HomeTowne Studios by Red Roof St. Louis - Airport/ N Lindbergh

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Hazelwood

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement HomeTowne Studios by Red Roof St. Louis - Airport/ N Lindbergh

Rideaux d’obscurcissement, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Extérieur
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Bar-salon dans le hall
Bar-salon dans le hall

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Cuisine
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
6065 N Linbergh Blvd, Hazelwood, MO, 63042
  • Hôpital de réhabilitation SSM Health
    ‪8 min en voiture‬
  • Hollywood Casino Amphitheatre
    ‪10 min en voiture‬
  • Centene Community Ice Center
    ‪12 min en voiture‬
  • St. Louis, Missouri (STL-Aéroport international de Lambert-St. Louis)
    ‪9 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 35 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 35 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-In Shower)

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 1 grand lit, non-fumeur

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Hazelwood

À proximité de l'aéroport.Hôtel à Hazelwood est à moins de 1 km de Bigfoot 4 x 4 Inc et à moins de 5 km de Par-Tee Recreation Center. Musée James S. McDonnell Prologue Room et Site historique Old St. Ferdinand Shrine se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Hollywood Casino Amphitheatre - 10 min en voiture
  • Westport Plaza - 12 min en voiture
  • Ameristar Casino St. Charles - 12 min en voiture
  • Hollywood Casino - 13 min en voiture
  • Université Washington - 16 min en voiture

Transport

  • Gare de St. Louis Gateway : à 22 min en voiture
  • Station de métro Lambert East Terminal : à 8 min en voiture
  • Aéroport international de Lambert-Saint-Louis (STL) : à 9 min en voiture

Restaurants

  • ‪International Food - ‬10 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬4 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬4 min en voiture
  • ‪Denny's - ‬3 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

HomeTowne Studios by Red Roof St. Louis - Airport/ N Lindbergh

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Hazelwood
As a guest of HomeTowne Studios by Red Roof St. Louis - Airport/ N Lindbergh, you'll find a vending machine, laundry facilities, and a front-desk safe. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Hazelwood hotel.

  • 1 building
  • 122 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1996
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
HomeTowne Studios by Red Roof St. Louis - Airport/ N Lindbergh propose 122 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble. La cuisinette est pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec pomme de douche hydromassante.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 91 centimètres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (102 centimètres de hauteur)
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cuisinette
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver après 23 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Les chambres de cet établissement ne sont pas équipées de vaisselle. Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles sont disponibles moyennant un supplément ou vous pouvez apporter les vôtres.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt en argent comptant : 100 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Des frais d’entretien ménager de 10 USD par jour sont facturés.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant.

Pour tout dépôt payé en espèces ou par chèque, le remboursement sera envoyé dans les 14 jours suivant le départ, après inspection satisfaisante de la chambre.
Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.
Cet établissement propose un service de ménage complet tous les 14 jours. Un service partiel, consistant en le renouvellement des draps et l’enlèvement des ordures, est assuré tous les 7 jours. Un service de ménage supplémentaire est disponible moyennant les frais indiqués pour les services demandés.

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

HomeTowne Studios St. Louis Airport N Lindbergh Hotel
Extended Stay America St N Lindberg Blvd
Extended Stay America St N Lindberg Blvd Hotel
Extended Stay America St N Lindberg Blvd Hotel Louis Airport
Crosslands St. Louis Airport N. Lindbergh Blvd. Hotel Hazelwood
Crosslands St. Louis Airport N. Lindbergh Blvd. Hotel
Crosslands St. Louis Airport N. Lindbergh Blvd. Hazelwood
HomeTowne Studios St. Louis Airport N Lindbergh
HomeTowne Studios St. Louis Airport/ N Lindbergh
HomeTowne Studios St. Louis Airport/ N Lindbergh by Red Roof

Avis pour HomeTowne Studios by Red Roof St. Louis - Airport/ N Lindbergh

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’après 213 avis sur 1002." "
Note de 8 – Bien, d’après 119 avis sur 1002." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 143 avis sur 1002." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 128 avis sur 1002." "
Note de 2 – Terrible, d’après 399 avis sur 1002." "

5,2/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hébergement

5,4/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Michael

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I booked the hotel December 21 everything was fine until December 31 when I arrived at the hotel they give the room to someone else on that day

10/10 – Excellent

Taylor

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great Service.
Séjour de 14 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Julie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Andre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The staff was nice the room was nice very affordable everything was perfect.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Michaela

