Hilton St. Louis Airport

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles à Woodson Terrace

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hilton St. Louis Airport

Réception
2 restaurants, servant le déjeuner et le dîner; cuisine américaine
Piscine
Salle de bal
Literie hypoallergénique, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

7,6 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Navette aéroportuaire gratuite
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Entretien ménager
  • Service aux chambres
  • Déjeuner disponible

Explorez la région

Map
10330 Natural Bridge Rd, St. Louis, MO, 63134
  • Théâtre Blanche M. Touhill Performing Arts Center
    6 min en voiture
  • Golden Pancake Restaurant
    3 min à pied
  • Station de métro Lambert Main Terminal
    13 min à pied
  • St. Louis, Missouri (STL-Aéroport international de Lambert-St. Louis)
    15 min à pied

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite présidentielle, 1 très grand lit

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Deluxe, 1 très grand lit (with Sitting Area)

  • 46 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 23 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

  • 23 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 23 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, vue sur la cour intérieure

  • 23 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits

  • 23 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, vue sur la cour intérieure

  • 23 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

  • 23 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite Deluxe, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

  • 23 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, vue sur la cour intérieure

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Saint-Louis

Séjour au Woodson Terrace.En séjournant à hôtel du quartier Woodson Terrace, vous serez à moins de 10 km de Maison-musée Payne-Gentry Historical House et de St. Louis Car Museum (musée de l'automobile). Théâtre Blanche M. Touhill Performing Arts Center et Hôpital de réhabilitation SSM Health se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Hollywood Casino Amphitheatre - 9 min en voiture
  • Westport Plaza - 11 min en voiture
  • Ameristar Casino St. Charles - 11 min en voiture
  • Université Washington - 13 min en voiture
  • St. Louis Zoo - 15 min en voiture

Transport

  • Gare de St. Louis Gateway : à 21 min en voiture
  • Station de métro Lambert Main Terminal : à 13 min de marche
  • Aéroport international de Lambert-Saint-Louis (STL) : à 2 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Blue Note - ‬4 min en voiture
  • ‪St Louis Brewmasters Tap Room - ‬4 min en voiture
  • ‪House of Chen - ‬4 min en voiture
  • ‪Three Kings Public House - ‬4 min en voiture
  • ‪Schlafly Beer Bar & Grill - ‬16 min à pied

À propos de cet hébergement

Hilton St. Louis Airport

Hôtel 3,5 étoiles à Woodson Terrace
There are 2 restaurants on site, along with a grocery/convenience store. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center, meeting rooms, and limo/town car service are available.

Public spaces have WiFi for a fee. A 24-hour fitness center, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Hilton St. Louis Airport. A roundtrip airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are free. For a fee, parking is available.

  • 1 building
  • 397 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 1973
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Bar or lounge
Hilton St. Louis Airport propose 397 chambres dotées de : une station d’accueil pour MP3 et coffre-fort. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Saint-Louis offre un accès à Internet câblé et sans fil en supplément. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits du lundi au vendredi et un téléphone. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dépanneur
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (9,95 USD par jour) et accès à Internet câblé (supplément)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (9,95 USD par nuit)

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Service gratuit de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit selon un horaire fixe
  • Service de navette locale gratuit
  • Service de navette locale
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (16 USD par jour)
  • Stationnement longue durée sur place (16 USD par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert de 6 h à 10 h en semaine et de 6 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 19,95 USD par personne
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 50 USD
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 USD
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par animal de compagnie, par séjour
  • Poids maximal : 75 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50.00 USD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 19.95 USD par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 9.95 USD par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Internet câblé dans la chambre : 9.95 USD (les tarifs peuvent varier)
  • Internet sans fil dans les aires communes : 9.95 USD par nuit. Les tarifs peuvent varier.
  • Stationnement libre-service : 16 USD par jour
  • Stationnement de longue durée : 16 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 50 USD par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 50 USD
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 50 USD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, la carte Eurocard et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Hotel St. Louis Airport
Hilton St. Louis Airport
St. Louis Airport Hilton
Hilton St. Louis Airport Hotel
Hilton St. Louis Airport Hotel
Hilton St. Louis Airport St. Louis
Hilton St. Louis Airport Hotel St. Louis

