Note fondée sur 933 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Henri, Gestion de l’hôtel
Hello franck. Thank you very much for your wonderful review. It was a pleasure hosting you and enjoy the rest of your holiday!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2019 par Henri, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your feedback. We hope to see you again soon!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mars 2019 sur Expedia
Bonne accessibilité et pdj inclus dans le prix de la chambre. Un peu vetuste et vu sur un bout de toiture en plein milieu de la fenêtre ?
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2019 par Henri, Gestion de l’hôtel
Thank you!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mars 2018 sur Hotels
Nous sommes restés une seule nuit. Hôtel agréable
5 sur 5
par rc

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 nov. 2017 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel satisfaisant malgré une nuit difficile

Publié le 24 août 2017 sur Hotels
Points positifs : très bon accueil, hôtel très propre, chambre suffisamment spacieuse pour une nuit, et vraiment un excellent petit-déjeuner! Malheureusement nous avons passé une mauvaise nuit à cause de voisins extrêmement bruyants (regardaient un match à la télé en hurlant, puis parlaient très fort, et enfin ronflaient). L'insonorisation n'est pas optimale. Par ailleurs, la piscine est assez petite et elle était froide. Il n'y avait pas de serviettes disponibles.
4 sur 5
par Sylvie

Super hôtel au calme !

Publié le 12 avr. 2017 sur Hotels
Super hôtel et très bon séjour. Le petit déjeuner est excellent et le staff sympathique. Trois petits défauts de notre chambre (101) : la salle de bain un peu petite, pas de terrasse et l'air conditionné et le frigo un peu bruillants.
4 sur 5
par David

tres bon hotel pour une etape

Publié le 29 avr. 2016 sur Hotels
restaurant red mesa très bon a quelques minutes de voiture musee Dali super a quelques minutes en voiture
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Merci Jeremy Robinson, CHA General Manager
4 sur 5
par Laurent de Toulouse

Très bien

Publié le 25 févr. 2015 sur Hotels
Propre, literie confortable et personnel agréable. Très bon rapport Qualité/Prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2015 par Jeremy Robinson, Gestion de l’hôtel
Merci
5 sur 5
par Single Guy de Montreal

Good value hotel !

Publié le 9 oct. 2013 sur Hotels
Very well maintained and excellent service at the desk.