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I had a fantastic stay at the Home Town Suites Hotel because of Ms. Yolanda The staff were friendly and attentive, and the room was clean. The location is perfect for breakfast spots highly recommend this hotel for a comfortable and enjoyable stay.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Yana

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Dershun, St. Louis

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ms Debra was fantastic and helped me with what ever I needed. She is very nice to me and my family.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Michael

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
STAY FAR AWAY
This is the dirtiest place I have ever been. Notice how there are 5 star reviews, those exist because they offer long term guests a 10% discount for leaving a 5 star review and mentioning a name of one of the employees. DO NOT BE FOOLED! I arrived at around 3 o’clock and the room went “cleaned” yet so I went ahead and took the key so we could go and do what we had planned for the day. We returned back to this motel around 9:30 and took our bags up to the room. Upon entering, the smell was that of mold and weed. I turned down the bed and noticed cigarette burns all over the comforter. As I was doing this the fire alarm started chirping, indicating that the battery needed replaced. I went downstairs to let the guy at the front desk know, and he moved us to a different room. Once I got into this room the first thing I noticed was that the nightstand was pulled out from the wall. The drawer was wide open on it and had some weird white powder on it. I tried closing the drawer, but it would not stay closed. Looked at the bed and again, cigarette burns all over the comforter. Then I notice some GIANT bug on the curtains. This was the final straw for me. We packed our bags back downstairs, gave the key back and left. I had very little sleep from the night before, and had about 3.5 hour drive home still, but honestly I would rather take the chance of falling asleep behind the wheel and dying than taking my chances here. DO NOT, I REPEAT, DO NOT STAY HERE!!!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Corey

Séjour de 7 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Kaitlyn

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
KB at the front desk was amazing
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Dale

Points forts : Commodités
Great
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Dale

Points forts : Commodités
Great
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Dale

Points forts : Commodités
The staff was friendly and the room was great but the rates went up drastically out of nowhere!
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Corey

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Yolanda and Ms Debbie are the greatest their personality and smile are very warm and inviting. When you need a smile and some great laughter look no further than Home Town sweets.
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Larry, Saint Louis

Points forts : Service et personnel
Fast easy check in, staff knowledgeable and helpful, room were surprisingly clean, didn’t like the loitering of sketchy tenants, I’m sure there were a few attempts at solicitations towards me, and also love how there was at least one or more visible marked police cars parked outside the lobby where Neil 2am shift change and I checked in around 7pm..
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Ramona

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I didn't like that there were people hanging out around the property. The building was dirty. The room had dead roaches on the floor and there were as no linen on the bed. I was not able to stay there. The man on duty told me to call the manager on 10/14 because she said as the only one that can give me a refund. I called and she was not there. I was told that she would call me back on that day. She still hasn't responded to my phone call.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Michaela

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
"I recently stayed at Home Town Suites and had an amazing experience! Ms.Vicki was incredibly friendly and attentive, making me feel welcome from the moment I arrived. The room was spotless with all the amenities I needed for a comfortable stay. The location was perfect, close to all the main attractions and easy to get around. Overall, I had a fantastic stay and would highly recommend Home Town Suites to anyone looking for great hotel experience. Thank you for making my trip so memorable!"
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Michaela

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Kathy

PLEASE DO NOT STAY HERE!!
This was the worst experience we have ever experienced. From the moment we entered the parking lot to the 7 minutes it took us to hurry and leave the property. We asked for a refund of our money and the guy at the front desk never mad eye contact and said you’ll need to call a manger tomorrow. They have a sign in the lobby offering 10% off of your stay if you have them a 5 star review prior to your stay! The entire place should be condemned.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Tammika

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Charles

Voyage d’affaires
Yolanda at the front desk makes every morning special she seems to enjoy her job very much she always kind and friendly they are very fortunate to have such a wonderful person as part of their workforce there Thanks for such pleasing stays. Sincerely Charles
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Tung

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Happy stay
Great staffs
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Saint Louis

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Michaela

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
"I recently stayed at Home Town Suites and had an amazing experience! Ms. Yolonda was incredibly friendly and attentive, making me feel welcome from the moment I arrived. The room was spotless with all the amenities I needed for a comfortable stay. The location was perfect, close to all the main attractions and easy to get around. Overall, I had a fantastic stay and would highly recommend Home Town Suites to anyone looking for great hotel experience. Thank you for making my trip so memorable!"
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Mz Beautiful

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I didn't like they don't have an ice machine, what hotel don't have an ice machine. Also there are signs in the elevation that says free coffee in the lobby & that's was a lie. Sinks had burn marks on the bathroom & kitchen sink yet you say there's no smoking.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024