Red Roof Inn St Louis - Westport/ Maryland Heights

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel près de Westport Plaza à Maryland Heights

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Red Roof Inn St Louis - Westport/ Maryland Heights

Extérieur
Hall
Chambre supérieure, 1 très grand lit (Smoke Free) | Rideaux d’obscurcissement, lit de bébé (gratuit)
Rideaux d’obscurcissement, lit de bébé (gratuit)
Hall

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Entretien ménager
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Buanderie
  • Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Map
11837 Lackland Rd, Maryland Heights, MO, 63146
  • Westport Plaza
    ‪11 min à pied‬
  • Hollywood Casino Amphitheatre
    ‪9 min en voiture‬
  • Ameristar Casino St. Charles
    ‪12 min en voiture‬
  • St. Louis, Missouri (STL-Aéroport international de Lambert-St. Louis)
    ‪12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits doubles (Smoke Free)

  • 23 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 grand lit (Smoke Free)

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit (Smoke Free)

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles (Smoke Free)

  • 19 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 très grand lit (Smoke Free)

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Maryland Heights

À Maryland Heights .En séjournant à hôtel, vous serez à moins de 1 km de Westport Plaza et à moins de 10 km de Mercy Olive Mason MOB. Maison-musée Payne-Gentry Historical House et St. Louis Car Museum (musée de l'automobile) se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Westport Plaza - 11 min à pied - 0.9 km
  • Hollywood Casino Amphitheatre - 9 min en voiture - 9.2 km
  • Hollywood Casino - 10 min en voiture - 10.3 km
  • Ameristar Casino St. Charles - 12 min en voiture - 13.3 km
  • Université Washington - 15 min en voiture - 15.0 km

Transport

  • Gare de Kirkwood : à 16 min en voiture
  • Station de métro Lambert Main Terminal : à 14 min en voiture
  • Aéroport international de Lambert-Saint-Louis (STL) : à 12 min en voiture

Restaurants

  • ‪Westport Plaza - ‬17 min à pied
  • ‪St Louis Bread Company - ‬19 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬13 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬2 min en voiture
  • ‪Taco Bell - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Red Roof Inn St Louis - Westport/ Maryland Heights

Hôtel près de Westport Plaza à Maryland Heights
WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. Red Roof Inn St Louis - Westport/ Maryland Heights also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Maryland Heights hotel.

  • 158 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1987
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn St Louis - Westport/ Maryland Heights possède 158 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble.

Cet hôtel à Maryland Heights offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Poignées de porte à levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 6 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 20.00 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20.00 USD

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 20.00 USD
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 20.00 USD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. 

Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn St Louis Westport
Red Roof Inn St Motel Westport Louis
Red Roof Inn St Louis Westport Motel Maryland Heights
Red Roof Inn St Louis Westport Motel
Red Roof Inn St Louis Westport Maryland Heights
Red Roof Inn St Louis Westport
Red Roof Inn St Louis - Westport/ Maryland Heights Hotel

Avis pour Red Roof Inn St Louis - Westport/ Maryland Heights

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’après 115 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’après 184 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’après 224 avis sur 1000.
Note de 4 – Médiocre, d’après 167 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’après 310 avis sur 1000.

5,2/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hébergement

5,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

STEPHANIE, lyon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Parfait

Rapport qualité/prix parfait.

6/10 – Acceptable

LaJuanda

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Too much police activity

I was needing somewhere to stay temporarily while I get permanent housing setup. Police where always there. Office stay bams on doors like police right at checkout. My bed was broken and our mini fridge leaked. Asked for a different room but never got one. Oh and let's not forget my daughter's lil purse was stolen. She dropped it going up the steps. Came back to get it and it was gone but her debit card had been used to charge SHEIN purchases and ID was never turned in. Yeah, never again!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Andrew

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Tv doesn’t work. Dresser was broken. Fire alarm keeps beeping.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Martha

