Wingate by Wyndham St. Louis/Fenton Route 66

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hôtel à Fenton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Wingate by Wyndham St. Louis/Fenton Route 66

Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits)
Piscine extérieure
Extérieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Stationnement compris
  • Déjeuner compris
  • Climatisation

Explorez la région

Map
1100 S Highway Dr, Fenton, MO, 63026
  • SSM Health St. Clare Hospital - Fenton
    ‪4 min en voiture‬
  • Laumeier Sculpture Park
    ‪5 min en voiture‬
  • Museum of Transportation
    ‪9 min en voiture‬
  • St. Louis, Missouri (STL-Aéroport international de Lambert-St. Louis)
    ‪25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing, Tub w/ Grab Bars)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Fenton

En banlieue.En séjournant ici, vous serez à moins de 3 km de SSM Health St. Clare Hospital - Fenton et à moins de 10 km de Swing-A-Round Fun Town (parc de loisirs). Laumeier Sculpture Park et Meramec River se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • SSM Health St. Clare Hospital - Fenton - 4 min en voiture
  • Magic House - Musée des enfants de St. Louis - 7 min en voiture
  • Museum of Transportation - 9 min en voiture
  • Grants Farm - 11 min en voiture
  • St. Louis Zoo - 17 min en voiture

Transport

  • Gare de Kirkwood : à 8 min en voiture
  • Aéroport international de Lambert-Saint-Louis (STL) : à 25 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬7 min en voiture
  • ‪Culver's - ‬4 min en voiture
  • ‪Starbucks - ‬4 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬5 min à pied
  • ‪Cracker Barrel - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Wingate by Wyndham St. Louis/Fenton Route 66

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hôtel à Fenton
Public spaces have free WiFi. There's an onsite business center. Free breakfast is served daily. An outdoor pool, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Wingate by Wyndham St. Louis/Fenton Route 66. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Fenton hotel.

  • 125 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Wingate by Wyndham St. Louis/Fenton Route 66 propose 125 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL avec chaînes par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert de 6 h à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extérieure
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Dispositifs d’aide à l’écoute dans les salles de réunion
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain
  • Réveil-matin vibrant pour l’oreiller
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 70 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Pear Tree Inn Fenton
Pear Tree Inn Hotel Fenton
Pear Tree Inn St. Louis Fenton Hotel
Pear Tree Inn St. Louis Fenton
Pear Tree Hotel Fenton
Pear Tree Inn Fenton - St Louis Hotel Fenton
Pear Tree Inn St. Louis Fenton
Wingate by Wyndham St. Louis/Fenton Route 66 Hotel
Wingate by Wyndham St. Louis/Fenton Route 66 Fenton
Wingate by Wyndham St. Louis/Fenton Route 66 Hotel Fenton

Avis pour Wingate by Wyndham St. Louis/Fenton Route 66

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 552 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’après 276 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’après 100 avis sur 1003.
Note de 4 – Médiocre, d’après 40 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’après 35 avis sur 1003.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Cheryl

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Clean rooms and nice staff
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Howard

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The property itself is clean and the staff are friendly. Good value for the dollar.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Angela

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Rodney

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Thoroughly enjoyed my stay. The staff was extremely courteous, the room friend and comfortable. I would definitely return in the future.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Charles

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Jordyn

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Charles

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The lady at the front desk was the most outstanding in service, courtesy and professionalism I have ever experienced. Absolutely sharp!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Charles

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Ivan

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Kathy

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Charles

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Things are great
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Eileen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great Experience
Great experience, staff was very helpful and inviting. The room was excellent, free breakfast was good, everything I needed.
Séjour de 8 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

bora

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Georgia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Dairent

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff was nice and it was in a good location
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

William

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The breakfast was good
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Abdulelah

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Erika

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent stay good value
Fantastic visit the staff was more than accommodating. The breakfast was phenomenal, eggs, sausage biscuits, and gravy.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Amber

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice and quiet hotel. Font desk attendant was very nice
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Charles

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Crystal was excellent front desk help
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Nancy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
W
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Travis

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
There's a general lack of attentiveness. The bad marking is for others, not necessarily me: I walked in on crutches. I was placed on the 2nd floor as far from the elevator as possible. No directions on how to shorten my travel from parking lot to room. No feedback on if that was the best they could do. If it was, fine, but everything about the experience screamed indifference. It so happens I didn't mind the distance (good workout for my arms), but the indifference speaks to culture and how someone else may be treated. That's unacceptable. Hotel room seemed clean but it's an old feel. Price was competitive, but I don't think basic expectations should be associated with: treatment, cleanliness, engagement, respect, awareness. Hospitality industry has been tying these tenets of human decency to what you pay, for decades now. I would not have received this indifference if I paid $200/night. It's unacceptable.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024