Note fondée sur 18 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,7 sur 5
2,0 Propreté de la chambre
2,8 Service et personnel
2,2 Confort de la chambre
2,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 août 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Déçue.

Publié le 22 août 2022 sur Hotels
À l'arrivée à l'hôtel, vous devez appeler un N° qui n'existe pas pour qu'une personne vienne vous voir... Nous n'avons pas pu régler notre séjour en CB. Seulement avec PayPal (dont j'attends toujours le remboursement depuis une semaine... suite à un dysfonctionnement. Ou alors... en espèce ! Le propreté est à revoir... Rien n'est à disposition, même pas un petit savon pour se laver les mains... La climatisation nous à réveillée plusieurs fois dans la nuit suite à un problème d'hélice, certainement... Sur une semaine, le ménage à soit disant été fait une fois. Les draps ont été simplement tirés... Je pense qu'un enfant de 5 ans aurait pu mieux se débrouiller pour un lit !! La poubelle n'a pas été vidée... Conclusion : Un scandale ! Je déconseille.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 juin 2022 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 août 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 juin 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Da non consigliare

Publié le 21 mai 2024 sur Hotels
Recepsion sempre chiuso.Anche se il cheeckin era previsto per le 14,l'abbiamo trovato chiuso.(Si doveva chiam per comunicare l'ora dell arrivo) la pulizia lasciava desiderare,le camere nn centravano niente con quelle delle foto sul sito. l'acqua calda no esisteva,quasi fredda Se no fosse per la comodita' in vicinanza dalle fermate di autobus nn l'avrei scelto.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 avr. 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Billigt

Publié le 29 avr. 2024 sur Hotels
Visste från tidigare kommentarer att rummen verkar skilja sig lite och att vissa är fräschare än andra, men vi valde att chansa ändå då vi ville hålla boendekostnaden nere. Detta är vår upplevelse: Fick ett rum på högsta våningen, tror att det kan ha varit en tidigare hyfsat oanvänd våning då det var ett lager damm över hela. Rummet vi fick kändes som något som jag utan byggkunskap hade kunnat få ihop på en dags arbete, hade det varit i Sverige tror jag inte att det hade varit lagligt att hyra ut det då det stack ut plankor här och var, var fuktskadat golv som kändes som att det skulle ge vika när som helst och uttagen/elen var absolut inte proffesionellt insatt. Det var hår (skägg eller pubis) på lakanet, bad om ett nytt och fick ett direkt, samt en ursäkt för städningen - hon var väldigt hjälpsam. När vi sedan upptäckte att kylskåpet inte funkade fick vi byta rum. Något fräschare (tapeten höll inte på att ramla av i nya rummet). Är man van med fräscha rum (vilket jag är) så kändes det dock fortfarande riktigt sunkigt. Men billigt och vi var bara på rummet för att sova på nätterna, vilket fungerade. Annat: Gatan som det låg på var lite shady, men bara någon gata bort var det mysigt med pubar och affärer. St. Paul’s Bay var allmänt en bra utgångspunkt för att utforska ön. Bra buss-connections till resten av ön, även om bussresorna tog lång tid med tanke på avståndet. Rekommenderar att ta bra skor med och gå mycket - var väldigt mysigt att bara gå längst stigar osv.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 avr. 2024 sur Expedia
Die Rezeption ist nie besetzt und, falls man jemanden erreicht, muss man ca. 45 min warten, bis jemand kommt und man einchecken kann. Ansonsten kommt man nicht rein. Das Zimmer sowie dessen Ausstattung ist vollkommen marode. Kaputte und versiffte Möbel und Wände sowie versiffte Fernbedienung, Ameisen und Schnecken im Zimmer, kein Föhn, kein Zimmerservice, keine Reinigung oder Austausch der fragwürdigen Handtücher, keine richtige Bettdecke sondern nur ein sehr dünner Überzug, wirklich dreckige Zimmer und überall fremde Haare, die Matratze ist so schlecht, dass bereits nach kurzer Zeit die harten Sprungfedern spürbar drücken, die Hälfte der Steckdosen funktioniert nicht, kaum Wasserdruck in der Dusche, sehr hellhörig, keinerlei Info bzgl. WLAN Passwort, Frühstück oder Schlüssel für den Zimmersafe, obwohl diese scheinbar angeboten werden. Schon beim Geruch im Treppenhaus hat man keine Lust mehr. Unfassbar schlecht, man fühlt sich als Gast weder wahrgenommen noch respektiert. Müsst Ihr wissen.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 avr. 2024 par Marilyn, Gestion de l’hôtel
Dear Brian,These horrible comments have left us speechless. Our reception stays open all day, and we are always present so we don’t see where this comes from. We are constantly working on improving, and our rooms are constantly undergoing upgrades, however you could have asked for another room if the one given was not up to your expectations. You have never told us anything in a week and then just left this bad review, when just popping by the reception could have solved most of your concerns. Regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2024 sur Expedia
The property was easily accessible but parking spaces was limited but available near or walking distance.Staff was friendly,helpful as the heater was not working at first but was quickly fixed.The room was good with facilities like hob,kitchen utensils,fridge, kettle(but little bit rusted),etc but tv was not working.Bathroom was in good condition but shower water was little bit low and no shower gel& tissues.Overall it was a good night stay and would recommend to anyone who want to stay there.