Note fondée sur 680 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,9 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
2,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Très vieillot et sale
Publié le 17 mai 2022 sur HotelsLe seul intérêt de ce motel est sa localisation. Elle permet d'aller à pieds visiter la gateway arch. Sinon l'hôtel est repoussant. Le wifi ne fonctionne pas dans la chambre et il n'y a même pas de café disponible.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 avr. 2023 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
thank you
par Ghislaine
Accueil moyen et petit déj a emporté très limité !
Publié le 24 sept. 2017 sur HotelsOn ne gardera pas un souvenir mémorable de cet hôtel donc l'accueil (lieu + personnel) n'est pas terrible. La chambre était à peu près correct. L'environnement était un peu loin de tout et un peu glauque !!
par un voyageur
Publié le 21 août 2017 sur Hotels
Chambre très vieillotte, climatisation très bruyante
Environs de l'hôtel peu accueillant (réseau routier important)
Petit déjeuner à emporter très minimaliste, ne donne pas envie !
par un voyageur de QC
Un peu dégueulasse
Publié le 31 oct. 2016 sur Expedia
Pour : Proximité du Four Seasons. C'est too9oooooooouuuuutt5eee
Contre : La coquereĺle. C'tAsssssssseeeeezzźzz asti.. coquerelle asssssstiiiiiii
Emplacement : Aller au Cielo et au casino
par NANCY
Publié le 5 mai 2016 sur Hotels
par FREDERIC
Publié le 3 mai 2016 sur Hotels
par un voyageur
Not a happy camper
Publié le 16 août 2024 sur HotelsLet me begin by saying the reason the room was purchased was because the town we live in had a string of bad storms and the power had been off fora while and was going to be out for a while due to storms. It was not terrible believe it or not we have seen worse, however they had to give a different room because there was not one single comforter on the beds in that room. After reading rooms it was the exact same situation in the new room. I was overall not at all impressed. The amount of money that was paid for the room was absolutely a rip off. NEVER AGAIN!!!!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Michelle,We're sorry to hear that you didn't have a good time with us overall. Please accept our apologies for any issues with the accommodations and amenities that you received during your visit. Our team is dedicated to improving for the future, so we'll be sure to look into all of your comments internally and make changes where necessary. Thank you, and we hope you will consider giving us another chance soon; we're confident that we can impress you.
par un voyageur
Crack Hotel
Publié le 9 août 2024 sur HotelsIt was a very old, not kept up to date hotel with homeless people in the parking lot and across the street. There wasn’t an iron or, of course an ironing board, the bath tub was stained, had to ask for common supplies, I.e., towels and drinking cups. Would not recommend and definitely would not stay there again. It was very disappointing.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
sorry for the inconvenience
par un voyageur
Publié le 1 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par Aashish, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us!
par un voyageur
Terrible
Publié le 21 juill. 2024 sur HotelsUnfortunately the experience was horrible. The hotel looked abandoned, very dirty, with a junked elevator and closed stairs. The only employee was even friendly. I preferred to give up the daily rate and look for another hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
thank you for staying with us