Red Roof Inn PLUS+ St Louis - Forest Park/ Hampton Ave 

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel près de St. Louis Zoo à Saint-Louis

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Red Roof Inn PLUS+ St Louis - Forest Park/ Hampton Ave 

Hall
Commodité de la chambre
Chambre Prestige, 2 lits doubles (Upgraded Bedding & Snack, Smoke Free) | Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Extérieur
Chambre Prestige, 2 lits doubles (Upgraded Bedding & Snack, Smoke Free) | Salle de bain | Ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits)

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Réception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
5823 Wilson Avenue, St. Louis, MO, 63110
  • Forest Park
    ‪2 min en voiture‬
  • Barnes Jewish Hospital (hôpital)
    ‪4 min en voiture‬
  • St. Louis Zoo
    ‪4 min en voiture‬
  • St. Louis, Missouri (STL-Aéroport international de Lambert-St. Louis)
    ‪19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits doubles (Smoke Free)

  • 27 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 très grand lit (Smoke Free)

  • 27 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles (Smoke Free)

  • 27 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 très grand lit (Roll-In Shower, Smoke Free)

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free)

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige, 1 très grand lit (Upgraded Bedding & Snack, Smoke Free)

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige, 1 très grand lit (Upgraded Bedding & Snack, Smoke Free)

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free)

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Prestige, 2 lits doubles (Upgraded Bedding & Snack, Smoke Free)

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 très grand lit (Smoke Free)

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Saint-Louis

Séjour au The Hill.En séjournant à hôtel du quartier The Hill, vous serez à moins de 5 km de Forest Park et de St. Louis Zoo. Tower Grove Park et Jardins botaniques et arboretum du Missouri se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Forest Park - 2 min en voiture - 2.0 km
  • St. Louis Science Center - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Barnes Jewish Hospital (hôpital) - 4 min en voiture - 4.1 km
  • St. Louis Zoo - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Université Washington - 6 min en voiture - 5.2 km

Transport

  • Gare de St. Louis Gateway : à 8 min en voiture
  • Station de métro Grand : à 5 min en voiture
  • Aéroport international de Lambert-Saint-Louis (STL) : à 19 min en voiture

Restaurants

  • ‪Steak 'n Shake - ‬16 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬13 min à pied
  • ‪Slim Chickens - ‬14 min à pied
  • ‪Colombo's Cafe & Tavern - ‬2 min en voiture
  • ‪Wendy's - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Red Roof Inn PLUS+ St Louis - Forest Park/ Hampton Ave 

Hôtel près de St. Louis Zoo à Saint-Louis
Red Roof Inn PLUS+ St Louis - Forest Park/ Hampton Ave  offers its guests a vending machine and an elevator. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.

This St. Louis hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 110 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1985
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
Red Roof Inn PLUS+ St Louis - Forest Park/ Hampton Ave  possède 110 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : cafetière-théière et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur ACL avec chaînes spécialisées par câble et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hôtel à Saint-Louis offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, séchoir à cheveux et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet hébergement autorise l’enregistrement des voyageurs de 18 ans et plus présentant une carte d’identité militaire en cours de validité.
Les cartes de crédit prépayées et les paiements en espèces ne sont pas acceptés.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Coffre-fort dans la chambre : 3.51 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. 

Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Plus St. Louis Forest Park Hampton Ave. Motel
Red Roof Plus Forest Park Hampton Ave. Motel
Red Roof Plus St. Louis Forest Park Hampton Ave.
Red Roof Inn PLUS St Louis Forest Park/ Hampton Ave 
Red Roof Inn PLUS St Forest Park
Red Roof PLUS St Louis Forest Park/ Hampton Ave 
Red Roof PLUS St Forest Park
Motel Red Roof Inn PLUS+ St Louis - Forest Park/ Hampton Ave 
Red Roof Inn St Louis Forest Park/ Hampton Avenue
Red Roof Inn PLUS+ St Louis Forest Park/ Hampton Ave 
Red Roof Plus St. Louis Forest Park / Hampton Ave.
Red Roof Plus St Forest Park
Red Roof Inn PLUS+ St Louis Forest Park/ Hampton Ave 
Red Roof Inn PLUS+ St Louis - Forest Park/ Hampton Ave  Hotel

Avis pour Red Roof Inn PLUS+ St Louis - Forest Park/ Hampton Ave 

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’après 191 avis sur 1067.
Note de 8 – Bien, d’après 233 avis sur 1067.
Note de 6 – Acceptable, d’après 213 avis sur 1067.
Note de 4 – Médiocre, d’après 172 avis sur 1067.
Note de 2 – Terrible, d’après 258 avis sur 1067.

