Days Inn and Suites by Wyndham St. Louis/Westport Plaza

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Westport Plaza Ă  Maryland Heights

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Days Inn and Suites by Wyndham St. Louis/Westport Plaza

Centre d’affaires
Hall
Centre d’entraünement physique
Piscine extérieure en saison
Extérieur

Avis

4,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
1970 Craig Rd, Maryland Heights, MO, 63146
  • Westport Plaza
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Hollywood Casino Amphitheatre
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Hollywood Casino
    â€Ș10 min en voiture‬
  • St. Louis, Missouri (STL-AĂ©roport international de Lambert-St. Louis)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Standard, 2 lits doubles, non-fumeur (One-Bedroom)

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 chambre, non-fumeur

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Balcony/Patio)

  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Balcony/Patio)

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (One-Bedroom)

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Maryland Heights

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.HĂŽtel Ă  Maryland Heights est Ă  moins de 1 km de Westport Plaza et Ă  moins de 10 km de Hollywood Casino Amphitheatre. Hollywood Casino est Ă  moins de 10 km et St Charles Convention Center est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Westport Plaza - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Hollywood Casino Amphitheatre - 9 min en voiture - 10.1 km
  • Hollywood Casino - 10 min en voiture - 11.2 km
  • St Charles Convention Center - 13 min en voiture - 15.8 km
  • UniversitĂ© Washington - 17 min en voiture - 17.5 km

Transport

  • Gare de Kirkwood : Ă  16 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Lambert East Terminal : Ă  16 min en voiture
  • AĂ©roport international de Lambert-Saint-Louis (STL) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWestport Plaza - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘSt Louis Bread Company - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Days Inn and Suites by Wyndham St. Louis/Westport Plaza

HĂŽtel prĂšs de Westport Plaza Ă  Maryland Heights
Days Inn and Suites by Wyndham St. Louis/Westport Plaza offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center and meeting rooms are available. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 650 square feet (60 square meters) and includes conference space. A library, a vending machine, and multilingual staff are also featured at Days Inn and Suites by Wyndham St. Louis/Westport Plaza. Self parking is free.

This Maryland Heights hotel is smoke free.

  • 121 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 650 sq ft of conference space
  • 60 sq m of conference space
  • To-go breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Library
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Days Inn and Suites by Wyndham St. Louis/Westport Plaza propose 121 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont la télévision par cùble avec chaßnes spécialisées.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30

Activités

  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 24 mai jusqu'au 02 septembre.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Days Inn St. Louis MO
Days Inn St. Louis MO Hotel Westport
Days Inn Wyndham St. Louis/Westport MO Hotel Maryland Heights
Days Inn Westport St. Louis MO
Days Inn St. Louis Westport MO Hotel
Days Inn St. Louis Westport Hotel
Days Inn St. Louis Westport
Days Inn Wyndham St. Louis/Westport MO Maryland Heights
Days Wyndham St LouisWestport
Days Inn and Suites by Wyndham St. Louis/Westport Plaza Hotel

Avis pour Days Inn and Suites by Wyndham St. Louis/Westport Plaza

Avis

4,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 152 avis sur 1015.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 82 avis sur 1015.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 123 avis sur 1015.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 171 avis sur 1015.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 487 avis sur 1015.

4,0/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

4,2/10

Commodités

3,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

carl

Points faibles : Commodités
Dirty smelled
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Conor

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This place was filthy and rundown. The lught covered popped off the wall as i walked in. The mirror on the door was loosley attached to the surface by tape that was no linger holding it on leaving it dangling. There was an old capri sun behind the bed that was god only knows how old. The carpet was intermittently sticky which is just unsettling.For as nice as the lobby is, the actual hotel is worse than your average Motel6 or America's Best. The quality here was outright unacceptable.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

CHERRIE

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was one of the yuckiest rooms ever. Everything had stains. The chairs, carpet, cover on mattress foundation, pillows, walls were dirty, curtain lining had tears and pieces missing, carpet was coming loose and tacks on tack strip were poking up. Handle on bureau drawer hanging, just a yucky room. 1st room I tried, the light didn't work. Mattress was hard, only plus was it was quiet. Smelly place, marijuana aroma everywhere. I checked out 3 days early, I was just done.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Steven

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Pete

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The staff was very friendly and the check in was easy. It was however impossible to overlook the condition of the property. I dont know what year it was built but our room could not have been updated ever, dirty carpet, stains everywhere even the bedding, rotted wood on exterior and common areas pretty gross overall. I'm not a picky person but would not stay here again.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Angela

Voyage en famille
This was a terrible stay the linen was soiled and we were not provided any clean we bought our own linen the hallways smell of cigarettes and drugs the wash cloths were old also bought my own I will not recommend staying here I paid for 2 suites and only got one but was charged for 2 and management didn’t help at all terrible experience
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Sherry

Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

John

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Staff was nice. Hair in bathtub, sheets stained ,toilet didn’t flush well and leaked from the seal on the floor, the aftermarket TV remote didn’t work many of the functions and made watching it challenging. I was happy to find the place on short notice , the place I originally booked online was dreadful . Fairly easy access to major roads
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible

Stay was horrible.. told us our room was 538 and it was actually 38 on the lower level. The ceiling was leaking in several places, including in our room. There were awful water spots covering the ceiling. The bed had trash in it and the entire place smelled awful.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Joyce

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

BED BUGS

BED BUGS
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Arielle

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Need a refund. The location was unkept. The first room had a sit in the mattress and sheet. Stains on the mattress, mattress cover, sheet, and floor. Table and chairs were stained. Second room not as filthy but the comforter had hair and burns marks, there was ink drawings all over the wall, it was dusty and the bathtub was covered in pubic hair and had a ring of dirt around it. When I asked for a third room, I was told they were booked up. Although I paid through an app, the hotel double charged me even though I didn't end up staying there. I've now paid twice for a hotel I never stayed in.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Wesley

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dirty motel

The rooms were dirty, food was left on the floor. The bathroom was not cleaned, mirrors were dirty and towel rack was disgusting. Lamp was broken. Pictures were falling off the wall. Bed sheets were nasty.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Teremarie

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

draco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
helpful and chill
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Brandon, St. Louis

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

joseph

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not maintained with great desk stFf
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Jonathan

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Check in isn’t till 3 no matter what your told. I switch 3 different rooms and they all were dirty. I didn’t shower all of them were dirty and so were the beds
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Claire

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Did not feel safe enough to stay and ended up staying somewhere else even though I couldn't get a refund, it was just that bad. First room had a broken latch and fire alarm. Switched rooms to one that had a painting with smashed glass, broken handle on the dresser. The screaming people in the middle of the day down the hall (that had patches of darkness from broken lights and smelled like cigarettes and weed) and the weird hole in the wall were the breaking point. A reminder to read reviews before booking a hotel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Wanda

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The Roach Motel

The room had roaches in it I don’t recommend nobody to stay there,and the rooms were not clean.as a matter of fact the hole hotel was dirty.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Steven

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Lashanda

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

You can’t be serious!!!

I checked out as soon as I checked in!!! This place is horrible and it smells like strong piss!!! The rooms have a funny smell to them and the carpet needs a real good deep cleaning. I would never recommend this place to anyone!!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Fombrun

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Subpar
Séjour de 6 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Melaina

Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Andrew

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
didn't like to much
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Arjun

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en mars 2025