plus accueillant
frederic
Séjour de 6 nuits en mai 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
22 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel
Hôtel bien situé...
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
13 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2018
6/10 – Acceptable
jean marc, saint Gilles du Gard
25 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Personnel accueillant, bilingues
jean marc
2/10 – Terrible
Gauthier, Bruxelles
18 mars 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Du vol 3 étoiles.
Gauthier
4/10 – Médiocre
Jo, L'isle sur la sorque
11 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
ST JULIAN'BAY Hôtel
Jo
8/10 – Bien
Aïcha, Malte St Julian's
16 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
personnels très accueillant
Aïcha
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
23 nov. 2016
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
17 oct. 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
23 juin 2016
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
FUYEZ PAUVRES FOUS !
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Alban
10 juin 2016
Points forts : Service et personnel
Hotel parfait en qualité prix
Alban
8/10 – Bien
cecile, Toulouse France
25 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.