HomeTowne Studios by Red Roof St. Louis - Airport/ N Lindbergh

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Hazelwood

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement HomeTowne Studios by Red Roof St. Louis - Airport/ N Lindbergh

Rideaux d’obscurcissement, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Bar-salon dans le hall
Bar-salon dans le hall
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Extérieur

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Cuisine
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
6065 N Linbergh Blvd, Hazelwood, MO, 63042
  • Hôpital de réhabilitation SSM Health
    ‪8 min en voiture‬
  • Hollywood Casino Amphitheatre
    ‪10 min en voiture‬
  • Centene Community Ice Center
    ‪12 min en voiture‬
  • St. Louis, Missouri (STL-Aéroport international de Lambert-St. Louis)
    ‪9 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 35 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 35 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-In Shower)

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 1 grand lit, non-fumeur

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Hazelwood

À proximité de l'aéroport.Hôtel à Hazelwood est à moins de 1 km de Bigfoot 4 x 4 Inc et à moins de 5 km de Par-Tee Recreation Center. Musée James S. McDonnell Prologue Room et Site historique Old St. Ferdinand Shrine se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Hollywood Casino Amphitheatre - 10 min en voiture - 12.3 km
  • Westport Plaza - 12 min en voiture - 14.4 km
  • Ameristar Casino St. Charles - 12 min en voiture - 14.5 km
  • Hollywood Casino - 13 min en voiture - 14.7 km
  • Université Washington - 16 min en voiture - 17.7 km

Transport

  • Gare de St. Louis Gateway : à 22 min en voiture
  • Station de métro Lambert East Terminal : à 8 min en voiture
  • Aéroport international de Lambert-Saint-Louis (STL) : à 9 min en voiture

Restaurants

  • ‪International Food - ‬10 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬4 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬4 min en voiture
  • ‪Denny's - ‬3 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

HomeTowne Studios by Red Roof St. Louis - Airport/ N Lindbergh

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Hazelwood
As a guest of HomeTowne Studios by Red Roof St. Louis - Airport/ N Lindbergh, you'll find a vending machine, laundry facilities, and a front-desk safe. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Hazelwood hotel.

  • 1 building
  • 122 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1996
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
HomeTowne Studios by Red Roof St. Louis - Airport/ N Lindbergh propose 122 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble. La cuisinette est pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec pomme de douche hydromassante.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 91 centimètres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (102 centimètres de hauteur)
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cuisinette
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver après 23 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Les chambres de cet établissement ne sont pas équipées de vaisselle. Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles sont disponibles moyennant un supplément ou vous pouvez apporter les vôtres.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt en argent comptant : 100 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Des frais d’entretien ménager de 10 USD par jour sont facturés.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant.

Pour tout dépôt payé en espèces ou par chèque, le remboursement sera envoyé dans les 14 jours suivant le départ, après inspection satisfaisante de la chambre.
Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.
Cet établissement propose un service de ménage complet tous les 14 jours. Un service partiel, consistant en le renouvellement des draps et l’enlèvement des ordures, est assuré tous les 7 jours. Un service de ménage supplémentaire est disponible moyennant les frais indiqués pour les services demandés.

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

HomeTowne Studios St. Louis Airport N Lindbergh Hotel
Extended Stay America St N Lindberg Blvd
Extended Stay America St N Lindberg Blvd Hotel
Extended Stay America St N Lindberg Blvd Hotel Louis Airport
Crosslands St. Louis Airport N. Lindbergh Blvd. Hotel Hazelwood
Crosslands St. Louis Airport N. Lindbergh Blvd. Hotel
Crosslands St. Louis Airport N. Lindbergh Blvd. Hazelwood
HomeTowne Studios St. Louis Airport N Lindbergh
HomeTowne Studios St. Louis Airport/ N Lindbergh
HomeTowne Studios St. Louis Airport/ N Lindbergh by Red Roof

Avis pour HomeTowne Studios by Red Roof St. Louis - Airport/ N Lindbergh

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’après 219 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’après 118 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’après 136 avis sur 1000.
Note de 4 – Médiocre, d’après 128 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’après 399 avis sur 1000.

5,2/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hébergement

5,4/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Michael

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I booked the hotel December 21 everything was fine until December 31 when I arrived at the hotel they give the room to someone else on that day

10/10 – Excellent

Taylor

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great location, and the staff is phenomenal.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Sophia

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Willie

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Siobhan

Séjour de 7 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Taylor

Points forts : Service et personnel
Great Staff.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Brian

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Passion

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Aphrika

Séjour de 9 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

eric

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff is impeccable very easy to work with and readily available to help with whatever is necessary. 5 stars across the board. Thanks Ms. Blackwell
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Brittney

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It was awful. We did not even stay. Dirty and bugs. Then tried to call and talk to a manager for a week and apparently they don’t come to work. Will never be back.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Zachary

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
5-star photos, 1-star experience
The front desk attendant did not seem to enjoy his job. He also had AirPods in and missed what I heard a couple of times. The rooms looked nothing like the website photos. The photos had to be many years old. The sheets had stains and hair on them, the rooms reeked of smoke even though they were supposed to be non-smoking. We ended up not even staying in the room for the night because of how unclean it was.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Micheal

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nothing change
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Erica

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Stephanie

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Peter

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Kelci

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Smelled terrible, like marijuana and cigarettes, no light bulbs in the lamps, cockroach on the wall! Beds were very uncomfortable. Do not recommend!!!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Nicole

Points faibles : Propreté
The rooms are dirty the guest are loud and obnoxious and there are roaches
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Michael

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Avoid
Rooms were very beat up and smelled like marjuana and cigarettes. I use a CPAP and had to clean it out several times just to get the cigarette smell out of it.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Nicole

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Roaches n the room the switched to another one and it had even more in it
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Aphrika

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I loved the staff and the location the stay made me really feel at home
Séjour de 11 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Yana

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was just really horrible.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Commodités
You get what you pay for.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Corey

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Miss London and Ms Debbie are the greatest
Séjour de 7 nuits en septembre 2024