Note fondée sur 770 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 3 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 11 janv. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Excellent
Publié le 1 déc. 2022 sur HotelsParfait
par un voyageur
Publié le 6 oct. 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 25 juill. 2022 sur Expedia
Établissement très propre bien situé pas besoin de voiture proche de toute commodité petit déjeuner très copieux beaucoup de service proposé par l hôtel
par un voyageur
Publié le 4 nov. 2021 sur Expedia
L'emplacement est très bien, simple de se garer mais nous étions hors saison (surement plus compliqué en été).
Établissement propre, très bien entretenu et avec tous les équipements nécessaires.
par un voyageur
Publié le 27 janv. 2021 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 févr. 2021 par HS, Gestion de l’hôtel
Good morning
Thank you for the high rating.
Regards
Hotel Santana
par un voyageur
Publié le 14 oct. 2020 sur Expedia
Le jacuzzi ne fonctionnait pas. Le sauna était payant (4eur) pour cause Covid.
La chambre était propre et rénovée, la porte de la salle de bain en bois un peu vétuste par rapport à l'état de la chambre. Nous avons commandé par l'hôtel un taxi pour notre départ mais il y'a eu un malentendu sur le prix de la course. A l'arrivée du taxi, c'était trop tard pour revenir en arrière, le réceptionniste a pris en charge le supplément.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2020 par HS, Gestion de l’hôtel
Good morning
We would like to thank you for the review and feedback and hope to have the opportunity of welcoming you again.
Regards
Jennifer Scerri
par un voyageur
Publié le 9 mars 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 avr. 2020 par Hotel Santana, Gestion de l’hôtel
Good afternoon
We would like to thank you for the good rating.
Hoping to welcome you again at Hotel Santana.
Regards
Jennifer Scerri
Guest Relations Officer
par un voyageur
rapport prix/qualité
Publié le 8 nov. 2019 sur HotelsEtablissement parle très peu français
Chambre spacieuse joliment décorée. Confortable et climatisée.
Le petit déjeuner est correct rien d'exceptionnel mais il y a un peu près tous ce qu'il faut fruits, fromage, charcuterie, pain etc....
Les repas du soir sont corrects aussi. Les boissons aux repas sont payantes
La piscine intérieur est très bien chauffée. Il y a un jaccuzzi.
Au rapport prix/ qualité cet hotel est largement correct