WoodSpring Suites St. Louis Arnold

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel avec cuisine à Arnold

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont November 2024 et December 2024.
novembre 2024
décembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement WoodSpring Suites St. Louis Arnold

Extérieur
Machine distributrice
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Comptoir d’enregistrement et de départ

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Buanderie
    Buanderie
  • Cuisine
    Cuisine
  • Climatisation
    Climatisation
  • Stationnement compris
    Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
888 Arnold Commons Dr., Arnold, MO, 63010-2164
  • Musée historique
    12 min à pied
  • Mercy Hospital South
    11 min en voiture
  • Grants Farm
    15 min en voiture
  • St. Louis, Missouri (STL-Aéroport international de Lambert-St. Louis)
    36 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeur

  • 21 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 22 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-in Shower)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Arnold

En banlieue.Vous trouverez Musée historique et Ozark Paw Park à 15 minutes de marche de hôtel à Arnold. De plus, Meramec River est à moins de 3 km et BounceU of St. Louis est à moins de 10 km.

À proximité

  • Musée historique - 12 min à pied
  • Mercy Hospital South - 11 min en voiture
  • Grants Farm - 15 min en voiture
  • Magic House - Musée des enfants de St. Louis - 18 min en voiture
  • St. Louis Zoo - 25 min en voiture

Transport

  • Gare de Kirkwood : à 18 min en voiture
  • Aéroport international de Lambert-Saint-Louis (STL) : à 36 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬4 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬19 min à pied
  • ‪Chick-fil-A - ‬2 min en voiture
  • ‪Raising Cane's Chicken Fingers - ‬2 min en voiture
  • ‪Texas Roadhouse - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

WoodSpring Suites St. Louis Arnold

Hôtel avec cuisine à Arnold
As a guest of WoodSpring Suites St. Louis Arnold, you'll find a vending machine, laundry facilities, and express check-out. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.

This Arnold hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 121 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2009
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Elevator
  • No smoking on site
WoodSpring Suites St. Louis Arnold propose 121 chambres dotées de : rideaux d’obscurcissement. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat de 34 po avec chaînes spécialisées par câble. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Poignées de porte à levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 34 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cuisine
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 50 USD
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 USD
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 20 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver après 20 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Pour les séjours d'au moins 7 nuits, la totalité du paiement est due au moment de l'enregistrement pour toutes les réservations pour lesquelles le paiement est effectué sur place et non au moment de la réservation.
La réception de l'établissement est ouverte de 9 h 00 à 20 h 00 du lundi au vendredi, de 10 h 00 à 16 h 00 le samedi et de 15 h 00 à 20 h 00 le dimanche. En cas de fermeture de la réception, veuillez appeler l'extension 500 depuis le téléphone situé dans l'entrée afin de procéder à votre enregistrement.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dépôt de 50.00 USD par séjour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 17 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Dépôt pour animaux de compagnie : 50.00 USD par séjour
  • Animaux de compagnie : 5 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 50 USD
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 50 USD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Un enfant de 17 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Value Place Hotel Arnold St. Louis
WoodSpring Suites St. Louis Arnold Hotel
Value Place St. Louis MO Arnold Hotel
Value Place St. Louis Hotel
Value Place St. Louis MO Arnold
Value Place St. Louis
WoodSpring Suites St. Louis Arnold Arnold
WoodSpring Suites St. Louis Arnold Hotel Arnold

Avis pour WoodSpring Suites St. Louis Arnold

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’après 72 avis sur 375." "
Note de 8 – Bien, d’après 76 avis sur 375." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 63 avis sur 375." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 74 avis sur 375." "
Note de 2 – Terrible, d’après 90 avis sur 375." "

6,6/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Zackarie

Voyage de couple
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
It was an alright room, they have roaches and the guy who runs the front I’m assuming, he’s can be pretty rude with the smart remakes he makes. Would not recommend this place to stay but it you have to, it’s in a great locate and would definitely go to the sushi and hibachi place right next to it.
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Sarah

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

James

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nearby super market
Séjour de 14 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
👍
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great St Louis hotel
I was in town for an autograph signing and this hotel was close by the venue. The person who checked me in was nice and friendly. Room upon check in was nice and clean. I had thought that other wood spring suites I have stayed in had an iron/ironing board in the room but at this hotel you have to request one. I happened to pack my own iron and just used a towel over a table. If I was going to an event in the southern part of St Louis I would definitely stay here again.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Teresa

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Good place to sleep
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Gilbert

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage de couple
Points forts : Commodités
The staff is super! Very quiet hotel! Will stay again!
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Stevan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – Médiocre

Becky, HILLSBORO

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
First when I went to pay I kept getting told that my card wasn't going thru they kept running my card even though I told them I would use another one. My card ended up with over 800 dollars being charged so now a month later I still have pending charges for 640 dollars waiting to be credited back I called the corporate office who called the hotel who lied and said that my card was not charged that many times and I said yes it was I have the proof I screenshot it and sent the proof to the corporate office they got the email was on the phone with them open the email and saw that the charges are still pending confronted the person from the hotel and they still lying so they didn't do it meanwhile I'm at 640 it's been over a month waiting for it to get credited back then the fire alarm went off which I totally understand but it went off all night long and all day the next day no apology no hey we're sorry we're going to credit you a half a day we're going to credit you a day no nothing and the staff in my opinion is very rude
Séjour de 6 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Darin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Desk attendant was friendly to me at my relatively late check-in. Nice.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Terry

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ABSOLUTELY NO HOT WATER IN THE SHOWER.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Aquandria

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I NEED A REFUND ❗️❗️❗️❗️❗️❗️❗️❗️
I Checked in the hotel at about 4 I went out to dinner once I came back and tried to shower I learned that there was no hot water at all in my room I contacted the front desk nothing has been done and I also called corporate like this is very very wrong no hot water ???? Really ? I want a refund
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

anthony

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
The rooms were very clean but the people standing around outside all hours of the night obviously some of them were using drugs of some kind. All around I just didn't feel safe at that location.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Benjamin

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Jacqulyn

Séjour de 10 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Andrew

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Michael, Warrensburg

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The room was pretty nice. I didn't like the pillows and the overhead cabinets didn't have doors. The bathroom sink didn't have a stopper and looked like something growing in it. Shower was great. It was a little noisy above my room and someone was playing their car radio a little loud in the parking lot at 4:00 a.m. with their bass pounding. But overall it was a pretty good stay for the night.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Danny

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Unsafe parking areas
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Michelle

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Deborah

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great staff
Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Alyse

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Douglas

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Property needed work, flooring warped,, could use some clean up.
Séjour de 1 nuit en mars 2024