St Julian's Bay Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Amusez-vous dans le sable à proximité des points d'intérêt suivants : Promenade de Sliema et Plage de St George's Bay

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement St Julian's Bay Hotel

Un lit double ou deux lits simples, Vue sur la mer | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Plage à proximité
Extérieur
Un lit double ou deux lits simples, Vue sur la mer | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Buffet déjeuner (6 EUR par personne)

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Censu Tabone Street, St. Julian's, Malta, STJ1217
  • Tower Road
    3 min à pied
  • Baie de Balluta
    6 min à pied
  • Wigi's Kitchen
    1 min à pied
  • Luqa (MLA-Aéroport international de Malte)
    21 min en voiture

Options de chambre

Économique, Un lit double ou deux lits simples

  • 22.0 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Un lit double ou deux lits simples, Vue sur la mer

  • 24 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Standard Triple

  • 24 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre simple économique, 1 lit double

  • 14 m²
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit double

Standard

  • 18 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Suite familiale, 2 chambres, balcon

  • 4 m²
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 3 lits jumeaux

Chambre simple, vue sur la mer

  • 18 m²
  • Vue sur la mer
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre quadruple Standard

  • 24 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Standard (Single)

  • 18 m²
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

San Ġiljan

Séjour au Il-Balluta.En séjournant à hôtel du quartier Il-Balluta, vous serez à moins de 1 km de Promenade de Sliema et à moins de 3 km de Plage de St George's Bay. Sliema Ferry et Jardins supérieurs de Barrakka sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • Plage de St George's Bay - 18 min à pied
  • Jardins supérieurs de Barrakka - 7 min en voiture
  • Sliema Ferry - 8 min en voiture
  • Attraction audiovisuelle Malta Experience - 9 min en voiture
  • Fort Saint-Elme - 9 min en voiture

Transport

  • Luqa (MLA-Aéroport international de Malte) : à 30 min en voiture

Restaurants

  • ‪La Crema Siciliana - ‬2 min à pied
  • ‪Saddles - ‬7 min à pied
  • ‪Naar Restobar - ‬6 min à pied
  • ‪Lot Sixty One Roasters - ‬9 min à pied
  • ‪Happy Dayz - ‬12 min à pied

À propos de cet hébergement

St Julian's Bay Hotel

Hôtel 3,5 étoiles au bord de la mer près de Attraction audiovisuelle Malta Experience
There's a snack bar/deli on site. WiFi is free in public spaces. A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at St Julian's Bay Hotel.
  • 1 building
  • 85 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
St Julian's Bay Hotel possède 85 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Cet hôtel à San Ġiljan offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, italien, maltais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h 30 à 9 h 30 moyennant des frais de 6 EUR par personne
  • Casse-croûte/épicerie fine

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 21 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 25 EUR (pour les personnes de moins de 19 ans)
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 0.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
  • Frais de destination : 0.50 EUR par personne, par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 6 EUR par personne

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un système de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et un système de sécurité.

Hébergement également appelé

St. Julian's Bay Hotel
St Julians Bay Hotel
St. Julian's Bay Hotel Malta
St. Julian's Bay Hotel
St Julian's Bay Hotel Hotel
St Julian's Bay Hotel St. Julian's
St Julian's Bay Hotel Hotel St. Julian's

Avis pour St Julian's Bay Hotel

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 159 avis sur 1000." "
Note de 8 – Bien, d’après 294 avis sur 1000." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 339 avis sur 1000." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 130 avis sur 1000." "
Note de 2 – Terrible, d’après 78 avis sur 1000." "

7,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Jean Pierre

Séjour de 7 nuits en novembre 2022

6/10 – Acceptable

Liyan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
hôtel très bien situé géographiquement, mais l'isolation phonique aussi bien par rapport à l'extérieur que l'intérieur, quand queleq'un chante dans les couloirs. chambre avec 3 lits, un matelas de l'année 1940, avec des ressorts et inconfortable au possible.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Maryline

