Note fondée sur 20 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 sur 5
2,9 Propreté de la chambre
2,9 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
2,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par coralie

Très déçu. Très différent des photos

Publié le 17 août 2017 sur Hotels
Très déçu par cet hôtel. Quand nous sommes arrivés, seul le gardien était présent et la chambre que nous avions réservé n'était pas disponible. Il nous a mis dans une autre chambre plus petite. La fenêtre de la salle de bain ne fermait pas. Le gardien nous a dit de voir ça avec la réception le lendemain matin. La responsable nous a changé de chambre et a mis la responsabilité de la faute sur le dos du gardien. Nous avons été également déçu de la 2ème chambre qui ne correspondait pas vraiment aux photos présentés sur le site. L'eau de la piscine était verte donc elle ne donnait absolument pas envie. Nous avons rencontrés un couple d'espagnols dans l'hôtel qui a eu les mêmes problèmes que nous. Petit déjeuner pas top. Bref nous ne le recommandons pas.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 nov. 2016 sur Hotels
3 sur 5
par christophe de annecy

st lucia

Publié le 15 août 2016 sur Hotels
Hotel a rafraîchir et très vieillot. Suffisant pour une nuit mais pas plus. Le petit déjeuner est pas mal et inclus dans le tarif. Donc finalement petit prix et logiquement petit confort.
3 sur 5
par Dominique de Vitré

Bon rapport qualité prix pour un court séjour

Publié le 11 août 2016 sur Hotels
Hôtel qui a certainement été très bien mais est a besoin d entretien général
3 sur 5
par un voyageur

Vous trouverez sans doute mieux à St Lucie

Publié le 4 déc. 2015 sur Hotels
St Lucia n'offre pas nécessairement que des hotels de grand confort mais celui est particulièrement mauvais: - Reception fermée à notre arrivée (à 15h) sans aucune indication - Chambre très décrépie - cafard dans la chambre Bref, une adresse que je vous déconseille !
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 févr. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 juin 2022 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2022 par Thembi, Gestion de l’hôtel
Thank you
2 sur 5
par Estelle

Room in a disappointing condition.

Publié le 9 oct. 2017 sur Hotels
Unfortunately the shower dripped all night ad the cold taps were broken. The TV didn't work and the towels were stained. Reception closes at 5pm so picked up my key from security who was asleep at 4:30am when I left the next morning. Maybe you get what you pay for but I won't be returning here.
4 sur 5
par Jane

Publié le 30 sept. 2017 sur Hotels
Breakfast was great. Had a warm bed and a bathroom Bathroom tiles need scrubbing with Jim to get rid of the mildew, but otherwise were clean. There was room maintenance which required attending to Inexpensive and great if you only need a bed and breakfast