6,2/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Barbara

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Lamara

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
When I walked in, he had stuff still on the wall. It looked like some blood or something that was on the bathroom door like soon you open the door the microwave didn’t work.But other then that is was ok
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Deanna

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Flies
Upon checking in to our room that was already set up we came across several issues with our 1st room. The door was hard to open and when we 1st attempted to close it there was an issue with the lock sticking and not wanting to close. Then once we got in we wanted to eat and shower. There however where several flies in the room And not small nats. We shushed them away. After that we decided to shower. The tub was filthy. And my boyfriend attempted to use the toilet but there was no water in the tank to the back of the toilet. We informed front desk. Without any hassle we where moved to another room (considered an upgrade due to the circumstances). Once again filthy tub. Flies met us at the door AGAIN !! Our fridge didn't keep things cool either..... Upon waking up to Leave out we showered only to see several bed bugs bites on both of us. We where on a tight schedule and both needed to work early.. The lobby was full of guests so we decided to wait for the opportunity to inform you that these happened. This is my 2nd visit to this location. And I am not happy and shall not return. Our hard earned money was wasted. The only actual employee that maintained professionalism was Yolanda. I was locked out my room from 10pm til at least 730am. The latch was half hung and the door was stuck. The gentleman from 2nd shift refused to look into the issue and laughed it off and left. Yolanda insured my safety and took care of business... Pics of her climbing thru the air unit to my room
Yolanda going through the air unit to help me get in my room
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

brian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Katie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Destiny

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Dorothy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It was ok, tv remote did not work and coffee maker was broke as I was heading to office a very sweet maid/cleaner came to my rescue and got it all working and it wasn’t even her room to take care of.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Rick

Never again
Room was filthy, the bed stained, lock on the door broken.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Frankie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Joselin

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
They did clean the room. We get there and was completely terrible
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Yarnelis

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Lisa

Séjour de 12 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Meagan

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Eric

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Ashley

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Traveling for mother’s open heart surgery, the room was not clean and lots of permanent damage to surfaces.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Oluwakemi

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Kate

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
If I could give zero stars I would. We ended our stay early after one night. I wish I listened to other reviews and just went with something else. 1. They state it is a smoke free facility but the front office smelled of cigarettes and weed. There were people smoking in the non designated smoking areas, and our room REAKED of smoke. 2. Expedia states they are not pet friendly. Getting there we find out they do allow pets. 3. We paid for the upgraded bedding, getting into the room it looked as if someone had already been in the bed and the covers were just thrown on. 4. We ended our stay early and there has been nothing but problems contacting the property. Overall incredibly disappointing experience, terrible location, not great staff, and if you do need staff they are not helpful. Just go somewhere else.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Bria

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Barbara

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Toney

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

SIVAKUMAR

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Sean

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Jeff

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Small room but very comfortable.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jennifer

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Glenn

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, commodités
The 3pm check in process was horrible, we had a block rooms for a weekend event and when we got there we were told no rooms were available, we asked why and was told not enough housekeepers, when asked when we could check in was told I do not know and preceded to help out a guest that was crying she had no where to go, she got a free night! When we finally were able to check in I was charged $54, probably paid the homeless woman night in the hotel. The bathroom had holes in the shower walls. The check out was just horrible also, no one was in the office and it was locked, I found the office worker and she was on the second floor knocking door to door with a clipboard seeing whom was still in their rooms, I was told to leave my hotel room keys on a mophead motorcycles! Do not stay here, go to the Drury Hotel right down the road. Red Roof corporate needs to know about this location and hopefully Expedia can advise customers to avoid this location!
Séjour de 3 nuits en septembre 2024