Red Roof Inn PLUS+ St Louis - Forest Park/ Hampton Ave 

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel près de St. Louis Zoo à Saint-Louis

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Red Roof Inn PLUS+ St Louis - Forest Park/ Hampton Ave 

Bar-salon dans le hall
Extérieur
Chambre Prestige, 2 lits doubles (Upgraded Bedding & Snack, Smoke Free) | Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits)
Commodité de la chambre

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Réception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
5823 Wilson Avenue, St. Louis, MO, 63110
  • Forest Park
    2 min en voiture
  • Hardee's
    2 min à pied
  • Station de métro Forest Park
    7 min en voiture
  • St. Louis, Missouri (STL-Aéroport international de Lambert-St. Louis)
    19 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits doubles (Smoke Free)

  • 27 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 très grand lit (Smoke Free)

  • 27 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles (Smoke Free)

  • 27 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 très grand lit (Roll-In Shower, Smoke Free)

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free)

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige, 1 très grand lit (Upgraded Bedding & Snack, Smoke Free)

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige, 1 très grand lit (Upgraded Bedding & Snack, Smoke Free)

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free)

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Prestige, 2 lits doubles (Upgraded Bedding & Snack, Smoke Free)

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 très grand lit (Smoke Free)

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Saint-Louis

Séjour au The Hill.En séjournant à hôtel du quartier The Hill, vous serez à moins de 3 km de Forest Park et de Tower Grove Park. Jardins botaniques et arboretum du Missouri et Serre The Jewel Box se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Forest Park - 2 min en voiture
  • Jardins botaniques et arboretum du Missouri - 4 min en voiture
  • Barnes Jewish Hospital (hôpital) - 4 min en voiture
  • St. Louis Zoo - 4 min en voiture
  • Université Washington - 6 min en voiture

Transport

  • Gare de St. Louis Gateway : à 8 min en voiture
  • Station de métro Grand : à 5 min en voiture
  • Aéroport international de Lambert-Saint-Louis (STL) : à 19 min en voiture

Restaurants

  • ‪Steak 'n Shake - ‬16 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬13 min à pied
  • ‪Slim Chickens - ‬14 min à pied
  • ‪Colombo's Cafe & Tavern - ‬2 min en voiture
  • ‪Wendy's - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Red Roof Inn PLUS+ St Louis - Forest Park/ Hampton Ave 

Hôtel près de St. Louis Zoo à Saint-Louis
Red Roof Inn PLUS+ St Louis - Forest Park/ Hampton Ave  offers its guests a vending machine and an elevator. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.

This St. Louis hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 110 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1985
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
Red Roof Inn PLUS+ St Louis - Forest Park/ Hampton Ave  possède 110 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : cafetière-théière et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur ACL avec chaînes spécialisées par câble et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hôtel à Saint-Louis offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, séchoir à cheveux et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet hébergement autorise l’enregistrement des voyageurs de 18 ans et plus présentant une carte d’identité militaire en cours de validité.
Les cartes de crédit prépayées et les paiements en espèces ne sont pas acceptés.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Coffre-fort dans la chambre : 3.51 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. 

Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Plus St. Louis Forest Park Hampton Ave. Motel
Red Roof Plus Forest Park Hampton Ave. Motel
Red Roof Plus St. Louis Forest Park Hampton Ave.
Red Roof Inn PLUS St Louis Forest Park/ Hampton Ave 
Red Roof Inn PLUS St Forest Park
Red Roof PLUS St Louis Forest Park/ Hampton Ave 
Red Roof PLUS St Forest Park
Motel Red Roof Inn PLUS+ St Louis - Forest Park/ Hampton Ave 
Red Roof Inn St Louis Forest Park/ Hampton Avenue
Red Roof Inn PLUS+ St Louis Forest Park/ Hampton Ave 
Red Roof Plus St. Louis Forest Park / Hampton Ave.
Red Roof Plus St Forest Park
Red Roof Inn PLUS+ St Louis Forest Park/ Hampton Ave 
Red Roof Inn PLUS+ St Louis - Forest Park/ Hampton Ave  Hotel

Avis pour Red Roof Inn PLUS+ St Louis - Forest Park/ Hampton Ave 

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’après 178 avis sur 1002." "
Note de 8 – Bien, d’après 221 avis sur 1002." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 198 avis sur 1002." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 162 avis sur 1002." "
Note de 2 – Terrible, d’après 243 avis sur 1002." "

6,2/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Jeff

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Small room but very comfortable.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jennifer

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Glenn

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, commodités
The 3pm check in process was horrible, we had a block rooms for a weekend event and when we got there we were told no rooms were available, we asked why and was told not enough housekeepers, when asked when we could check in was told I do not know and preceded to help out a guest that was crying she had no where to go, she got a free night! When we finally were able to check in I was charged $54, probably paid the homeless woman night in the hotel. The bathroom had holes in the shower walls. The check out was just horrible also, no one was in the office and it was locked, I found the office worker and she was on the second floor knocking door to door with a clipboard seeing whom was still in their rooms, I was told to leave my hotel room keys on a mophead motorcycles! Do not stay here, go to the Drury Hotel right down the road. Red Roof corporate needs to know about this location and hopefully Expedia can advise customers to avoid this location!
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Bilal

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Fred

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It was good 👍
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Gabriela

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Brandi

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Absolutely horrible room . Condom wrappers , soda bottles, dirty sheets with stains , the room was disgusting I slept on top of a towel on the bed. Remote was broken. Bathroom was disgusting. A lot people just hanging out outside, unsafe environment. Never stay there again! Needs new management ASAP
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Annette

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I was a little upset at first because online it said they except cash for deposit but they don't and they also don't except chime but luckily I also have Venmo so it turned out good the front desk young man Darrel was very helpful and very nice
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Britney

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Yolanda

Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Unorganized and not professional
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Megan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great attitudes
Cleaning lady was awesome and ladyd at front were very helpful
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Leslie

Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Jennifer

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
We needed an accessible room. The hand rail in the shower was hanging from the wall. There were zero towels in the bathroom. Hotel staff were not concerned about these issues.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Deborah

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Lena

12
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cockroaches and bed bugs
Tons of German cockroaches in the bathroom, hair on the back of the toilet, bed bug found in sheets, dirty comforter/bedspread, a couple other random bus and a spider also present. We got out of that room within a couple minutes of entering it.
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Mallory

Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

Serena

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
My husband and I stayed here 10 yrs ago while my Mother was in Barnes Jewish Hospital because it was close and affordable. At that time it was clean and we felt safe, so again we had an appointment at the hospital and I chose this place again. In 10 years it has gone downhill!! The room itself was clean enough, but the door didd not latch from the inside as it looked like it had been kicked in and busted. it was secure enough from the outside, but we put the chair in front of it to feel more safe. There is clearly people living there so we had a room on the top, as that is all that was available, I would have never stayed there knowing that, there where the residents sitting on the steps, smoking and hanging out. Will never stay again in this motel. And the outside was dirty looking and very scetchy vehicles in parking lot.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Crystal

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Gerhardt

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
There was so much mold in the ac unit I couldn't use it. The tv didnt work and front desk answer to this problem was to check me out of the motel. The bathroom faucet wasnt even attracted to the sink. Horrible customer service, will never stay at a red roof again! If there was a lower rating then one star I would have given them that. DO NOT STAY HERE!!!!
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Victor

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
For the affordability, this property surpassed expectations.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Hershel

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

terrance

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Won't do it again.
Staff had no social skills. Bed was comfy. Room had no fridge and tiny tv.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Fred

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It was okay 👍
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Sean

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2024