Hotel Steffani

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel avec accès direct aux pistes 4 étoiles avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Steffani

Piscine intérieure
Terrain de l’hébergement
Suite luxueuse (Steffani) | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
Suite panoramique, 2 chambres | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
Extérieur

Avis

9,0 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Gym
  • Déjeuner compris

Explorez la région

Map
Via Traunter plazzas 6, St. Moritz, 7500
  • Immeuble Chesa Futura
    5 min à pied
  • Restaurant Lapin bleu
    1 min à pied
  • Gare de Saint-Moritz
    9 min à pied
  • Saint-Moritz (SMV-Samedan)
    13 min en voiture

Options de chambre

Chambre simple de base

  • 15 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior

  • 36 m²
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre de base double

  • 15 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard

  • 26 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Deluxe double, balcon

  • 20 m²
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

  • 16 m²
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite panoramique, 2 chambres

  • 58 m²
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre triple supérieure, balcon

  • 23.1 m²
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard double

  • 15 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite luxueuse (Steffani)

  • 90 m²
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Saint-Moritz

Vacances de ski.En séjournant à hôtel à Saint-Moritz, vous serez à quelques pas de Musée Berry et à 5 minutes de marche de Engadine. Immeuble Chesa Futura et Tour penchée de Saint-Moritz se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Tour penchée de Saint-Moritz - 5 min à pied
  • Lac de Saint-Moritz - 7 min à pied
  • Rhaetian Railway - 9 min à pied
  • Télécabine Signal - 3 min en voiture
  • Signalbahn - 3 min en voiture

Transport

  • Gare de Saint-Moritz : à 9 min de marche

Restaurants

  • ‪Restaurant Hauser - ‬1 min à pied
  • ‪Conditorei Hanselmann - ‬2 min à pied
  • ‪Balthazar St. Moritz - ‬1 min à pied
  • ‪The St. Moritz Sky Bar - ‬3 min à pied
  • ‪Hato - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Steffani

Hôtel avec accès direct aux pistes 4 étoiles avec 2 restaurants
After a day on the slopes, enjoy a swim in the indoor swimming pool or use the hotel's other facilities, including a fitness center and a steam room. Conveniences like ski storage, ski passes, and shopping on site allow you to spend less time with logistics and more time on the slopes. At the end of the day, order après-ski drinks at one of the hotel's 3 bars/lounges or mingle with other revelers at the onsite nightclub.

There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star St. Moritz hotel.

  • 1 building
  • 60 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 2691 sq ft of conference space
  • 250 sq m of conference space
  • Built in 1869
  • Buffet breakfast (free)
  • Nightclub
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Hotel Steffani propose 60 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages pour sportifs, des massages suédois et des manucures et pédicures. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : réflexologie.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Piscine intérieure
  • Service de garde d’enfants (supplément)
  • Service de navette locale gratuit
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
  • Service de navette locale gratuit
  • Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement couvert avec service de voiturier sur place (25 CHF par jour)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h 30
  • 2 restaurants
  • 3 bars-salons
  • Casse-croûte/épicerie fine

Activités

  • Accès direct aux pistes de ski
  • Bain de vapeur
  • Bibliothèque
  • Boîte de nuit
  • Entreposage de skis
  • Golf
  • Laissez-passer de ski
  • Magasinage
  • Patinage sur glace
  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement
  • Sauna
  • Terrain de golf adjacent de 9 trous
  • Terrain de jeu
  • Terrains d’exercice de golf
  • Tours d’avion ou d’hélicoptère

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 CHF par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 3.45 CHF par personne et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de voiturier : 25 CHF par jour
  • Animaux de compagnie : 25 CHF par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 6 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent être demandées en communiquant directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Suisse. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

Hotel Steffani St Moritz
Best Western St. Moritz
Steffani Hotel St Moritz
Hotel Steffani St. Moritz
Steffani St. Moritz
Steffani
Hotel Steffani Hotel
Hotel Steffani St. Moritz
Hotel Steffani Hotel St. Moritz

Avis pour Hotel Steffani

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 213 avis sur 368." "
Note de 8 – Bien, d’après 124 avis sur 368." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 21 avis sur 368." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 368." "
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 368." "

