Forest Park Hotel by MDR

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel près de St. Louis Zoo à Saint-Louis

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Forest Park Hotel by MDR

Coin salon du hall
Extérieur
Articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, serviettes fournies
Chambre Standard double | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, bureau
Réception

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Entretien ménager
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Stationnement compris
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
5915 Wilson Ave, St. Louis, MO, 63110
  • Forest Park
    ‪2 min en voiture‬
  • Tower Grove Park
    ‪3 min en voiture‬
  • Jardins botaniques et arboretum du Missouri
    ‪3 min en voiture‬
  • St. Louis, Missouri (STL-Aéroport international de Lambert-St. Louis)
    ‪18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (jumeau)

Chambre simple Standard

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard double

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Saint-Louis

Séjour au The Hill.En séjournant à hôtel du quartier The Hill, vous serez à moins de 5 km de St. Louis Zoo et de Université Washington. Forest Park et Tower Grove Park se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Forest Park - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Jardins botaniques et arboretum du Missouri - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Barnes Jewish Hospital (hôpital) - 4 min en voiture - 4.0 km
  • St. Louis Zoo - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Université Washington - 5 min en voiture - 5.1 km

Transport

  • Gare de St. Louis Gateway : à 8 min en voiture
  • Station de métro Grand : à 5 min en voiture
  • Aéroport international de Lambert-Saint-Louis (STL) : à 18 min en voiture

Restaurants

  • ‪Steak 'n Shake - ‬15 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬12 min à pied
  • ‪Slim Chickens - ‬13 min à pied
  • ‪Colombo's Cafe & Tavern - ‬19 min à pied
  • ‪Wendy's - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Forest Park Hotel by MDR

Hôtel près de St. Louis Zoo à Saint-Louis
A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 3498 square feet (325 square meters) and includes conference space. The business-friendly Forest Park Hotel by MDR also features multilingual staff, express check-out, and an ATM. Free self parking is available.

This St. Louis hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 119 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 3498 sq ft of conference space
  • 325 sq m of conference space
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Forest Park Hotel by MDR propose 119 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes spécialisées numériques et films payants. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Saint-Louis offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes, réfrigérateur et literie hypoallergénique. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Four à micro-ondes sur demande
  • Réfrigérateur sur demande

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement de longue durée gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes sur demande
  • Guides des restaurants
  • Réfrigérateur sur demande
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Holiday Inn Forest Park/Hampton Ave.
Holiday Inn Forest Park/Hampton Ave. Hotel
Holiday Inn Forest Park/Hampton Ave. Hotel St. Louis
Holiday Inn St. Louis Forest Park/Hampton
Holiday Inn St. Louis Forest Park/Hampton Ave.
Holiday Inn St. Louis Forest Park/Hampton Ave. Hotel
Holiday Inn St. Louis Forest Park Hotel
Holiday Inn Forest Park Hotel
Holiday Inn St. Louis Forest Park
Holiday Inn Forest Park
Forest Park Hotel
Forest Park Hotel by MDR Hotel
American Inn Forest Park Hotel

Avis pour Forest Park Hotel by MDR

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 378 avis sur 855.
Note de 8 – Bien, d’après 156 avis sur 855.
Note de 6 – Acceptable, d’après 128 avis sur 855.
Note de 4 – Médiocre, d’après 80 avis sur 855.
Note de 2 – Terrible, d’après 113 avis sur 855.

7,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Tina

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Love pictures of the St. Louis worlds fair and different pictures of the city. The rooms are clean.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Shirley

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
The outside of the property had trash in the parking lot and a dirty baby diaper in the middle of a parking space. The noise from the highway was unbearable and someone was outside of our room talking ALL night.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

Brittany

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Marivy, Carolina

Voyage de couple
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Deberian aplicar el idioma español ,para turistas qie no hablan ingles.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Brandon

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Hannah N

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
First off I ride got you a room. The room sheets had dirt on them. The towels had dirt on them so they offered to move to a different room. I got that room. It was dirty and then there was roaches everywhere. All they said they could do is put roach roach pads down. I have rashes all over me my fiancé does. I want my money back or I’m gonna sue you I’m gonna sue that place. I’ve already called the city health department. I want my full.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Dawn

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Philip

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Lisa

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The comfort of home
Amazing’!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Minjong

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Marsha

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

charese

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Broderick

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
One of the best the staff cares about the customers and it’s a very clean building
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Shravan kumar Reddy, Fairview heights

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Kayla

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
You can see the interstate from the patio
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Manjula, Brookfield

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Poor condition of beds. Rooms are very noisy being next to freeway and no noise suppression.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Christie

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Car was broken into while parked at the front door with supposed security securing property. No one called me or informed me until I walked back into building after seeing my windows bust. Prior to that 1-2am couple faught and arguing in the next room. Paid for 2 non refundable days. Asked for contact info on corporate or franchise number no one seemed to be knowledgeable of any of that information. Asked about previous deposit returns that were charged and never received. Knowledge of that remained still to this day unresolved.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

D'Asya

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Grear
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

kelsey

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Trevor

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Tanya

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Photos make it look way better than it is and rooms are run down. Our bed has a dipped center of bed, lamps broken and run down furniture.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Michael

Lousy room service if you got it
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Paula K

The hotel was an ok place to stay. The room key didn’t work when I first got there, which was frustrating. The front desk assistant seemed unaffected by my inconvenience; she didn’t apologize or anything. The same thing happened the next day after I went out and came back the key wouldn’t work. The staff didn’t seem to be concerned about this. Seemed nonplussed. No coffee in the room, which was a disappointment. There was coffee in the main lobby that was tepid and weak— Better than nothing but barely. I asked the front desk for a blow dryer and was informed I had to wait until 11 AM for the manager to arrive, as blow dryers were locked up in her office. So that wasn’t a great impression. The hotel is just OK – – a no-frills place for lodging and underscores the phrase “You get what you pay for.” Keep your expectations low and you won’t be disappointed!
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Sherree

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

tanaka, saint louis

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Clean and quiet . No smells
Séjour de 1 nuit en novembre 2024