Best Western St. Louis Airport North Hotel & Suites

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Hazelwood

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Best Western St. Louis Airport North Hotel & Suites

Extérieur
Hall
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall
Piscine

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Gym
  • Stationnement compris
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
323 Taylor Road, Hazelwood, MO, 63042
  • Théâtre Blanche M. Touhill Performing Arts Center
    ‪10 min en voiture‬
  • Hollywood Casino Amphitheatre
    ‪10 min en voiture‬
  • Ameristar Casino St. Charles
    ‪12 min en voiture‬
  • St. Louis, Missouri (STL-Aéroport international de Lambert-St. Louis)
    ‪13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 43 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 43 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes (with Sofabed)

  • 53 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 43 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes (with Sofabed)

  • 56 m²
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 43 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 43 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite familiale, Plusieurs lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 59 m²
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 lit superposé (jumeau)

Chambre Standard, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 43 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Hazelwood

À proximité de l'aéroport.À moins de 3 km de hôtel à Hazelwood, vous trouverez Bigfoot 4 x 4 Inc et Par-Tee Recreation Center. De plus, Site historique Old St. Ferdinand Shrine est à moins de 5 km et Musée James S. McDonnell Prologue Room est à moins de 10 km.

À proximité

  • Hollywood Casino Amphitheatre - 10 min en voiture
  • Westport Plaza - 12 min en voiture
  • Ameristar Casino St. Charles - 12 min en voiture
  • Université Washington - 17 min en voiture
  • St. Louis Zoo - 20 min en voiture

Transport

  • Gare de St. Louis Gateway : à 22 min en voiture
  • Station de métro UMSL North : à 9 min en voiture
  • Aéroport international de Lambert-Saint-Louis (STL) : à 13 min en voiture

Restaurants

  • ‪International Food - ‬4 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬3 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬4 min en voiture
  • ‪Wendy's - ‬2 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Best Western St. Louis Airport North Hotel & Suites

Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Hazelwood
WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center and coworking spaces are available. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 355 square feet (33 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Best Western St. Louis Airport North Hotel & Suites. Self parking is free. A complete renovation of Best Western St. Louis Airport North Hotel & Suites was completed in June 2020.

This Hazelwood hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 69 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 355 sq ft of conference space
  • 33 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Convenience store
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
Best Western St. Louis Airport North Hotel & Suites possède 69 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes spécialisées par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Hazelwood offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Épicerie/dépanneur
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert de 6 h 30 à 8 h 30 en semaine et de 6 h 30 à 9 h 30 les fins de semaine
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 107 centimètres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (86 centimètres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (89 centimètres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinée
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 20.00 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 40.00 USD par unité d’hébergement, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 10.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 250.00 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 40.00 USD par jour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 20.00 USD
  • Berceau (lit de bébé) : 10.0 USD par jour
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 40.23 km (25 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, une trousse de premiers soins, des protections pour fenêtres et un éclairage extérieur.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 40.23 km (25 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner. Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, une trousse de premiers soins, des protections pour fenêtres et un éclairage extérieur. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Aucun alcool n’est servi à Best Western St. Louis Airport North Hotel & Suites.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Holiday Inn Express Hotel St. Louis NW-Hazelwood
Holiday Inn Express St. Louis NW-Hazelwood
Holiday Express St. Louis NW-Hazelwood
Holiday Inn Express Suites St. Louis NW Hazelwood
Baymont Inn Hazelwood Hotel
Baymont Inn Hazelwood
St Louis & Suites Hazelwood
Baymont Inn Suites Hazelwood
Best Western St. Louis Airport North Hotel & Suites Hotel
Best Western St. Louis Airport North Hotel & Suites Hazelwood

Avis pour Best Western St. Louis Airport North Hotel & Suites

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 268 avis sur 690." "
Note de 8 – Bien, d’après 148 avis sur 690." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 93 avis sur 690." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 74 avis sur 690." "
Note de 2 – Terrible, d’après 107 avis sur 690." "

7,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Leo, Sainte julie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
La douche etait froide. Pas beaucoup de pression. La piscine très froide... Les reste est ok, mais trop cher pour le produit.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Danielle

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jeffrey

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
it was just a late night check-in from the airport only to leave early the next morning....I appreciated the convenient and free brkfst and the quiet environment....I had to return to the desk to have my room key recoded was the only minor issue not really worth mentioning...otherwise this hotel performed very well
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jesus

Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Igor

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very good
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ethan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very cozy
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Britta

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
So nice!! Such a perfect stay: awesome breakfast, sweet staff, comfortable, quiet, all the amenities you need! I was so impressed it was such a cool suite we had with bunk beds for the kids. We will be back for sure! This place is the best!!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Topstone

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

John

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
So I get there a little after 11. The receptionists walked out right then and I had to be checked in by this kiosk where I was talking to a lady from California. Folks, 11 is no late hour! Can’t you keep the receptionist there longer? Also, if they see I am here, couldn’t they stick around for one more customer. Someone in California can’t tell me where the elevators are, for example. Neither can they sell me a water from the fridge. It is truly absurd that a place has the money to outsource check in to a machine yet doesn’t even have a vending machine there in the lobby! All I saw was a fridge from which it required a person on site to sell you the water, Coke, or other drink! Truly hilarious. I just went to bed. Quality Inn down the street has a real, live wiggling person for a receptionist. I don’t give a smash if he has an Indian accent…..
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

John

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Megan

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Everything was great besides our room. Broken phone so not able to order any toiletries. Broken pieces in the tub area as well as poor plumbing so you stand in ankle deep water. Thin walls which was a first for me, so hear noises all night and was hard to sleep. Staff was great and check in was easy but probably won’t stay again.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Anthony, Houston

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worst place ever! I usually leave good reviews.
We reserved the room, so we could go to a concert and so that my family could swim in the indoor pool prior to the concert. Well, thanks to the staff, that did not happen. We waited, and waited, and waited at the front desk while the two workers worked with another couple at the desk. After around 20 minutes, my daughter comes inside needing to go to the restroom. I politely told her that no one there seemed to be paying us any attention. Well, 20 minutes or so more passed by, and they were still working with the polite couple who were also obviously having issues with the staff. I interrupted to tell them my daughter was having a restroom emergency, and they told the location of an available restroom. More time passes and after the issue with the other couple was decided to “wait later,” they finally saw us. Even though I had paid online, they charged me for both rooms again. One of our rooms had the bedding stripped and thrown in the floor. We had no time to swim before the concert. We were told the room would be fixed while we were away. When we returned around 5 hours later, the room was the exact way it was when we left! They gave us another room that my kids found a roach crawling on the door when we entered. We didn’t say a thing and went to bed. The next morning I got to speak with an assistant on an automated kiosk. I made the complaint about being double charged, and she confirmed that the charges should not take place and said the double charge would be refunded.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Rossana

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Anthony, Houston

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The general manager Tyrone was a big help. He got me a room close to the elevators. That was excellent parking. Plenty of handicap parking and he always asked. Is there anything I can do? To make your stay more comfortable, I've been to a lot of Best Westerns but this one was by far my most pleasant stay. If I have to come back here again I will be staying there and I will recommend that to anybody manager, Tyrone
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Tyron

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Me and my family love staying here when we travel to St. Louis. The hotel is always clean and the staff is friendly and helpful. My only complaint would be the security deposit. I’ve stayed here many times in the past and never had to put a deposit down before. Other than that no complaints.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Scott

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Coriner

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I loved every thing about it 😁
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Laura

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement
We stayed at this property for the pool. The pool was broken and out of service during our stay. When we first arrived we couldn't figure out how to get checked in. We could hear staff talking but couldn't see anyone. The kiosk advised us to check in with the staff. After several minutes someine eventually came out. They gave us our room number and took our deposit. They gave us no information about the property, hours for breakfast, etc. Overall, it wasn't a bad experience; just nothing exemplary.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Pathe

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Adriana

Points faibles : État et installations de l’hébergement
they chance us the room 3 times, the first room was nasty, the second one there was people
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Bernardo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Jude

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Decent.
The room was fine and bed was comfortable. However , no hot water at 6am - and when I asked about it - there was no response. Just thanks for telling us. That made no sense to me. I didn’t make a thing of it. But it’s pretty core to a hotel stay.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Melissa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Definitely worth the stay
Bed was pleasantly comfortable. Our only complaint was breakfast was mediocre. We came down at 830am and they were not going to make more hash browns, sausage or eggs.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024