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Rui Alexandre

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Sarah

Points forts : Propreté
Déçue par l’hôtel.. très peu de choix pour le petit déjeuner et j’avais le sentiment que l’hôtel essayait d’économiser là où il pouvait. Pas de crayon ou de bloc noté dans la chambre, pas de saumon au petit déjeuner.. pendant tout mon road trip en Suisse, chaque hôtel a offert du saumon au petit déjeuner, mais pas le Steffani. Je ne réserverai pas à nouveau.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Bernard

Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Claude

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le rêve
Trois jours fantastiques à ST. MORITZ
Alp Grüm
Séjour de 2 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

jacky

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

Roger

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Roadtrip
Réservation de dernière minute pour une nuit lors d un roadtrip. Nous avons beaucoup apprécié le up-grade de la chambre avec une vue partielle sur le lac de St Moritz. Excellent petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Manon

Mauvais rapport qualité-prix
Le prix est trop élevé par rapport à la qualité de la chambre et du service offerts. La couverture de lit était pleine de poils d'animaux, la salle de bain était vraiment petite pour un 4 étoiles, de plus l'eau passait régulièrement de chaud à froid quand on prenait une douche, ce qui n'était pas très agréable. Nous sommes restés du dimanche au mercredi et du coup, le bar de l'hôtel était fermé, nous avons donc du aller boire quelque chose ailleurs... Seul point positif: le Spa qui est top avec une piscine, un hammam et un sauna. Par contre, nous avons fait un massage qui était super, mais impossible de se détendre avec une pièce mal insonorisée où résonnent les cris des enfants dans la piscine. Quand nous avons réservé sur Hotels.com, il était noté que nous avions le parking gratuit. En arrivant, ce n'était pas le cas. Il fallait payer plus d'un franc par heure ou 20. - par nuit. Cela nous a coûte plus de 60.- de parking pour les 3 nuits alors que nous étions en vadrouille la journée.
Séjour de 3 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

MICHEL

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Vinciane

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Accueil à la réception correct au moment du Check -in . On est arrivé a un moment d’affluence. Pour toute demande de renseignement le personnel du desk était au top et serviable. Par contre nous avons été contrariés par deux choses. Primo,une des trois chambres que nous avons réservées n‘était pas faite à16h30. Et deuxièmement L’hôtel devrait investir dans les oreillers. Ils étaient mous, autant ne pas en mettre. On pourrait accepter cela d’un hôtel non étoilé ,mais pas d’un 4 étoiles. Aussi quand nous avons fait la réservation, on nous mentionnait 3 restaurants - deux étaient fermés (Soyons indulgents : covid) Par contre le service de navette est impeccable. Et la piscine et le spa sont très bien.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Yves-Etienne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Etablissement très bien situé au centre de la station proche des transports publics.
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Giuseppe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Francis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2020

8/10 – Bien

Luca

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
on séjour
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 – Excellent

Roland

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Top
Un acceuil parfait et tout est mis en oeuvre pour notre bien-être. Merci
Séjour de 1 nuit en mai 2020

10/10 – Excellent

bertrand

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Josiane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien situé, confortable, personnel affable, parties communes très bien décorées, avec beaucoup de charme.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Françoise

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
à recommander aux amis
un accueil très chaleureux, un service parking impeccable, un sentiment d'être "chez soi" rapide. La nouvelle décoration est élégante et moderne tout en gardant une forte identité Grisonne. le coin "SPA" grand, aéré et facile d'accès.Le lobby avec son feu de bois et ses fauteuils "chasse" magnifique et d'un accès très agréable
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Ariane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Belle piscine, idéalement placé. Personnel attentif. Super séjour.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

jean-jacques

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien situé au centre de la station
Bien situé au centre de la station
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 – Excellent

irena

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellente prix pour un hotel 4* (basse saison). Tranquille.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Jean-François

Points forts : Propreté, service et personnel
rapport qualité-prix honnête!
Hôtel très bien situé, petit-déjeuner de qualité, carte de transport offert si 2 nuits consécutives dans le même hôtel, assez cher pourtant pour ce type de confort
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Hôtel au centre du village
Le Steffani c est un bon hotel qùi se trouve dans la place principale du village. Chambres ok, litière molle. Très belle piscine avec espace SPA. Restaurant ok avec petit déjeuner suffisant mais pas extraordinaire.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 – Bien

Joseph, Fairfax

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This a mountain access hideout for those visiting the Alps and provides real good service to the guests.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024