Note fondée sur 218 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
85 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

HORRIBLE !!!

Publié le 12 sept. 2024 sur Hotels
Odeur d'égouts dans la salle de bain... Poignet de la salle de bain cassée... Cuvette des toilettes cassée... C'est TRES cher pour ce que c'est et ela ne aut même pas 2 étoiles !!! Passez votre chemin !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 oct. 2024 par Leah et Jérémy, nouveaux gérants, Gestion de l’hôtel
Bonjour Virginie,Nous sommes navrés de constater votre mauvaise expérience.Nous sommes les nouveaux gérants du B&B de Morlaix et serions absolument ravis de vous faire changer d'avis !En espérant vous revoir prochainement
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2024 sur Hotels
Très bon rapport qualité prix. Chambre très propre et plutôt moderne en comparaison à d'autres chaînes d'hôtel de même gamme. Axe d'amélioration : une petite serviette de bain supplémentaire pour les cheveux n'aurait pas été superflue et un peu plus de choix pour le petit déjeuné non plus. Globalement nous sommes très satisfait de notre séjour.
4 sur 5
par un voyageur

Correct

Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2024 sur Hotels
La borne pour récupérer le code et la chambre ne fonctionnait pas 30 minutes d attente avant de pouvoir récupérer ma clé , chambre mal insonorisée
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Tres bien

Publié le 6 juill. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Accueil à revoir

Publié le 28 juin 2024 sur Hotels
Personnel à l'accueil ne maitrisant pas son ordinateur
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 juin 2024 sur Hotels