Note fondée sur 95 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 Propreté de la chambre
3,1 Service et personnel
2,8 Confort de la chambre
2,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 24 août 2021 sur Hotels
Le séjour était sympa, le personnel à disposition des clients sauf la réception dont le comportement laisse à désirer..
par un voyageur
Publié le 5 août 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 30 sept. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 10 sept. 2018 sur Hotels
par un voyageur de Paris
Catastrophique
Publié le 10 sept. 2018 sur Expedia« Accueil » de l’hotel Cardor qui laisse à désirer : aucune information ... Cependant accueil de l’hotel Canifor est beaucoup plus chaleureux.
Appartement sans lumière du jour ... aucune aération. Appartement étouffant ... de plus là clim est payante !
Le ménage est peu voir pas fait du tout :
- les parties communes sont sales (couloir, ascenseur...)
- cheveux dans les lits
- draps tachés
- sol jamais aspiré ni lavé
- serviettes degueulasses
- insectes : 3 cafards dans notre chambre
- Équipements sales (frigo, téléphone...)
Pas de réseau ni de wifi dans l’hôtel.
par un voyageur
Vieux, rafistoler, vétuste
Publié le 17 août 2018 sur HotelsVus le prix de la location on s’attendais Pas au grand luxe mais la tout est vétuste, rafistolé confort plus que minimaliste.
On avait prit cette endroit pour pouvoir cuisinier un petit peu on aurait jamais osé de peur que la plaque prenne feux taillement qu’elle était dans un sale état. Rideau de douche moisi , tenture qui tombe le sommier une plaque de bois les pieds qui ne tienne plus
Pas d eau chaud le premiers jour
par un voyageur de IDF
Hotel correct
Publié le 1 sept. 2009 sur ExpediaL'hotel a été très agréable. Cependant, il faut se méfier. Si vous arrivez après 16H les portes sot fermés et il n'y a aucunes indications pour savoir où aller!!!Heureusement les maltais sont très sympathique. Il y a tout de même des différences entre les photos et la réalité. Mais cela reste dans l'ensemble très correct surtout vu ce que l'on a payé!!!L'emplacement de l'hotel est idéal: tout près du Terminus Bus, de la mer et de toutes les commodités. J'y retournerais sans hésiter!! Bonnes vacances à tous!!
par un voyageur
Correct mais sans plus
Publié le 29 juill. 2009 sur HotelsNous étions dans la partie appartement.
Premier point : très difficile à trouver. L'entrée se fait par un autre hôtel. Descendre au terminus de Bugibba et chercher l'hôtel CANIFOR.
Deuxième point : la propreté de l'appartement. Légèrement douteuse pour le four de la cuisine mais literie correcte. Petite cuisine qui dépanne bien.
Troisième point : manque de lumière naturelle. 3 fenêtres, pas une seule donne sur l'extérieur. Mauvais pour le moral.
GROS PLUS : la gare routière à proximité (2 min à pied).
Conclusion : sans plus. Cela n'a pas gâché nos vacances mais vous pourrez certainement trouver mieux.
par un voyageur de 83 la garde
appartement sans lumière extérieure
Publié le 9 mai 2009 sur Hotelshotel luxe qui se permet de louer des studios sans aucune vue ni lumière extérieure; juste un puits sombre pour la fenêtre de la chambre(1er étage d'un immeuble de 6 ou 7 )
et le "séjour" avec une fenêtre condamnée ! petit dej pris à la lumière électrique ! pas possible de voir le ciel !!!!
par un voyageur
Publié le 3 oct. 2024 sur Hotels