HomeTowne Studios by Red Roof St. Louis - Airport/ N Lindbergh
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Hazelwood
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement HomeTowne Studios by Red Roof St. Louis - Airport/ N Lindbergh





Avis
5,4 sur 10 –
Commodités populaires
Explorez la région

6065 N Linbergh Blvd, Hazelwood, MO, 63042
- Hôpital de réhabilitation SSM Health8 min en voiture
- Hollywood Casino Amphitheatre10 min en voiture
- Centene Community Ice Center12 min en voiture
- St. Louis, Missouri (STL-Aéroport international de Lambert-St. Louis)9 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 très grand lit, non-fumeur

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio, 2 lits doubles, non-fumeur

Studio, 2 lits doubles, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

Studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-In Shower)

Studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-In Shower)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio, 1 très grand lit, non-fumeur

Studio, 1 très grand lit, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio, 1 grand lit, non-fumeur

Studio, 1 grand lit, non-fumeur
Hébergements similaires

Motel 6 Hazelwood, MO
Motel 6 Hazelwood, MO
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Services d’affaires
3.5 sur 5, Bien, (1012)
Le prix est de 94 $ CA
par nuit
115 $ CA au total
(taxes et frais compris)
18 mars – 19 mars
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour HomeTowne Studios by Red Roof St. Louis - Airport/ N Lindbergh
Avis
5,4
5,2/10
Propreté
6,2/10
Service et personnel
5,4/10
Commodités
5,0/10
État et installations de l’hébergement
5,4/10
Écoresponsabilité
Avis
7 janv. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
10/10 – Excellent
Taylor
4 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Taylor
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
2/10 – Terrible
Sophia
3 déc. 2024
Sophia
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
2/10 – Terrible
Willie
2 déc. 2024
Willie
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Siobhan
2 déc. 2024
Siobhan
Séjour de 7 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Taylor
1 déc. 2024
Points forts : Service et personnel
Taylor
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
6/10 – Acceptable
Brian
30 nov. 2024
Brian
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
29 nov. 2024
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Passion
28 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Passion
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Aphrika
28 nov. 2024
Aphrika
Séjour de 9 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
eric
Voyage de couple
27 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
eric
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
2/10 – Terrible
Brittney
26 nov. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Brittney
Séjour de 4 nuits en novembre 2024
2/10 – Terrible
Zachary
26 nov. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
5-star photos, 1-star experience
Zachary
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Micheal
24 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Micheal
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Erica
22 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Erica
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
2/10 – Terrible
Stephanie
20 nov. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Stephanie
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Peter
Voyage en famille
20 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Peter
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
2/10 – Terrible
Kelci
Voyage en famille
19 nov. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Kelci
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
2/10 – Terrible
Nicole
17 nov. 2024
Points faibles : Propreté
Nicole
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
2/10 – Terrible
Michael
13 nov. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Avoid
Michael
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
6/10 – Acceptable
Nicole
Voyage en famille
12 nov. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Nicole
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Aphrika
Voyage en famille avec de jeunes enfants
8 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Aphrika
Séjour de 11 nuits en octobre 2024
2/10 – Terrible
Yana
7 nov. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Yana
Séjour de 4 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
Patrick
5 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Commodités
Patrick
Séjour de 5 nuits en octobre 2024
8/10 – Bien
Corey
4 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Corey
Séjour de 7 nuits en septembre 2024