Loyalty Inn Maryville

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de motel à Maryville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Loyalty Inn Maryville

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur | Bureau, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Hall
Hall
Intérieur de l’entrée
Détail de l’intérieur

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Map
2701 Maryville Rd, Maryville, IL, 62062
  • Gateway Conference Center (centre de conférences)
    ‪7 min en voiture‬
  • Gateway Convention Center
    ‪8 min en voiture‬
  • Complexe sportif O'Fallon Family Sports Park
    ‪18 min en voiture‬
  • St. Louis, Missouri (STL-Aéroport international de Lambert-St. Louis)
    ‪29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, 2 lits doubles, fumeur

  • 9 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard double, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 9 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 très grand lit, fumeur

  • 9 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 74 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Maryville

À Maryville .Vous trouverez Exploitation viticole Villa Marie Winery & Banquet Center et Bella Vista Winery à moins de 3 km de motel. Mutts on Main Dog Park et La plus grande bouteille de Catsup du monde se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Gateway Conference Center (centre de conférences) - 7 min en voiture - 8.0 km
  • Gateway Convention Center - 8 min en voiture - 8.4 km
  • Cahokia Mounds State Historic Site (site historique d'état) - 12 min en voiture - 17.9 km
  • Jardins de la SIUE - 13 min en voiture - 12.9 km
  • Complexe sportif O'Fallon Family Sports Park - 18 min en voiture - 20.0 km

Transport

  • Gare de St. Louis Gateway : à 19 min en voiture
  • Aéroport international de Lambert-Saint-Louis (STL) : à 29 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬6 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬4 min en voiture
  • ‪Bobby's Frozen Custard - ‬3 min en voiture
  • ‪Cracker Barrel - ‬6 min en voiture
  • ‪Fire-N-Smoke Wood Fired Kitchen - ‬6 min en voiture

À propos de cet hébergement

Loyalty Inn Maryville

Profitez du Wi-Fi inclus de motel à Maryville
Loyalty Inn Maryville offers its guests a garden, laundry facilities, and RV/bus/truck parking. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

This Maryville motel is smoke free.

  • 40 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Garden
  • No smoking on site
Loyalty Inn Maryville possède 40 climatisées dotées de : séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaînes par câble et films payants. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Ce motel à Maryville offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : réfrigérateur, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi, russe

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur sur demande

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Poignées de porte à levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Papier de toilette
  • Salle de bain semi-ouverte
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Four
  • Four à micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • Réfrigérateur sur demande
  • Surface de cuisson

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 23 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 USD par animal de compagnie, par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Un dépôt de garantie de 50 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 10 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche et l’argent comptant. Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées.

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Rodeway Inn Maryville
Rodeway Inn Motel Maryville
Loyalty Maryville
Loyalty Inn Maryville Motel
Loyalty Inn Maryville Maryville
Loyalty Inn Maryville Motel Maryville

Avis pour Loyalty Inn Maryville

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’après 18 avis sur 165.
Note de 8 – Bien, d’après 31 avis sur 165.
Note de 6 – Acceptable, d’après 38 avis sur 165.
Note de 4 – Médiocre, d’après 29 avis sur 165.
Note de 2 – Terrible, d’après 49 avis sur 165.

5,6/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

4,2/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hébergement

5,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Kristin

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
You could see cinder block thru the wallpaper The casing for the heat/AC was off, dirty, and barked like a dog. There was several gaps in flooring making me walk unsteady. Holes in walls Exhaust fan did not work and was in process of being taken apart. The front wall was plywood painted orange, the curtains was nailed to wall and couldn't open them.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sarah

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Sana

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
IT WAS SO DISGUSTING, THAT IT WAS DANGEROUS. I AM WILL BE REPORTING.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Margaret

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

mark

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It was everything I expected for $70
I mean for $70 a night the room smelled like smoke. The bed was probably 25 years old. The floor was splitting the carpets were not the carpets but the drapes were splitting. I mean it was everything I expected so I can’t be that mad.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

A, Shiloh

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Chris

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pills on floor,mold,blood on sheets,pillows stained,door would not close all the way or lock.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

jason

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
The hotel was easy to find and comfortable. However getting a hold of the proprietor during the day or night was kind of tough. Plus there were some other spooky customers. Even though the price was reasonable I would rather pay more to stay elsewhere next time.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Lane

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Should have stayed in my car
Our first room wasnt even ready when we got there past check in time. They gave us another room that had mold, cracks in the ceiling, holes in the sheets and the tub wasnt even mounted correctly. We had to go buy sheets and towels. 10/10 would not recommend
Séjour de 2 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Ujwal Raj

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Rich

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
It was too dirty and run down and worn with debris on the floor and the smell of mold. We did not stay we are looking for a refund.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

John Patrick

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel is very convenient to major highways. The family members who run this facility are very friendly and anxious to please. The hotel and its rooms are very old and run down. The curtains in our room were old, and hung in droops across the curtain rod. We could see that the plastic inner lining of the curtains had melted onto the window glass, and when pulled off, left residue on the window. The mattresses were about 4 inches thick. The beds were made up with a mattress, a fitted sheet over it, and the bedspread. No top sheet. The there was no refrigerator. The microwave had a washcloth stuffed below it to prop it up so it would be level. A shelf below which were clothes hangars was propped up on one side by an ice bucket on the bottom, with a piece of wood on top of it that extended to, and helped hold up, the right side of the shelf. There was no ice service - the ice machine looked like it had not been operational for many years. So why did I stay here, you may ask - well, I made the reservation and paid for it with Expedia. After I saw this place I decided to forfeit what I had paid to Expedia, and I went elsewhere. I post this review with regret. The family that runs this hotel is trying hard to make a living, and I applaud that. But this place is not near what they are charging - I only booked here because rooms were scarce due to the April 2024 solar eclipse. Best wishes to the Loyalty Inn and to fellow travelers -
Séjour de 3 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Malachi

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

Darren miller

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Horrible motel holes in walls, roaches everywhere nasty no trash cans

10/10 – Excellent

Adriene

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
When you need a place to sleep. 😉
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Leslie

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

WILLIAM

The place needs a lot of remodeling
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 – Terrible

Sai

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Marie

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

George

Voyage en groupe
The desk clerk was very helpful.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 – Acceptable

consuella

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel
It was ok

10/10 – Excellent

Jillian

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 – Acceptable

John

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

consuella

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Fine
Séjour de 1 nuit en octobre 2022