Note fondée sur 60 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
71 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur de Sarthe

Publié le 26 oct. 2019 sur Expedia
Français à éviter car nourriture anglaise... Lors de notre arrivée 1h du matin on nous a transféré dans un autre hôtel pour une nuit(soit disant problème d eau) Hôtel vieillot
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2019 sur Expedia
Hotel trop vieillot avec des services qui ne correspondent plus aux exigences d une clientèle de 2019: veilles couvertures, chauffage a ventilation très bruyant, pas de mini frigo, pas de berlingot de shampooing dans la douche, pas de prise a proximité du lit pour les portables, vieu décor, déjeuner peu varié, 3 chaines de TV....
2 sur 5
par un voyageur de Montélimar

Transfert au Cardor hotel

Publié le 14 sept. 2018 sur Expedia
Lors de notre arrivée nous avons directement été transféré au cardor hôtel qui appartient au même groupe hôtelier, sans réelle raison. Pour se faire excuser de ce transfert l'équipe de l'hôtel nous a offert le dîner durant toute la durée de notre séjour. Nous avons dès lors attendu un transfert en voiture durant 40 minutes. Une fois arrivé au cardor hôtel la réceptionniste, qui était très désagréable, nous a attribué un appartement sans nous donner plus d'explications sur ce transfert malgré nos sollicitations. Je ne m'étendrais pas plus sur la suite de notre séjour au Cardor hôtel sur ce commentaire. Mais la conclusion est que nous avons payé le prix du Coral hôtel pour au final se retrouver dans un hôtel où les prix étaient plus bas de base et où les commentaires (sur lesquels nous nous sommes basés pour notre séjour) étaient mauvais.
3 sur 5
par un voyageur de Orléans

Hôtel moyen, rapport qualité prix correct

Publié le 8 août 2018 sur Expedia
Hôtel moyen, dans son jus, mais relativement propre. La literie est confortable et la chambre spacieuse. Possède un balcon, ce qui est très pratique. La salle de bain est correcte, malgré une pression de l’eau faible et quelques difficultés pour régler la température de l’eau... Le point négatif : le petit déjeuner immonde !
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de paris

hôtel bien situé, proche des bus.

Publié le 1 mai 2015 sur Expedia
Pour : Personnel très attentif et accueillant.
Contre : salle de restaurant très sonore
Emplacement : quartier Bugibba. Pas spécialement central, mais bien situé. Bien desservi par les bus, ce qui est important à Malte
excellent rapport qualité prix. Demi pension simple mais variée et suffisante même pour les gros appétits.
4 sur 5
par céline de biarritz

Publié le 17 avr. 2013 sur Hotels
bon rapport qualité prix mais la literie est à changer .
5 sur 5
par un voyageur de Paris

Hôtel Coral à Malte: très bien qualité-prix

Publié le 20 avr. 2011 sur Hotels
Contrairement aux commentaires de certaines personnes, nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel très propre, très bien situé près de plusieurs lignes de bus. L'hôtel est à taille humaine avec 40 chambres, la salle de restaurant très agréable et pas bruyante du tout. Petit-déjeuner copieux, repas du soir très correct peut-être pas assez varié pour certaines personnes mais pour le prix c'était vraiment très très bien. Personnel extrêmement gentil et serviable. Si nous devions refaire un séjour à Malte sans hésitation nous choisirions cet hôtel et nous le conseillons.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 avr. 2024 sur Expedia
Alles soweit o.k. Preis -Leistung ist gut. Leider etwas in die Jahre gekommen, aber das personal ist super nett !!!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mars 2024 sur Expedia
To be completely fair. For the price I wasn’t expecting the ritz. However standard hygiene and cleanliness shouldn’t have to be shocking. From dirty socks in the balcony. To poor repair jobs. Loud noises throughout the night from their systems whether it be air con or constant running water sound. Bodged repair jobs on doors leaving huge gaps and noisy people staying at the hotel. Less than desirable breakfast. But staff are ok and it’s not too far from St Paul’s for a walk albeit plenty of dark areas and building sites. It’s a budget hotel. If you get it cheap. You get what you pay for. Simple. But I’d suggest spending more somewhere with a view etc. the pool was dirty and full of insects etc. as I say. It is what it is for the price.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 mars 2024 sur Expedia