Note fondée sur 37 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
83 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Très déçu !!!

Publié le 7 sept. 2019 sur Hotels
Pas de sanitaire individuel. Salle de bains et wc pour 4 chambres... literie très moyenne. Moquette sol tachée. Ne mérite pas les 3 étoiles. Au moment du séjour, travaux au 2ème étage.. donc bruit à partir de 9 h. Hôtel vétuste. Quant au petit déjeuner rien d’extraordinaire. On paye surtout le fait que ce soit ds un quartier résidentiel. Lion du centre ville.bref, a côté de la maison de V.Hugo , petit hôtel 2 étoiles avec jardin peu et tarifs corrects. ( Le palomina)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2019 par Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. The rooms are clearly marketed as having shared facilities (showers and toilets) and I know that you were not aware of this when booking with us but as I explained you must read all of the information provided on the booking pages of the website that you used as it is clearly stated that the rooms share facilities. The premises are also graded as a 3 star Guest House which is very different from a 3 star Hotel and our accommodation is priced accordingly.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2019 sur Expedia
Mis à part le hall d'entrée qui laisse croire à un établissement récent, la chambre est spartiate, moquette au sol sale, pas d'ascenseur pour monter les valises. Le petit déjeuner est primaire et est à prendre dans un autre établissement à 100m entre 7h et 9h30 maxi. Cependant, l'espace salle d'eau et les toilettes sur le palier (juste un lavabo dans la chambre) sont nettoyés chaque jour ainsi que la chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2019 par Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. Grisnoir Guest is budget priced Guest House accommodation in St Peter Port, and is not a Hotel and the facilities are clearly marketed on the Expedia Groups websites, including the fact that the rooms share showers and toilets. Breakfast is served at our sister property which is 80 metres away (door to door).
5 sur 5
par un voyageur

Parfait !

Publié le 17 août 2017 sur Hotels
Court séjour d'une nuit en famille. Le réceptionniste de l’hôtel principale fût très serviable et sympathique. Très bon petit déjeuner. Arrêt de bus proche (pour aller en ville rapidement).
2 sur 5
par Sophie de Cherbourg

Bof bof

Publié le 16 août 2016 sur Hotels
Un peu loin à pied du port quand on a un gros sac....chambre avec moquette tachée très sale.fenêtre reste ouverte avec calé en bois et mur moisi qui s effritement. Sinondations literie propre et sanitaire en commun correct.tarif beaucoup trop élevé pour ce type de prestation.
2 sur 5
par Dominic de Lyon, France

Très décevant

Publié le 9 août 2016 sur Hotels
Très décevant parce que la maison d'hôtes n'a pas sa propre réception, nous avons dû aller dans un hôtel voisin. Pire est la salle de bains en suite qui n'a pas eu une porte, les murs ont été faites de perspex et on pouvait voir les toilettes du lit! Heureusement il y avait des toilettes publiques dans le couloir. Il y avait aussi le câblage lâche et fixations électriques partout. Le petit déjeuner était OK. L'établissement est assez loin à l'extérieur de St Peter Port. Pour le prix de 100£, il est pas la peine.
4 sur 5
par nathalie de Versailles

hôtel guernsey

Publié le 18 juill. 2016 sur Hotels
Nous avons sejourné à 3 dans une chambre spacieuse, la sdb et les toilettes partagés étaient très propres. Le petit dejeune parfait. Nous avons été très bien accueilli.
3 sur 5
par christophe

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 juill. 2016 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 sept. 2019 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 sept. 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 juill. 2019 sur Expedia