Note fondée sur 170 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 24 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 12 sept. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Bon séjour
Publié le 30 juill. 2021 sur HotelsBon séjour à l'hôtel San Gian. Dès l'arrivée, on se sent bienvenus avec un accueil particulièrement chaleureux. L'hôtel offre également les cartes de transport en commun dans la région de Saint Moritz (bus/train/câble) ainsi qu'un accès complet à l'Ovaverva situé juste en face. Le petit-déjeuner est un buffet complet entre 7h et 10h, avec possibilité de commander des plats chauds inclus. Le service y est à nouveau particulièrement agréable. Le minibar est également inclus. Seuls bémols, la douche est relativement petite, et la télévision de la chambre voisine nettement audible (bien que cela vienne davantage du volume que de l'isolation de la chambre, correcte par ailleurs). En bref, à recommander pour un séjour à Saint Moritz.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2021 par Tiziano, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your great feedback, we hope to welcome you again in our Hotel in the future.
Kind regards,
Tiziano Pludra
par un voyageur
Pour nous c'était parfait !
Publié le 3 sept. 2020 sur HotelsC'était parfait !!
La personne qui nous a accueilli à la réception qui finalement était le propriétaire de l’établissement était très agréable et souriant.
Par notre grand étonnement nous avons été surclassés ce que nous avons beaucoup apprécié.
La chambre était très propre et spacieuse avec un petit coin salon et vue sur la montagne.
Une chose très sympa, la séparation entre la chambre et la salle de bain était équipée d'une vitre que l'on pouvait rendre opaque pour plus d'intimité ou pas.
Salle de bain avec deux lavabos et baignoire avec télévision.
Le propriétaire nous a demandé si nous souhaitions aller au SPA Ovaverva qui ce situe a 150m de l’hôtel.
Il nous a donné des cartes d'accès gratuite et un sac avec un linge de bain.
Nous avons mangé au restaurant de l’hôtel.
L’accueil de la serveuse qui finalement était l'épouse du propriétaire était juste parfait.
Le repas était de très bonne qualité et les prix très correct.
Le petit déjeuné buffet était complet et pour tous les gouts.
Les propriétaires de l'établissement ont vu que nous étions en moto, ils nous ont spontanément proposé de stationner notre moto dans leurs sous sol privé, ce qui pour nous motard est un vrai plus, nous avons beaucoup apprécié ce geste.
Dernière chose, il est rare que je mette un commentaire aussi long et élogieux. Mais il faut savoir que nous avons vraiment passé un très bon moment.
Les propriétaires nous on vraiment très bien accueilli.
Merci pour ce bon séjour et ne changez rien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2020 par Reception, Gestion de l’hôtel
Bonjour José-Antonio,
Merci beaucoup pour vos commentaires.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et il serait un plaîsir de vous accueillir à nouveau.
Salutations cordiales de votre équipe San Gian
par un voyageur
Publié le 30 mars 2018 sur Hotels
J'ai d'abord été décue car la piscine n'est pas dans l'hôtel. Mais l'hôtel nous met à disposisiton un sac avec une serviette et la piscine, spa et centre wellness est à 30 mètres.
Par contre, ce qui m'a empêché de dormir c'est les lumières de veille des 3 lampes de chevet (lumière rouge) et des nombreux interrupteurs (lumière bleue).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2018 par Reception, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes désolée que les lumières vous ont empêchés, merci de nous fair savoir.
par un voyageur
Publié le 8 janv. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2018 par Reception, Gestion de l’hôtel
Thank you.
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 7 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 2 sept. 2024 sur Hotels
Personale molto attento e gentile.
par un voyageur
Publié le 23 août 2024 sur Hotels