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Property states it’s smoke free but once stepping out of my vehicle it smelled like weed terribly at both buildings. Definitely felt unsafe. There was mattress leaning against the building trash everywhere. Mattress laying on the floor next to the dumpsters. I went to the front desk to state I was not staying because of reasons stated and he said he could not take a note of it for me to call the manager in the morning. I even suggested to the person behind me exactly why I wasn’t staying.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Stephanie

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Atawna

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This property does require a $50 deposit. If you pay in cash, you get it back same day of check out. They do daily room service, you can decline if your tbere when they knock. But if you’re there, they’ll clean it, which was great. New bed sheets and towels during my whole stay. Out of all the hotels i stayed out, tbis is my favorite. I stayed here 2x and will continue to go back.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – Médiocre

Chauncey

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Cody

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Michelle

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Daryl

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Where do I start?! The 1st room they gave us was so nasty it smelled like mildew and cigars not to mention the first night I got bite by either bed bugs or a spider on my legs , neck and arm. Even after I cleaned the room and mop, sweep it you could still smell whatever was lingering around in there. After I complained they gave me another room that wasn’t that much better the bed linens were dirty with stains on it , the tub had mildew in it and the shower curtain was dirty. The second night I stayed there I left my dog in the room while I went and made an errand I came back to my dog not in my room only to find her running from beside the building which means someone entered my room to do I don’t know what and let my dog run out and I don’t know how long she had been outside bc I had been gone for at least 5 hours. When I went to the front desk and complained the ppl acted like they didn’t know what was going on or why someone was in my room nothing was cleaned so it wasn’t for housekeeping. If I could give this place -0 stars I would I’d rather sleep in my truck in the cold than stay here ever again. The whole time I was there I was itching. The pictures on the internet are deceiving it looks nothing like they portray it to be. Do yourself a favor and spend your money somewhere else!!
Séjour de 7 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Noel

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

he

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Kristopher

Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Kristopher

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

jereny

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It was truly Amazing
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

brittany

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Didn’t have a microwave didn’t have a mini fridge didn’t have a remote shower didn’t work had to call front desk to come fix the shower and bring a remote . Windows was so nasty you could barely see out of them . I do not recommend staying here at all. Worst experience ever and we had our kid with us !!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Ashleigh

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – Médiocre

Michael

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
There was a plate of moldy food left in the microwave and the room smelled like wet dog.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Holly

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Clint

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – Médiocre

Brent

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
This is my second stay at this property and both rooms stunk like wet dog.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Rachel

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel

No bath tub, no window opening

They didn't have one of the basic things: a plug for a bathtub that needed one. When I asked at the front desk, she seemed puzzled by the very idea. I suppose most people do it as a shower, but having a tub bath is a major thing I want from a hotel. I had to jerry-rig a plastic bag. So if you want to come here and take a tub bath, be sure to bring a plug with you. The windows don't open. Again, to me, when it's pretty weather, having proper ventilation is needed for both comfort and health. I wish hotels.com would give forewarning about those places where the windows don't open. It's a deal-breaker for me. At those times of year when the weather allows for it, I'd want to go only to those places (still in the majority) that do allow for open windows. The room smelled badly enough that I wondered if I had been put in a smoking room.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Michael

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I checked in didnt recieve the internet password as well as the toilet leaking out the bottom and all they did was give us towels to soak up the water and it consiantly smelled like week and never got refunded my deposit
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Zusan

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I can’t even explain cops all nite people doing drugs and screaming all nite room very very nasty beds not even clean . Sheets in room with body fluids very bad area also
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Johanna

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Filthy, dangerous, and no heat

Toilets had fecal matter on them, the bed and pillows were covered in brown stains, and the door barely locked. There's homeless people everywhere, who leave their liquor bottles strewed all over the hotel property. What was most unacceptable was the fact that the heater was broken. It was one degree at 4:00AM and I was bundled in a jacket, gloves, and socks just so I didn't become hypothermic.
Séjour de 1 nuit en février 2025