Note fondée sur 939 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,3 sur 5
100 % des clients le recommandent
2,3 Propreté de la chambre
2,7 Service et personnel
2,6 Confort de la chambre
2,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2019 sur Expedia
Je ne comprends pas pourquoi alors que j'ai réservé pour 5 adultes, l'hôtel ne propose que 4 couchages et demande une surtaxe pour un lit supplémentaire de mauvaise qualité en rejetant la faute sur expedia.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2019 par GAnderson, Gestion de l’hôtel
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 juin 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mai 2019 sur Expedia
Hôtel à rénover d'urgence. Tout est vieux et cassé. Lobby triste : un bon coup de peinture et un bon éclairage lui redonneraient vie.
1 sur 5
par un voyageur

Terrible Experience

Publié le 24 nov. 2019 sur Hotels
Terrible everything. Don’t bring anything valuable or that you want to keep. There are no safes in room and CCTV is not for YOUR protection.
1 sur 5
par un voyageur de Brisbane

Publié le 8 nov. 2019 sur Expedia
This building should have been condemned. It is dirty, unhygienic, nothing works - the staff don’t care and lie. Some very dodgy permanent tenants. There is nothing good to say - DO NOT STAY HERE!!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 nov. 2019 sur Hotels
Do not stay here! The service is terrible! The place is not clean. The only good thing about the place is the location
1 sur 5
par un voyageur de Chicago

Publié le 28 oct. 2019 sur Expedia
The rooms were disgustingly dirty and the staff “double booked” our room. When we returned from an evening out, our property had been stolen from our luggage that was left in the room.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2019 sur Expedia
Rodent problem. Broken thermostat in both rooms. No washcloths. Shabby rooms.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2019 sur Expedia
the hotel was CLOSED. I have to stay at another hotel.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 sept. 2019 sur Expedia