Canifor Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles est tout indiqué pour découvrir San Pawl il-Baħar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Canifor Hotel

Extérieur
Piscine intérieure, 2 piscines extérieures
Réception
Terrain de l’hébergement
Bar (sur place)

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Baignoire à remous
  • Bar
  • Tout inclus
  • Déjeuner disponible
  • Gym
  • Piscine

Explorez la région

Map
Triq In Nakkri, Qawra, St. Paul's Bay, Malta, SPB 05
  • Collection de voitures anciennes de Malte
    ‪1 min à pied‬
  • Plage de Buġibba
    ‪5 min à pied‬
  • Oracle Casino
    ‪6 min à pied‬
  • Luqa (MLA-Aéroport international de Malte)
    ‪46 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, balcon

  • 30 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 4 lits jumeaux

Single Room

  • 1 personne
  • 1 lit double ou 4 lits jumeaux

Triple Room

  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 4 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Qawra

Vacances au centre-ville.À moins de 10 km de hôtel à San Pawl il-Baħar, vous trouverez Plage Golden Sands et Cathédrale Saint-Paul. Catacombes de Saint-Paul et crypte de Sainte-Agathe et Baie de Mellieħa sont à moins de 15 km.

À proximité

  • Collection de voitures anciennes de Malte - 1 min à pied
  • Plage de Buġibba - 5 min à pied
  • Aquarium national de l'île de Malte - 8 min à pied
  • Place Buġibba - 11 min à pied
  • Baie de Mellieħa - 22 min en voiture

Transport

  • Luqa (MLA-Aéroport international de Malte) : à 46 min en voiture

Restaurants

  • ‪Nine Lives - ‬12 min à pied
  • ‪Alex Bar - ‬2 min à pied
  • ‪Watson's Pub - ‬5 min à pied
  • ‪Ocean Basket - ‬6 min à pied
  • ‪Tava Terrace - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Canifor Hotel

Hôtel 4 étoiles est tout indiqué pour découvrir San Pawl il-Baħar
Some rates at Canifor Hotel are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Canifor Hotel offers its guests 2 outdoor swimming pools, an indoor pool, a hot tub, and a sauna. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A children's pool, a fitness center, and a rooftop terrace are also featured at the business-friendly Canifor Hotel. Free self parking is available.

This 4-star St. Paul's Bay hotel is smoke free.

  • 170 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Terrace on the roof
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Game room or arcade
  • Library
  • BBQ grill(s)
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Canifor Hotel propose 170 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les chambres ont la télévision par satellite.

Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent ventilateur de plafond et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, maltais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 2 piscines extérieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Piscine intérieure
  • Piscine pour enfants
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner offert tous les jours offert de 7 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extérieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire à remous
  • Bibliothèque
  • Piscine intérieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par satellite

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain semi-ouverte
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 2 h à midi

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 0.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Malte. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

Canifor Hotel St. Paul's Bay
Canifor Hotel
Canifor St. Paul's Bay
Canifor
Canifor Hotel Hotel
Canifor Hotel St. Paul's Bay
Canifor Hotel Hotel St. Paul's Bay

Avis pour Canifor Hotel

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’après 34 avis sur 231.
Note de 8 – Bien, d’après 70 avis sur 231.
Note de 6 – Acceptable, d’après 44 avis sur 231.
Note de 4 – Médiocre, d’après 45 avis sur 231.
Note de 2 – Terrible, d’après 38 avis sur 231.

6,2/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

doya

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très vieux ne mérite pas du tout 4etoiles très bruyant ,on n a pas pu ce reposer le soir il y avait des groupes de jeunes qui fesais que gueuler a fuire cette hôtel !!! Horrible Horrible pourri
Séjour de 6 nuits en mars 2024

4/10 – Médiocre

Yann

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Anton

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Good services
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Elna

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Commodités
Plusieurs restaurant à proximité, des activités à proximité, proche des plages.
Séjour de 6 nuits en mai 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le personnel était pas sympathique mais vraiment pas. Parce qu’on s’est plaint du fait qu’on nous donne une chambre différente de celle payée et qu’on nous ait fait attendre 1h pour le checking sous prétexte qu’il avait des choses à faire; le réceptionniste ne répondait pas à notre bonjour, nous parlait avec mépris également. Matelas pas du tout confortable.
Séjour de 2 nuits en août 2022