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Position idéale
Notre séjour s'est passé très bien. La chambre était très grande 3 lits individuels avec climatisation. Il devrait y avoir une rénovation, l'état des choses datent un peu. La salle de bain était petite, mais fonctionnelle. La localisation de l'hôtel est idéale pour la plage, les restaurants, les magasins, le bus et la piscine ( payante 15€ avec siège longue et parasols). Juste pour cela ça vaut la peine, sinon il ne faut pas s'attendre à un 4 étoiles, car c'est un 3,5 etoiles ! Le petit-déjeuner n'est pas très varié, je conseillerai de manger à l'extérieur. Le personnel était très gentil et à l'écoute. A cause du Covid nous avons préféré de ne pas prendre le service d'entretien quotidien, mais ils ont proposé un service sur demande. C'était très bien ainsi.
Séjour de 7 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le personnel de l'hôtel très très sympathique et la chambre était Propre .
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Andréa

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le personnel de l'hôtel est adorable, ils sont là pour aider au besoin. J'ai eu un petit soucis avec ma douche et ils ont réglé le soucis rapidement. L'hôtel est très bien placé avec une jolie vue sur la baie, c'est très agréable de se réveiller avec le lever de soleil sur la baie ! Toutefois, comme de nombreux commentaires l'indiquent, c'est un quartier festif, il n'est pas très loin du quartier le plus animé de l'île. Vous y trouverez de nombreux restaurants avec musique pour certains. Personnellement ça ne m'a aucunement dérangé pour dormir, mais ça pourrait en déranger certains. Il faut donc prendre en compte la vie festive du quartier de St Julian. La chambre était très bien équipée (TV, mini frigo, bouilloire, sèche cheveux). Le petit déjeuner était très bon et complet. C'était un excellent séjour pour ma part qui m'a permis de découvrir les différents quartiers de l'île car plutôt bien desservi par les bus maltais. J'y retournerai bien volontiers !
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Maryse

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Entre amis 2 couples
Hôtel très propre, personnel accueillant et serviable. Très bien situé pour sortir le soir. Un peu de bruit la nuit cependant.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
La Chambre que nous avions ( 402 ) spacieuse et avec vue ( et toutes les sonorités sur la mer et le port !!!) car les fenêtres ne sont pas isolées, est assez spacieuse mais fort mal dessinée ! 5m. x 3 mètres environ MAIS une salle d'eau de 1,20X 2,00 mètres ! Une douche de 0?70 m.x0,70 m.et il reste 0,50 m. pour la toilette avec un porte papier agressif à l'entrée....Il est probable que certains clients ne peuvent pas s'en servir. Pas d'éclairage au dessus du bureau.....Une seule chaise pour deux...; UN mini bar VIDE.....Une armoire à portes coulissantes dont la moitié seulement couisse.... Bref, malgré une restauration relativement récente, un manque général de professionalisme dans la plomberie et l'électrivité surtout ! Le bruit surtout nocturne, gâche le séjour. Pour moi : ne pas renouveler l'expérience........
Séjour de 4 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Receptionniste femme très professionnelle tout au long de mon séjour. A grand merci
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Sandor, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel, cadre agréable proche de tous commerces .
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Jacky, Pujaut 30

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Chambre très bien literie très bien mais...... AUCUNE INSONORISATION Donc tous les bruits de la rue comme si on y était et priez pour avoir des clients discrets dans la chambre voisine. Pour nous on a entendu leurs allées et venues toute la nuit. Vraiment dommage car en plus l'hôtel est bien situé
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Hôtel décevant pour la piscine
La piscine n’est pas du tout dans l’hotel Au contraire elle est sur le trottoir d’en face et l’entrée est de 15€. Mais sinon c’etait très bien, le personnel est accueillant et tout est mis à la disposition du client.
Séjour de 5 nuits en juillet 2018

4/10 – Médiocre

frederic

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le sable de Kolanta est plus accueillant
hôtels classe 3,5 étoiles, pour moi vu l'état général de la chambre même pas une étoile avec un bac à douche 60x60 avec rideau nylon vu sur cour avec travaux un lit du niveau Formule 1 pour migrant (une planche et un bout de mousse )
Séjour de 6 nuits en mai 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Hôtel bien situé...
Hôtel bien situé, en face de la mer et des arrêts de bus, proche des restos mais... il n'y a que 10 chambres avec petit balconnet et vue sur la mer ! Pour les autres, vous aurez une fenêtre côté rue au mieux. Bien vérifier au moment de la réservation. Personnel serviable.
Séjour de 3 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Très bon séjour et personnels attentionnés.
Séjour de 7 nuits en mai 2018

6/10 – Acceptable

jean marc, saint Gilles du Gard

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Personnel accueillant, bilingues
Hôtel correcte dans l ensemble, quelques travaux actuellement de rénovation, état propre. Très bien pour un petit budget. Petit dej très copieux et a volonter pour 6 euro.

