B&B HOTEL Morlaix

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Saint-Martin-des-Champs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement B&B HOTEL Morlaix

Literie de qualité, bureau, système d’insonorisation
Réception
Vue depuis l’hébergement
Réception
Façade de l’hébergement

Avis

7,0 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Wi-Fi gratuit
  • Entretien ménager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Rue Ar Brug - ZA du Launay, St.-Martin-des-Champs, 29600
  • Église Saint Mélaine
    6 min en voiture
  • Campanile Morlaix
    2 min à pied
  • Arrêt de bus Plourin-les-Morlaix - Lycée
    5 min en voiture
  • Morlaix (MXN-Ploujean)
    8 min en voiture

Options de chambre

Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple Standard, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre quadruple, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Saint-Martin-des-Champs

À Saint-Martin-des-Champs .Vous trouverez Office de Tourisme de Morlaix et Viaduc de Morlaix à moins de 3 km de hôtel. La Maison à Pondalez et Le carrousel Morlaisien se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • La Maison à Pondalez - 6 min en voiture
  • Église Saint Mélaine - 6 min en voiture
  • Office de Tourisme de Morlaix - 7 min en voiture
  • Maison dite de la Duchesse Anne - 7 min en voiture
  • Viaduc de Morlaix - 7 min en voiture

Transport

  • Gare de Morlaix : à 5 min en voiture
  • Lannion (LAI-Lannion-Côte de Granit Rose) : à 47 min en voiture

Restaurants

  • ‪Le Tempo - ‬7 min en voiture
  • ‪Le Grand Café de la Terrasse - ‬7 min en voiture
  • ‪Buffalo Grill - ‬10 min à pied
  • ‪Quick - ‬14 min à pied
  • ‪Café du Commerce - ‬6 min en voiture

À propos de cet hébergement

B&B HOTEL Morlaix

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Saint-Martin-des-Champs
B&B HOTEL Morlaix offers its guests a vending machine and express check-in. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

This St.-Martin-des-Champs hotel is smoke free.

  • 61 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Express check-in
  • No smoking on site
B&B HOTEL Morlaix propose 61 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 8,90 EUR par adulte et de 4,50 EUR par enfant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au jeudi (de 6 h 30 à 11 h) et du lundi au jeudi (de 17 h à 21 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Les heures d'ouverture de la réception sont de 06 h 30 à 11 h 00 et de 17 h 00 à 20 h 30 le vendredi, de 07 h 30 à 11 h 00 et de 17 h 00 à 20 h 30 le samedi et le dimanche.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 5.50 % sera facturé.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 8.90 EUR par adulte et 4.50 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 6 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

B&B Hôtel MORLAIX St.-Martin-des-Champs
B&B Hôtel MORLAIX
MORLAIX St.-Martin-des-Champs
B B Hôtel MORLAIX
B B Hotel Morlaix
B&B HOTEL Morlaix Hotel
B&B HOTEL Morlaix St.-Martin-des-Champs
B&B HOTEL Morlaix Hotel St.-Martin-des-Champs

Avis pour B&B HOTEL Morlaix

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 50 avis sur 230." "
Note de 8 – Bien, d’après 88 avis sur 230." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 41 avis sur 230." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 25 avis sur 230." "
Note de 2 – Terrible, d’après 26 avis sur 230." "

7,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Fidel

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
HORRIBLE !!!
Odeur d'égouts dans la salle de bain... Poignet de la salle de bain cassée... Cuvette des toilettes cassée... C'est TRES cher pour ce que c'est et ela ne aut même pas 2 étoiles !!! Passez votre chemin !
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Bruno

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

camille

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

camille

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon rapport qualité prix. Chambre très propre et plutôt moderne en comparaison à d'autres chaînes d'hôtel de même gamme. Axe d'amélioration : une petite serviette de bain supplémentaire pour les cheveux n'aurait pas été superflue et un peu plus de choix pour le petit déjeuné non plus. Globalement nous sommes très satisfait de notre séjour.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

gael

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Correct
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Carine

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
La borne pour récupérer le code et la chambre ne fonctionnait pas 30 minutes d attente avant de pouvoir récupérer ma clé , chambre mal insonorisée
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Gérald

