HomeTowne Studios by Red Roof St. Louis - Airport/ N Lindbergh

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Hazelwood

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement HomeTowne Studios by Red Roof St. Louis - Airport/ N Lindbergh

Rideaux d’obscurcissement, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Bar-salon dans le hall
Suite, 1 très grand lit, non-fumeur | Cuisinette privée | Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Machine distributrice
Extérieur

Avis

5,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Buanderie
    Buanderie
  • Cuisine
    Cuisine
  • Climatisation
    Climatisation
  • Stationnement compris
    Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
6065 N Linbergh Blvd, Hazelwood, MO, 63042
  • Bigfoot 4 x 4 Inc
    8 min à pied
  • Hôpital de réhabilitation SSM Health
    8 min en voiture
  • Hollywood Casino Amphitheatre
    10 min en voiture
  • St. Louis, Missouri (STL-Aéroport international de Lambert-St. Louis)
    9 min en voiture

Options de chambre

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 35 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 35 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-In Shower)

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 1 grand lit, non-fumeur

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Hazelwood

À proximité de l'aéroport.Hôtel à Hazelwood est à moins de 1 km de Bigfoot 4 x 4 Inc et à moins de 5 km de Site historique Old St. Ferdinand Shrine. Maison-musée Payne-Gentry Historical House et St. Louis Mills Mall (centre commercial) se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Hollywood Casino Amphitheatre - 10 min en voiture - 12.3 km
  • Westport Plaza - 12 min en voiture - 14.4 km
  • Ameristar Casino St. Charles - 12 min en voiture - 14.5 km
  • Hollywood Casino - 13 min en voiture - 14.7 km
  • Historic Main Street - 13 min en voiture - 14.5 km

Transport

  • Gare de St. Louis Gateway : à 22 min en voiture
  • Station de métro Lambert East Terminal : à 8 min en voiture
  • Aéroport international de Lambert-Saint-Louis (STL) : à 9 min en voiture

Restaurants

  • ‪International Food - ‬10 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬4 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬4 min en voiture
  • ‪Denny's - ‬3 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

HomeTowne Studios by Red Roof St. Louis - Airport/ N Lindbergh

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Hazelwood
As a guest of HomeTowne Studios by Red Roof St. Louis - Airport/ N Lindbergh, you'll find a vending machine, laundry facilities, and a front-desk safe. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Hazelwood hotel.

  • 1 building
  • 122 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1996
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
HomeTowne Studios by Red Roof St. Louis - Airport/ N Lindbergh propose 122 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble. La cuisinette est pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec pomme de douche hydromassante.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 91 centimètres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (102 centimètres de hauteur)
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cuisinette
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver après 23 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Les chambres de cet établissement ne sont pas équipées de vaisselle. Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles sont disponibles moyennant un supplément ou vous pouvez apporter les vôtres.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt en argent comptant : 100 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Des frais d’entretien ménager de 10 USD par jour sont facturés.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant.

Pour tout dépôt payé en espèces ou par chèque, le remboursement sera envoyé dans les 14 jours suivant le départ, après inspection satisfaisante de la chambre.
Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.
Cet établissement propose un service de ménage complet tous les 14 jours. Un service partiel, consistant en le renouvellement des draps et l’enlèvement des ordures, est assuré tous les 7 jours. Un service de ménage supplémentaire est disponible moyennant les frais indiqués pour les services demandés.

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

HomeTowne Studios St. Louis Airport N Lindbergh Hotel
Extended Stay America St N Lindberg Blvd
Extended Stay America St N Lindberg Blvd Hotel
Extended Stay America St N Lindberg Blvd Hotel Louis Airport
Crosslands St. Louis Airport N. Lindbergh Blvd. Hotel Hazelwood
Crosslands St. Louis Airport N. Lindbergh Blvd. Hotel
Crosslands St. Louis Airport N. Lindbergh Blvd. Hazelwood
HomeTowne Studios St. Louis Airport N Lindbergh
HomeTowne Studios St. Louis Airport/ N Lindbergh
HomeTowne Studios St. Louis Airport/ N Lindbergh by Red Roof

Avis pour HomeTowne Studios by Red Roof St. Louis - Airport/ N Lindbergh

Avis

5,2
Note de 10 – Excellent, d’après 197 avis sur 1058." "
Note de 8 – Bien, d’après 141 avis sur 1058." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 167 avis sur 1058." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 147 avis sur 1058." "
Note de 2 – Terrible, d’après 406 avis sur 1058." "

5,2/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hébergement

5,2/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Eloy

Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Room floor and shower where dirty, furniture look on pretty bad condition.
Séjour de 12 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Melissa

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Yolunda was the best host she made sure everything ok
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Dale

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Tammy

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Dirty room but good staff
Room wasn’t clean when I checked in. A phone charger was still plugged in, floor didn’t look swept & nightstand had sticky residue from a cup. Toilet paper holder & toilet paper were missing from bathroom. Front desk staff was friendly & helpful. By the time I got back to the room after my concert I was too tired to ask for a different room.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Marcus

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

Da'Breana

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
There was bed bugs
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Yayoi

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The facility was old but very clean and well kept. I was on the first floor, so there was a car parked right in front of me and I could not open the curtains.
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Arantxavaleria

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Monica

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

GINAHAHN

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Happy stay
Friendly staffs, nice size & clean room, love the free cable channels.
Séjour de 15 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Monica

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I love the service and everyone smile Mr k B ,Ms Yolunda, Mr Debra and ms vicki
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Gervais

Séjour de 6 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

NORA

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice friendly staff.
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Santana

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Then we got there for check in the receptionist was rude. Then after we checked in the on coming receptionist assigned the room we was already in to another guest. The manager Janelle was really apologetic and comp us 50
Séjour de 7 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Paulette

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
That place had the feel of an apartment instead of a hotel
Séjour de 12 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Michael

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Micah

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Monica

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Monica

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Darrion

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Sharon

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Poorly managed
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Keith

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Not a great experience
Séjour de 20 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

NORA

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Chef Tee

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Commodités
A bit uncomfortable with someone standing right there at front desk as you're trying to conduct business but the staff is nothing less than exceptional as always!! Convenient location is a plus!
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Donald

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Ms. Londa was very friendly and nice and made sure our room was prepare right and made sure everything was good .. The rooms were clean nice and neat..
Séjour de 1 nuit en juillet 2024