Ramada by Wyndham Wentzville

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near Quail Ridge Park in Wentzville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Ramada by Wyndham Wentzville

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Hall
Coin salon du hall
Point d’intérêt

Avis

5,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Stationnement compris
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Buanderie

Explorez la région

Map
900 Corporate Pkwy, Wentzville, MO, 63385
  • Parc de Quail Ridge
    3 min en voiture
  • Centre équestre national de Lake Saint-Louis
    6 min en voiture
  • Bear Creek Golf Club
    10 min en voiture
  • St. Louis, Missouri (STL-Aéroport international de Lambert-St. Louis)
    31 min en voiture

Options de chambre

Hébergements similaires

À propos du quartier

Wentzville

À Wentzville .En séjournant ici, vous serez à moins de 3 km de Parc de Quail Ridge et à moins de 10 km de Centre équestre national de Lake Saint-Louis. Bear Creek Golf Club est à moins de 10 km et Maison de Daniel Boone est à moins de 32 km.

À proximité

  • Parc de Quail Ridge - 3 min en voiture
  • Centre équestre national de Lake Saint-Louis - 6 min en voiture
  • Bear Creek Golf Club - 10 min en voiture
  • Magasins d'usine St. Louis Premium Outlets - 18 min en voiture
  • Ameristar Casino St. Charles - 23 min en voiture

Transport

  • St. Louis, Missouri (SUS-Spirit of St. Louis) : à 17 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬6 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬4 min en voiture
  • ‪Playtime Party Center - ‬5 min en voiture
  • ‪Dairy Queen - ‬4 min en voiture
  • ‪West Allen Grill - ‬5 min en voiture

À propos de cet hébergement

Ramada by Wyndham Wentzville

Hotel near Quail Ridge Park in Wentzville
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A business center and meeting rooms are available. The business-friendly Ramada by Wyndham Wentzville also features a terrace, laundry facilities, and an ATM. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Wentzville hotel.

  • 1 building
  • 102 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1984
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Ramada by Wyndham Wentzville possède 102 climatisées dotées de : cafetière-théière et fer et planche à repasser. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : séchoir à cheveux et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20.00 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Poids maximal : 60 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt pour bris : 100 USD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 20.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Motel 6 Hotel Wentzville-O'Fallon
Motel 6 Wentzville-O'Fallon
Regency Hotel Wentzville
Regency Wentzville
Ramada Inn St Louis Wentzville
Ramada Wentzville Hotel
Holiday Inn Wentzville
Wentzville Holiday Inn
Ramada Wyndham Wentzville Hotel
Ramada Wyndham Wentzville
Ramada Wentzville
Ramada by Wyndham Wentzville Hotel
Ramada by Wyndham Wentzville Wentzville
Ramada by Wyndham Wentzville Hotel Wentzville

Avis pour Ramada by Wyndham Wentzville

Avis

5,2
Note de 10 – Excellent, d’après 34 avis sur 394." "
Note de 8 – Bien, d’après 65 avis sur 394." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 82 avis sur 394." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 103 avis sur 394." "
Note de 2 – Terrible, d’après 110 avis sur 394." "

5,0/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

4,2/10

Commodités

4,8/10

État et installations de l’hébergement

4,2/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Sarah

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Closed hotel
Hotel has been closed for 15 years!
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

2/10 – Terrible

Stephanie

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Out of business?!?!?
How in this great country of ours and with the ever advances in social media/internet speed, etc,; did someone at hotels.com or even Ramada NOT know this place was closed? Based on the reviews (which I didn’t read before booking, yep my fault), kinda glad it was. Kudos to hotels.com for quickly solving. But also shame on them for letting someone book in the first place.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

2/10 – Terrible

Josey

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 – Terrible

Laura

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worst hotel experience ever
I reviewed this already with my other room, the hotel almost appeared closed, the lobby was "under construction" as was the entire hotel yet no signs of construction. No HVAC in the lobby or in the room, no working ice machine, garbage in the hallways, 3rd floor all doors were unlocked with trash in the hall. Was the worst experience I have ever had with any hotel. Filth on the walls and backboard of bed. Appears people live in the hotel like an apartment complex.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Jye

Points forts : Confort de la chambre
Renovation review
The hotel is under renovation, so it's understandable some things weren't so nice. Although, it wasn't comfortable showing up at the front door and seeing three U-Haul trucks and a lot of things out front, this may have been done using a back or side door. The friendliness of the clerk checking me in was good. Also, all the employees seemed polite in spite of being tired. In case you are wondering I would not paint the hall red like some of the paint samples that were in the hall. I didn't try to use it at night, but in the morning, I couldn't get Wi-Fi. Ramada never came up as a possible internet connection. I called the front desk and was told Ramada was what I was supposed to use, but it wasn't an option. Don't know if the renovation had something to do with this or not.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 – Terrible

