Note fondée sur 336 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 8 oct. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 7 août 2023 sur Expedia
Déçue par l’hôtel.. très peu de choix pour le petit déjeuner et j’avais le sentiment que l’hôtel essayait d’économiser là où il pouvait. Pas de crayon ou de bloc noté dans la chambre, pas de saumon au petit déjeuner.. pendant tout mon road trip en Suisse, chaque hôtel a offert du saumon au petit déjeuner, mais pas le Steffani. Je ne réserverai pas à nouveau.
par un voyageur
Publié le 17 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2022 par Daniela Märky , Gestion de l’hôtel
Lieber Herr Bernard, vielen Dank für Ihr tolles Feedback! Wir würden uns über einen erneuten Besuch sehr freuen. Herzlichst, Ihr Hotel Steffani Team
par un voyageur
Le rêve
Publié le 15 juin 2021 sur HotelsTrois jours fantastiques à ST. MORITZ
par un voyageur
Publié le 23 oct. 2020 sur Hotels
par un voyageur
Roadtrip
Publié le 29 août 2020 sur HotelsRéservation de dernière minute pour une nuit lors d un roadtrip.
Nous avons beaucoup apprécié le up-grade de la chambre avec une vue partielle sur le lac de St Moritz.
Excellent petit déjeuner.
par un voyageur
Mauvais rapport qualité-prix
Publié le 13 août 2020 sur HotelsLe prix est trop élevé par rapport à la qualité de la chambre et du service offerts.
La couverture de lit était pleine de poils d'animaux, la salle de bain était vraiment petite pour un 4 étoiles, de plus l'eau passait régulièrement de chaud à froid quand on prenait une douche, ce qui n'était pas très agréable. Nous sommes restés du dimanche au mercredi et du coup, le bar de l'hôtel était fermé, nous avons donc du aller boire quelque chose ailleurs...
Seul point positif: le Spa qui est top avec une piscine, un hammam et un sauna. Par contre, nous avons fait un massage qui était super, mais impossible de se détendre avec une pièce mal insonorisée où résonnent les cris des enfants dans la piscine.
Quand nous avons réservé sur Hotels.com, il était noté que nous avions le parking gratuit. En arrivant, ce n'était pas le cas. Il fallait payer plus d'un franc par heure ou 20. - par nuit. Cela nous a coûte plus de 60.- de parking pour les 3 nuits alors que nous étions en vadrouille la journée.
par un voyageur
Publié le 12 août 2020 sur Hotels
Très bien
par un voyageur
Publié le 11 août 2020 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 1 août 2020 sur Hotels
Accueil à la réception correct au moment du Check -in . On est arrivé a un moment d’affluence.
Pour toute demande de renseignement le personnel du desk était au top et serviable.
Par contre nous avons été contrariés par deux choses. Primo,une des trois chambres que nous avons réservées n‘était pas faite à16h30. Et deuxièmement L’hôtel devrait investir dans les oreillers. Ils étaient mous, autant ne pas en mettre.
On pourrait accepter cela d’un hôtel non étoilé ,mais pas d’un 4 étoiles.
Aussi quand nous avons fait la réservation, on nous mentionnait 3 restaurants - deux étaient fermés
(Soyons indulgents : covid)
Par contre le service de navette est impeccable.
Et la piscine et le spa sont très bien.