Hilton Garden Inn St. Louis Airport

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles à Berkeley

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hilton Garden Inn St. Louis Airport

Réception
Extérieur
Chb Deluxe, très gd lit, can.-lit | Aire de séjour | Téléviseur de 32 po avec télévision par câble, films payants
Façade de l’hébergement
Hall

Avis

8,4 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Navette aéroportuaire gratuite
  • Service aux chambres
  • Déjeuner disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
4450 Evans Place, St. Louis, MO, 63134
  • Théâtre Blanche M. Touhill Performing Arts Center
    ‪5 min en voiture‬
  • Quartier Le Loop
    ‪10 min en voiture‬
  • Université Washington
    ‪11 min en voiture‬
  • St. Louis, Missouri (STL-Aéroport international de Lambert-St. Louis)
    ‪6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits

7,8 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

King Bdrm Suite

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits (Drinks & Snacks)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit (Drinks & Snacks)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

King Bed Room

8,0 sur 10
Très bien
(16 avis)
  • 33 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chb Deluxe, très gd lit, can.-lit

7,4 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 33 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 33 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Saint-Louis

Séjour au Berkeley.En séjournant à hôtel du quartier Berkeley, vous serez à moins de 3 km de Théâtre Blanche M. Touhill Performing Arts Center et à moins de 10 km de St. Louis Car Museum (musée de l'automobile). Center of Creative Arts et Cimetière Bellefontaine se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Théâtre Blanche M. Touhill Performing Arts Center - 5 min en voiture
  • Forest Park - 11 min en voiture
  • Université Washington - 11 min en voiture
  • St. Louis Zoo - 14 min en voiture
  • Barnes Jewish Hospital (hôpital) - 14 min en voiture

Transport

  • Gare de St. Louis Gateway : à 16 min en voiture
  • Station de métro North Hanley : à 10 min de marche
  • Aéroport international de Lambert-Saint-Louis (STL) : à 6 min en voiture

Restaurants

  • ‪76 Gas Station - ‬6 min en voiture
  • ‪White Castle - ‬4 min en voiture
  • ‪Steak 'n Shake - ‬5 min en voiture
  • ‪Rally's - ‬5 min en voiture
  • ‪Big L Chop Suey - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hilton Garden Inn St. Louis Airport

Hôtel 3 étoiles à Berkeley
Hilton Garden Inn St. Louis Airport offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 2409 square feet (224 square meters) and includes conference space. Hilton Garden Inn St. Louis Airport also features gift shops/newsstands, complimentary newspapers in the lobby, and a fireplace in the lobby. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star St. Louis hotel.

  • 1 building
  • 136 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2409 sq ft of conference space
  • 224 sq m of conference space
  • Built in 2009
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn St. Louis Airport propose 136 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les commodités suivantes : réfrigérateur, four à micro-ondes et cafetière-théière sont disponibles. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble et films payants. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Canapé-lit dans la chambre
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 9 h moyennant des frais de 11,95 USD par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à haute définition de 32 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Canapé-lit
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 1 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 USD

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50.00 USD par unité d’hébergement et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 11.95 USD par personne
  • Animaux de compagnie : 50 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 50 USD
  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Hotel St. Louis Airport
Hilton Garden Inn St. Louis Airport
St. Louis Airport Hilton Garden Inn
Hilton Garden Inn St. Louis Airport Hotel Berkeley
Hilton Garden Inn St. Louis Airport Berkeley
Hilton Garn St Louis Berkeley
Hilton St Louis St Louis
Hilton Garden Inn St. Louis Airport Hotel
Hilton Garden Inn St. Louis Airport St. Louis
Hilton Garden Inn St. Louis Airport Hotel St. Louis

Avis pour Hilton Garden Inn St. Louis Airport

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 487 avis sur 1001." "
Note de 8 – Bien, d’après 289 avis sur 1001." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 113 avis sur 1001." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 65 avis sur 1001." "
Note de 2 – Terrible, d’après 47 avis sur 1001." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Terrence

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Soren

Voyage en groupe
No room service on site restaurant not open lunch pay for breakfast not as advertised not interested in staying at another Hilton in town for family funeral
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Steve

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
All around stay, very nice with very helpful staff
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Shari-Ann

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Tanelle

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Candace

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Sandra

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Disappointed experience
The restroom was not up to par. The bathtub was filthy and there were cob webs and dirt under the sink.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

TAMIKA

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Gerald

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Two employees, Sara at the bar and Jessie at the front desk both very nice. Our shower had water leaking from? somewhere higher and dripping out of the wall and from the discoloration on the floor was not a new problem. No food available as the refrigerator in the kitchen wasn’t working.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Anthony

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Simon

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Rose

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hébergement
The location was chosen based on event at the University. When staff gives warnings of certain areas, its great and unnerving at the same time.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Karen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Would stay here again
It was short but very comfortable and staff was excellent
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Germany

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
This hotel is not located in the safest area. I do no suggest going to the nearest gas station at night the apartments next to them are extremely violent. Be aware breakfast and Wi-Fi are NOT included. Breakfast is $9-$15 per day and Wi-Fi was either $5 or $7 I don’t remember. My room wallpaper was peeling from the wall , furniture dated with scratches , shower had so much hair on the walls. I was not happy it was too late in the night to change hotels and I couldn’t change rooms because they had a church group there. I won’t book here again
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Chris

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

viviane

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
All of it
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Shari

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Ashley

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

John

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Ashley

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This hotel is totally the best I love it the staff are so nice and Sarah the new kitchen supervisor is totally nice kind and made our stay one of the best!!!
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Ashley

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Roneika Wenique

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I enjoyed my stay. The property was clean and modern. The staff were friendly. Free parking and WiFi was a plus. I would definitely stay there again on my next trip.
Séjour de 10 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Patricia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Check in was convenient & everyone was friendly
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

Timothy

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Staff was impolite and condescending. Put me in the wrong room and then acted like it was a big inconvenience for him to move me to the suite that I reserved and paid for. They wouldn’t send up blankets or sheets for the pullout sofa. They told me to come down and pick up a comforter and that it was all they had. The room was dirty (in the drawers was disgusting). I asked if a late checkout was available and he said “No! I need you out of that room.” This was all we’ll before checkout time too.
Séjour de 1 nuit en août 2024