2/10 – Terrible

Gauthier, Bruxelles

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Du vol 3 étoiles.
Arrivés à l'hôtel le lundi 27/02 vers 23:00, la surprise fut de taille. Annoncé comme un hôtel 3 étoiles tant dans la description que sur les photos de votre site, la réalité est toute autre. Premièrement, l'hôtel est en travaux. du hall d'entrée jusqu'au dernier étage, celui de notre chambre. Ceci n'était indiqué nulle part. Ensuite, le réceptionniste nous donne la clef de la chambre 612, 6ème étage, et nous signale que l'ascenseur se trouve au... 3ème étage. Arrivé là haut avec nos bagages, nous prenons l'ascenseur jusqu'au 6ème. Là notre chambre ne s'y trouve pas (voir plan de l'étage en photo). La chambre 612 se situe en fait au 7ème, encore des escaliers donc. Arrivé dans la chambre, c'est encore mieux: deux lits simples alors que nous avions expressément demandé un lit double, le sommier de ces lits n'est autre qu'une planche en bois, la porte du balcon ne se verrouille pas, le rideau de la fenêtre de la salle de bain tient en place car il est pendu à l'extérieur de la fenêtre, les murs semblent attaqués par de l'humidité... Nous nous couchons, plutôt énervés, pour être réveillé à 7:00 du matin par les bruits des ouvriers commençant leur travail. 7h du matin! A 8h c'est finalement la femme de ménage qui frappe à la porte pour faire la chambre... Le mardi 28/02 nous avons trouvé un autre hôtel. Nous n'avons pas demandé à avoir une autre chambre car l'état général de l'hôtel ne valait pas mieux et le sentiment d'avoir été arnaqué était très frustrant.

4/10 – Médiocre

Jo, L'isle sur la sorque

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
ST JULIAN'BAY Hôtel
Hôtel en travaux lors de notre séjour ,pas d'ascenceur (nous étions au 6eme étage),ouvriers bruyants dès 7 h le matin . Je pense que lorsque il y a des travaux de cette ampleur l'hôtel ne devrai pas être ouvert ,trop de nuisances pour les clients. Sinon hôtel très bien situé, correct en confort et en propreté. Le personnel est très proffesionnel à l' écoute et au service des clients Je pense que cela sera très bien lors de l'achevement des travaux mais pour l'instant cela est insuportable

8/10 – Bien

Aïcha, Malte St Julian's

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
personnels très accueillant
Hôtel en face de la mer avec piscine (n'appartient pas à l'hôtel) Aproximites de restaurants, supermarchés. arrêt de bus a même pas 100m de l'hôtel qui, bus déverse toutes les villes de Malte pratique et simple. De très beaux paysages. Une excellente île à visiter !!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
FUYEZ PAUVRES FOUS !
Entre les fuites d'eau dans la douche et dans les toilettes, le coffre fort datant du moyen âge, les lits durs comme du béton et l'état déplorable de la chambre, il y avait le personnel qui faisait tout pour que tout se passe bien. Malgré tout faire tenir une épave debout ne sert à rien, ça reste une épave. Quitte à payer plus cher, allez n'importe où sauf dans cet hôtel !!! Ps : j'avais pris une chambre avec un lit double ou deux lits séparés. J'ai eu un lit double ET deux lits séparés dans la même chambre. Très intelligent....

6/10 – Acceptable

Alban

Points forts : Service et personnel
Hotel parfait en qualité prix
séjour en couple: balades, plages, shopping, restaurants était au rendez-vous!!

8/10 – Bien

cecile, Toulouse France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Très bon hôtel. Sommes arrivés à 2h du matin et avons été accueillis sans problème à la réception. Très bon petit déjeuner très copieux. Seul bémol : le bruit de la rue dès 7h du matin.