Avis pour Hilton St. Louis Airport

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 405 avis sur 1004." "
Note de 8 – Bien, d’après 232 avis sur 1004." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 145 avis sur 1004." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 113 avis sur 1004." "
Note de 2 – Terrible, d’après 109 avis sur 1004." "

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Ambrey

Points forts : Commodités
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
I get they are under construction but having to use the elevator across the way is really inconvenient and hard when you have two suitcases. Also I only stayed one night, and I was woken up to house keeping knocking on my door at 8:20, what was the point. Checkout is at 12 so I was planning on sleeping in. Lady at check in desk didn’t tell me when check out was, so I had to call and ask. Bed was very comfy thanks for that.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

J Leo

Voyage de couple
Although our stay was during major renovations, the property was fairly clean. Staff was friendly. The room itself was spacious; I was somewhat dissapointed in not seeing a fridge in the room; and although we were forced to forfiet our reserved king bed in exchange for two queens (they ran out) the beds were comfortable. I enjoyed the gym, and they offer an indoor pool area. I would have liked compimentary coffee in the lobby which would have been consistent with many other of thier smaller Hiltons. It was very nice to have an aiport shuttle back and forth to and from the airport. Overall, not a bad experience; but not a great one either. And although we will look at other options during our next visit to St. Louis, it is not out of the question that we would possibly return.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Shana R

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Slightly dated, however going through a remodel. AC systems in rooms need updated.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Bryanna

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Don’t recommend
AC didn’t work, had to change rooms 3 times because of mold, sheets were super itchy and scratchy. Staff had attitude problem.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

william

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
every thing was great and great staff
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Lalita

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clean and staff very helpful
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Nancy

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Garage floor and outdoor entry flooring and entrance needs upgrade and refinishing. Lots of side walk and street potholes need immediate attention for safety.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Scott

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

jim, Scottsdale

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
1970 hotel. Stay away! Needs to be completely replaced. Parking horrible. Rooms old and smells. No one answers the phone. Shower horrible. Tub does not drain.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

James

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The hotel is undergoing a renovation, however the way finding was lacking and the staff was not interested in explaining how to navigate the closures due to construction.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Harald

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very good, very friendly, excellent Breakfast
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Brooke

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Although they mention airport transportation, it took over 30 minutes for the shuttle to make it to the airport to pick us up after we had called twice and they said it was 5 minutes away. Property is in the middle of renovation but did not feel the value of the hotel (Hilton) for what we paid.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Zoran

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Lamar

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great stay even though they had some construction going on but that didn’t stop a comfy and good night sleep
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Barbara Jo

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Centrally located.
Séjour de 5 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Venkatarao

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
2 star motel suits this hotel
Lazy unfriendly rude staff, stinky bathroom and dirty beds make this Hotel feel like a two star motel. Had difficulty with faulty room lock. Had to go to front desk THREE times and the front desk is so insensitive. Just terrible customer care. Will never go there again. Please read reviews on other platforms for full review. Tens of other customers say the same thing.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

Derek, New Haven

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very poorly maintained.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Julio

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
El persona . Muy buen servicio
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Jed

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice modern hotel
Rooms were modern and clean. However the room we were in had a failing air conditioner. The room stayed about 73 degrees. A box fan was in our room when we arrived and that made it manageable. Everything else was exceptional including breakfast.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

David

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Amazing stay! Great staff. But paying for parking and a up charge for a refrigerator was a little over the top!
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Ronald

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – Médiocre

Tanisha

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Out of date and one elevator working. Rooms not that clean
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

Teanna Renee

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
There were a handful of great employees after that they were very rude! Including the management team. The room AC didn’t work in most rooms, it was set on 50 still 70 in room, one point no hot water, wasn’t informed that a microwave and fridge are a luxury to have in the room at $15 each not sure if that’s per day per item! Was informed of a community microwave in lobby but then it too was taken away. Yes it was under renovation in the main area but that should not cause AC issues throughout the rooms or entire building. We definitely paid too much for a nice hotel without the perks. Thank you to the few ladies and gentleman who were extra kind to our group.
Séjour de 3 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Outside not in good condition. Book the room, but did not feel safe. Lost my money. Could not drive to front. Place was overrun with bikers. They did not move and gave bad stares at you when you wanted them to move to drive by. Left the area for another place
Séjour de 1 nuit en août 2024