Note fondée sur 884 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Séjour positif à Dover Beach

Publié le 7 août 2018 sur Hotels
Très bon séjour. Hôtel très agréable et bien placé. Le personnel est très agréable et toujours à notre disposition.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2018 par Relationship Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us at Dover Beach Hotel. We are honoured that you found our staff so pleasing. We hope to see both very soon again.
5 sur 5
par un voyageur

Secret bien gardé

Publié le 7 mai 2018 sur Hotels
Agréable avec un personnel courtois et une guide (Mary) très serviable pour offrir forfaits et renseignements généraux. Cet hôtel est bien placé pour marcher sur le St-Lawrence Gap
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2018 par Relationship Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us at Dover Beach. We appreciate your feedback and are pleased to know that you enjoyed our service and location. Come again very soon.
4 sur 5
Recommandé
pour Événement personnel
par un voyageur

En Ballade à la Barbade

Publié le 19 janv. 2018 sur Hotels
Hotel très bien situer magnifique plage restaurant supérette et bus 2$ pour vous rendre à Bridgetown le tout a proximité ! Personnel compétent et très gentil PAS loin de l aéroports environ 20$US en taxi Seul bemol la clientèle qui hurle et claque les portes à n importe qu elle heure de la nuit MAis ça l hotel n y est pour rien ! Chambre propre et très bien équipés micro onde frigo bouilloire Bref je conseil vivement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2018 par Relationship Manager, Gestion de l’hôtel
We appreciate your choosing to stay at Dover Beach and we value your feedback and comments. Looking forward to seeing you soon again.
2 sur 5
par un voyageur de toronto canada

location issue

Publié le 6 févr. 2017 sur Expedia
The location is ok you can have acces to the main street to restaurent and bars. The only issue is the first 4 min of walk you ll go through an unpleasant area where you ll have some kind of rude dealer who ll try and insiste to sell you their product..if you intended to go back to the hotel walking late at night you might dislike the experience.. Otherwise the hotel is fine the beach by the hotel is rocky a bit but if you walk toward the main street toward the restaurent the beach is nicer there..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 févr. 2017 par Relationship Consultant, Gestion de l’hôtel
Thank you for allowing us to host you on your trip to Barbados. We regret that you felt uncomfortable walking in St. Lawrence Gap. We recognise that there are a few peddlers around, and we advise our guests to simply ignore them. The agency charged with the general tourism experience in Barbados work very closely with the Police Department to combat this situation. Because of its popularity, St Lawrence Gap has a number of close circuit cameras throughout the length of the Gap and there is always police presence both in plain clothes and in uniform. These actions provide some level of comfort to persons walking the Gap, which, as you know, always has pedestrian and vehicular traffic. There is a rocky area by our hotel but a beautiful beach is next to that area a few footsteps away or you can choose other beaches within the area. Thank you for recognising the tributes and benefits of staying at Dover Beach and we do hope you return some time.
4 sur 5
par un voyageur

Personnel super et hotel bien placé.

Publié le 3 nov. 2016 sur Hotels
C'est trés bien pour un hôtel 3 étoiles ! Nous avions plusieurs chambres, certaines sont mieux que d'autres mais dans l'ensemble, les chambres sont spacieuses. Et les lits King size :) C'est bien entretenu et vous avez beaucoup de bars et restaurants a 1km de l'hotel, qui est lui même est sur la plage et a 15 min en voiture de l’aéroport. Le personnel est vraiment top et bien formé. La réception s'est occuper de tout, nous réservez une table dans un restaurant, gérer notre location de voiture, et même nous changer de chambre a 22h parce que nous avions eu un problème de serrure avec la notre. Nous avons payer la chambre env 90 euros la nuit et je trouve que c'est un bon rapport qualité prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 nov. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. We are delighted that you enjoyed your stay with us and that you found our staff to be so friendly and accommodating. That's a vote of confidence in us and we gladly accept it. We look forward to hosting you again real soon.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 août 2016 sur Hotels
3 sur 5
par GERALD de Martinique

yes you can

Publié le 26 juin 2016 sur Hotels
En transit pour une nuit , hotel agreable, bonne localisation pour le soir , proximite bar , restaurants a pied , mer agitee ,personnel sympa . si votre choix s arrete sur cet hotel , n hésitez pas
4 sur 5
par un voyageur

Soleil et chaleur, plages magnifiques.

Publié le 1 mai 2016 sur Hotels
Soleil, chaleur, plages de rêves, bon restaurants de poissons.
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de paris

Hotel proche de la plage, des restaurants...

Publié le 15 déc. 2014 sur Expedia
Le quartier est toujours animé. On peur aller a la plage à pied. Endroit très touristique, accueillant et dynamique. Bref Le GAP est là ou tout se passe
4 sur 5
par Sandrine de Martinique

Très bon emplacement

Publié le 28 avr. 2014 sur Hotels
Très bon séjour au Dover Beach Hotel. L'emplacement est idéal, à proximité de petits restos très sympas. Les chambres sont simples mais propres. Le seul hic et pas des moindres concerne le personnel de l'accueil, pas particulièrement chaleureux. Nous avions réservé une chambre pour 2 adultes et 1 enfant de 13 ans. Nous avons été mis dans une petite chambre pour 2, avec seulement 2 lits, dans laquelle la personne de l'accueil voulait rajouter un 3e lit. Heureusement que les femmes de ménage, adorables, étaient là et nous ont immédiatement proposé un logement plus adéquat et très agréable.