Laura

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotels.com needs to inspect this hotel
This hotel did not look open. The entrance was confusing. The desk clerk was indifferent. Two rooms were placed a floor apart. The room on floor 3 was on a floor abandoned with trash and doors unlocked. There appears to be people who rent weekly or long term. The hotel a/c was not working in lobby nor the room on the 3rd floor, after being moved to another, the same issue no a/c. Beds had spots on the sheets, the room on the 2nd floor had bile and or feces on the wall. The doors on the third floor all had marks like a forced entrance was once tried. The clerk said the hotel was undergoing a renovation yet there was no sign of that. The luggage cart had a flat tire, there was no pool (not open), no breakfast, no coffee makers in the room. We felt our safety was compromised so we checked out within 20 minutes.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

2/10 – Terrible

Charles

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 – Terrible

Kevin

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dead ants in corner of room. Dirty towel on shower rod. Hangers from new clothes behind bathroom door. Several channels on list were unavailable.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Efrain

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good
Séjour de 2 nuits en mai 2022

2/10 – Terrible

Walt

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Wouldn't stay here EVER
Séjour de 1 nuit en juin 2022

2/10 – Terrible

Manuel

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worth hotel ever
Nasty place to stay..i think you owe me money... you should get rid of this Ramada inn
Séjour de 3 nuits en juin 2022

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Beware!
I was very disappointed at the rundown condition of this motel. Drywall was hanging down in the bathroom with a lot of dirt in corners and baseboard. The front doors were broken on the entrance. The . clerk was very friendly but that did not help the fact that trash cans were full in the front and weeds were huge
Séjour de 1 nuit en juin 2022

4/10 – Médiocre

Albert

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Property poorly maintained. $50/night quality.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

4/10 – Médiocre

Debra

Points faibles : Service et personnel, commodités
Steps in parking lot. No handicap entance. Makes it hard to get with luggage Lone
Séjour de 1 nuit en juin 2022

4/10 – Médiocre

Renita Nixon

Voyage en famille
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
dump
Séjour de 1 nuit en mai 2022

2/10 – Terrible

Natalie

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Awful!
The keys didn’t work so the man propped our door open for us to let ourselves in at midnight the last room down the longest hall so I had to check behind furniture And shower curtain for someone hiding to attack us. Then we go to take a shower only to find the wash clothes were used and dirty from the last guest still hanging on the shower rod. Go to get into bed and there was a spider crawling in our sheets. Lastly, start to fall asleep but our air conditioner would only run for a few minutes and auto shutoff. So I slept in a hot room with no air circulation. Oh, and the pool was closed for maintenance and they didn’t serve the breakfast advertised. It was grab and go continental.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Stephen P, Canon City

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Property was in good condition. There wasn’t any breakfast available.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

2/10 – Terrible

Nan

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I did not like any of it.. This is a false picture
Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 – Acceptable

Bethany

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2022

4/10 – Médiocre

Robert, Murphysboro

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This Ramada is privately owned and is under renovation. The hallway and room carpets are dirty and stained. There is no continental breakfast. Just a "grab and carry" bag of cinnamon role and granola bars. Piles of trash stacked up against the back door. There is an exercise room on the first floor. Night clerk was unable to suggest a place to eat. Difficult to find because of the secondary road access. Not a good value for the money.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

2/10 – Terrible

Jane

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room was not clean. There was a dirty washcloth left in the bathroom from someone before me. The walls were deteriorating and refuse on the floor and had not been vacuumed. The carpet was stained. No glasses or cups in the room/bathroom. All in all, it was a bad experience and I will not stay at another Ramada Inn.
Séjour de 3 nuits en avril 2022

2/10 – Terrible

Matthew

Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
This place is dirty. My main complaint from my 2 day stay was finding brown stains on the towels and an unknown stain on the bedspread. But visible water damage, burnt out lightbulbs, stained curtains, and random paint patches all contributed to my disappointment with this hotel
Séjour de 2 nuits en avril 2022

2/10 – Terrible

Barbara

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
At check in no one at front desk waited 30 minutes to check in. Shower was not clean
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

Liliya

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The worst hotel I have ever stayed at. Everything is so old and beat up. But there is a difference between the old and the dirty. Let me start with the carpet: stained and not vacuumed. Next, onto the bathroom: the mirror completely smeared, dust in the corners on the floor. The bathtub was filthy; looks like it has not seen a sponge and a cleaning solution for months. I decided to throw the towel into the bathtub so I can stand on it and take a shower. Towels were disgusting, like someone washed the floors using them. But the sheets were the worst! They looked gray and had multiple stains. I had to go downstairs and bring the guy from the reception desk with me to show him everything. We only had about 5 hours to sleep, otherwise we would have left and looked for something else. We had to inspect two other rooms before we found something doable to lay down for sleep. After all that, I had nightmares and kept waking up; I was scared that there might be bed bugs. Worst expensive ever!
Séjour de 1 nuit en mars 2022

4/10 – Médiocre

Jonathan

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Disappointing
Reserved online for five people, but the room only slept four - and no rollout bed or other accommodations were offered. The room was pretty worn out - as is the hotel - with carpet stains and a general rundown feel. No breakfast currently being offered.
Séjour de 1 nuit en mars 2022