4/10 – Médiocre

Elodie

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un hôtel qui ne vaut plus ses 3*
Hôtel qui a pu par le passé être un 3* mais qui aujourd'hui n'est pas à la hauteur de ses concurrents : il fait vieillot (déco, équipements), la propreté n'est pas trop au rdv (poil sur les toilettes, sol non balayé), un ventilateur de plafond très bancal qui bouge dans tous les sens quand il est en marche, 1 personne pour servir les plats chauds au petit déjeuner alors qu'il en faudrait 2, un cagibi totalement ouvert pour stocker les valises la journée mais qui est en accès libre pour tous... Le quartier ne donne pas trop envie non plus et il y a peu de restaurants intéressants à proximité (et encore moins le samedi si on ne réserve pas). Un public bruyant le soir comme le matin. Bref pour dépanner 2 jours ça passe, mais pour y rester plus longtemps je ne recommande pas !
Séjour de 2 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
satisfait mais avec certaines choses à améliorer
rapport qualité-prix correct. nettoyage au quotidien mais pas en profondeur,il faudrait un rafraîchissement global du bâtiment,et des literies et chambres à coucher. repas conformes,mais a l anglaise pour tous les petits dej. personnel sympathique et prix plus que correct.
Séjour de 5 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
chambre spacieuse et propre. petit déjeuner varié et de bonne qualité par contre refus de nous préparer un breakfast-bag car notre avion décolait à 6 heures du matin.peu d'écoute à l'acceuil
Séjour de 4 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

carole

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
La honte !
L enfer... arrivés très tard le soir avec des enfants épuisés nous arrivons enfin à cet hôtel qui sans un sourire ni un bienvenu nous annonce que l hôtel est complet !! Or nous avions réservé et payé cash plusieurs mous auparavant Sans un seul mot d excuses et malgré mes protestations on nous laisse attendre dans un coin sans explication pendant que d autres arrivants recuperent leur chambre ! Et on nous dit au bout d une heure de prendre un taxi qui nous conduira gratuitement (encore heureux !)sur un autre hotel...une véritable honte ! Et aucun "désolé.." ni même "au-revoir"... Du jamais vu !
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

sandrine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Equipements anciens , pas de vue , petit déjeuner répétitif
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Stephan

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Buffet midi pas cher mais qualité mediocre Chambre faite à moitié
Séjour de 10 nuits en août 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Commodités
Établissement propre. Dommage qu'il y a eu une sur réservation, de ce fait nous avons été transféré dans un autre hôtel !
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Sylvie

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel proche de la mer, chambre sympa, buffet très bon et personnel aux petits soins.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Beni

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Avant de partir j’ai vu quelque commentaire negative mais en vérité c’est était pas le cas. L’hotel est super bien. La seule chose je n’est pas apprécié est que ils attendent pas que les gens finissent de mangé avant de ramassé les assiettes.
Séjour de 7 nuits en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

10/10 – Excellent

Cedric

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
pratiques douteuses
Le personnel de nuit demande idument 10 euros, et ce systématiquement après enquête auprès d'autres clients, de taxe au lieu des 7 réglementaires (0.50 ct X 7 nuits pour deux personnes). Besoin de faire dix minutes de scandales pour obtenir réparation quelques jours plus tard. résultat trois euros donnés sans un mot ni regards, comme à des mendiants. Aucune reconnaissance "d'un problème", encore moins d'excuses. Quelle honte. Expedia peut il intervenir ?

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

gwenaelle et herve

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Manque de propreté dans les chambres. personnel agréable.

4/10 – Médiocre

moise michel, paris

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel bien situe mais pas tres aimable
Des gens au restaurant pas tres aimables c est le moins qu on puisse dir on se croirait partout sauf dans un endroit decent En ce qui concerne l hotel en lui meme pas trop mal les lits ne correspondent pas à des lits d un 4 etoile

4/10 – Médiocre

Matthieu, Grenoble

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Canifor Hotel
Malgrè sa bonne situation, un service Hotelier de qualité très médiocre. Aucun changement de serviette de bain (durant 1 semaine) Salle de bain et baignoire très très vétuste Prestation de restauration pour le petit déjeuner très décevante (aucun effort, seulement des oeufs, du bacon et des gelées type anglais sans gout , répugnant.... Nous avons meme vu des personnes avec leur pot de Nutella... Piscine très petite et pas entretenu

4/10 – Médiocre

Fabien, Reims

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Si vous pouvez loger dans un autre hotel c'est mieux
Malgré un accueil agréable, vous semblez déranger le personnel lorsque vous avez le all-inclusive. De plus vous n'avez pas acces à la pizzeria comme convenue dans leur brochure. La piscine interieur, le jaccuzi (tres tres petit), et le sauna (pleins de moisissures)sont sales. Les femmes de chambres ne changent pas les draps du lit durant tout le sejour. Elles ne sont d'ailleurs pas tres agreables. Le seul point positif de cet hotel est sa situation proche de la station de bus, de la ville et de la mer.

10/10 – Excellent

karen

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ideal location for amenities and bus station, local bars. Staff very helpful Food very good, i haven't had a bad meal yet
Séjour de 7 nuits en octobre 2024