Note fondée sur 45 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 déc. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 mars 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 oct. 2022 sur Expedia
Hôtesse d’accueil très accueillante,parlant quelques mots de français sa a faciliter notre arrivée,à l’écoute et très gentille. Il t’avais tout ce qu’il fallait pour cuisiner etc,bien entendu il n’y a pas tout en ustensile mais suffisants pour cuisiner 1 semaine de vacances. Ménage des chambre fais tout les 2 jours,drap,oreiller,serviette etc.. Merci encore pour l’accueil :)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2023 par antonella, Gestion de l’hôtel
Thank you!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juin 2022 sur Expedia
Situation
3 sur 5
par un voyageur

convenable

Publié le 20 mai 2022 sur Hotels
sejour convenable, bon emplacement. appartement petit, peu d'ustensiles de cuisine, pas de pression dans la douche.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 juin 2020 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 janv. 2020 sur Expedia
Rien à dire les lieu étaient très propres facile d’accès juste la télé qui était trop petite une poêle serait un plus
5 sur 5
par un voyageur de St geours de maremne

Publié le 9 oct. 2019 sur Expedia
Amabilité gerant et personnels pour le ménage. Appartement situé à côté gare routière et commerces. Dans les d'équipements, il manquerait 1 ciseau et un tire-bouchon, éléments non transportables dans valise cabine. Ces informations ont ete communiquées au gérant, lequel doit remédier à ce problème.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2019 sur Hotels
Cela n’est pas un palace mais pour le prix il y a changement de linge de toilette tous les 2 jours avec papier toilette et les lits faits. Pas de ménage pendant la location. Nous avions le 117 avec balcon vue sur mer Un petit luxe. Si vous êtes sensible au bruit pour dormir pensez aux bouchons d’oreille car les murs et les fenêtres laissent tout passer. Il ne faut pas être maniaque mais c’est correct. Le ménage est fait à l’arrivée mais les murs mériteraient un coup de peinture. La cuisine est équipée pour faire a manger à l’exception d’un micro onde. Les lits sont confortables. Il manque une alèse pour l’hygiène... perso j’avais lu ce commentaire lors de ma réservation et j’ai emmené un drap housse. Je ne suis pas allée inspecter la literie. C’est confortable et les draps étaient propre. La salle de bain est récente. Les photos sur le site de l’hôtel sont conforment à la réalité concernant mon appartement. Il y a la climatisation qui même en septembre est appréciable. Pour l’accueil il n’y a pas de gardien ou réceptionniste mais tout est organisé pour que vous ayez vos clés à votre arrivée même tardive. Il y a un Numero de téléphone pour joindre une personne et cela est suffisant de mon point de vue. Cela contribue aussi à payer un appartement et des services corrects à prix raisonnable. Si vous venez en voiture on peut se garer dans la rue ou le long de la plage (200 m maxi de l’immeuble) et c’est gratuit. Je conseille cet appartement hôtel.
4 sur 5
par un voyageur

Très bon rapport qualité prix

Publié le 17 août 2019 sur HomeAway
Très bien situé au calme et proche de tout ( plages, commerces, restaurant, arret de bus). Je recommande vivement cet endroit pour les courts et longs séjours.