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Brigitte

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bien
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Jean-Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Accueil à revoir
Personnel à l'accueil ne maitrisant pas son ordinateur
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Gérald

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Gérald

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Gérald

Voyage d’affaires
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

claude

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Xavier

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre 0 hôtel à oublier
Chambre odeur de tabac froid, vieux rideau de douche, siphon lavabo cassé, chambre très petite, on entend tout des voisin …
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Sandrine

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Nous avons eues très chaud dans la chambre et pas équipée de climatisation nuit très difficile je ne pense pas revenir dans les b&b
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Geoffrey

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Inadmissible
Horrible !!! Nous avons fait une réservation sur le site de l’hôtel le matin. Arrivée à 23h avec ma famille et mon nouveau née d’un mois. Je récupère la réservation à la borne, on nous donne la chambre 50 avec sont code. On arrive à ouvrir la porte avec le code et on ce retrouve nez à nez avec des clients qui avaient réserver la chambre pour 4 jours. Après un contact de 45 min avec un personne à l’interphone, on nous dit que tout est déjà réservé, s’en nous donner une solution pour dormir dans la nuit ! Et le téléphone de la directrice était sur répondeur!! On nous a laissé dormir sur le parking avec mon bébé d’un mois, ma fille de 6 ans, ma femme et moi !!! Inadmissibles, heureusement que j’étais avec mes enfants sinon je pense que ça se serait très mal fini, heureusement j’ai trouvé un amis à 2h de route qui a répondu à notre détresse à 4h du matin pour nous loger !!! Et pour l’hôtel, j’y suis retourné, je n’étais pas le seul dans ce cas !! À part un désolé on va vous rembourser, rien tout va bien pour eux ! J’ai garder mon calme, mais je ne vais pas en rester là. Un hôtel a fermé au plus vite ou virer les incapables qui le gère !!!
Séjour de 2 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Jerome

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
À fuire
À fuire! Gestion catastrophique L’enseigne n’est plus ce qu’elle était. Réservation faite la vieille. Prévu de notre arrivée tardive à 00h30. Code récupérer à la borne. Accès à la chambre difficile car hôtel en travaux. Chambre non préparée, sale , poubelle remplis, serviette sale, draps sale. Chambre non préparée. Service d’appel qui ne répond pas pendant plus de 20min. Obligé de trouvé un autre hôtel et de payer de nouveau 116e à 1h30 du matin avec deux enfants dont un de 2 an et ma femme malade (traité pour un cancer du sein). Le lendemain je me présente à la réception un pour me faire rembourser mes 108,20e et là rien ne fonctionne. La responsable au téléphone est désagréable, méfiante et incompétente pour gérer ce genre de situation. Plus d’une heure d’attente à l’heure où je vous écris et encore aucun remboursement malgré toutes les preuves en photos et facture.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Hakim

Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – Médiocre

Siccardi

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Nicolas

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Expérience désastreuse, 40 minutes pour accéder aux chambres car distributeur automatique en panne, 35 minutes le lendemain pour « essayer » de régler nos chambre et avoir accès au petit déjeuner (avec aller/retour nécessaire et non programmer à l’hôtel). 35 minutes le lendemain pour exactement le meme motif. Soit 1h50 pour accès et règlement des chambres !!! Pas de wifi, plus de viennoiseries à 9h30, lunette WC cassée, aucune poignée dans la douche… réservation pour la seconde nuit annulée avec risque de ne pas pouvoir dormir…. Hallucinant. Bien évidemment, aucun geste commercial malgré toutes ces mésaventures.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Dominique

Séjour de 2 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

marie-claude

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Énorme problème pour obtenir ma chambre que j'avais réservée et payé auprès de hôte.com La réception n'ayant pas reçu le versement de votre part, ne voulais pas me donner la chambre Il a fallu 3h de prise de tête et de pleurs avant d'avoir l'accès Réceptionniste détestable, odieuse et insultante Énorme problème de relation entre cet établissement et vos services Plus jamais ça
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Sylvain

Voyage en famille
Les chambres mériteraient un petit rafraîchissement
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Gregory

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024