Note fondée sur 374 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Chambre petite dimension et encombrée de petits meubles
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2024 par Dermo, Gestion de l’hôtel
Dear Alice,Thank you for choosing the Duke of Richmond. We have various different room categories with larger rooms, beds, with multiple types of decor and furniture. We are more than happy to cater to your likes when booking if it is made known. Hopefully next time you visit you can share with us some of your likes and desire so we can best cater to your needs. Kind Regards,Diarmaid McDermottResident Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Dermo, Gestion de l’hôtel
Dear Jade,Thank you for taking the time to rate your experience with us. We are so pleased you enjoyed your stay at the Duke Of Richmond. We hope to welcome you back in the near future. Kind Regards,Diarmaid McDermott Resident Manager
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 mai 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2023 sur Hotels
Pas de réception des bagages au bateau, 1km 2 en trainant des valises ( malgré l’envoi d’un message la veille de notre départ) Les chambres auraient besoin d’être rénovées
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2023 par Dermo, Gestion de l’hôtel
Dear Francois,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur votre séjour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu d'assistance pour vos bagages à l'arrivée du bateau. Nous prenons note de votre remarque concernant la nécessité de rénover les chambres. Nous nous excusons pour tout désagrément causé. Votre retour est précieux pour nous et nous permettra d'améliorer nos services. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience.Merci,Díármaíd McDermottResident Manager
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 août 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Excellent séjour

Publié le 13 août 2019 sur Hotels
Nous avons séjourné à cet hôtel 2 nuits au mois d’aout En famille. Nous avons été extrêmement satisfait de notre séjour avec un accueil excellent, une qualité des services et prestations très bien. Seul bémol à nos yeux : l’entretien des meubles extérieurs notamment canapés et fauteuils sur la terrasse, ainsi que la piscine extérieure qui était en traitement et donc indisponible pendant notre séjour. Mais dans l’ensemble : un séjour parfait
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 juin 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juin 2019 sur Expedia
L accueil du personnel a l'écoute du client. Excellent petit déjeuner l' emplacement de l'hotel.. Juste un petit inconvénient notre chambre se situait a cote de l'ascenseur du personnel et le matin a partir de 7 h on entendait du bruit.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Enghien les Bains

Publié le 12 août 2018 sur Expedia
Excellente adresse, à recommander sans aucune hésitation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2018 par Aine Lukyanova, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre commentaire 5 étoiles! Je suis tellement heureux que vous avez apprécié votre séjour.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2018 sur Hotels
Chambre confortable, personnel attentif et petit déjeuner copieux et de qualité.3
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2018 par David W Jones, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre commentaire 5 étoiles! Je suis tellement heureux que vous avez apprécié votre séjour et les petits déjeuners incroyables que nous offrons. Au plaisir de vous accueillir bientôt.