Note fondée sur 884 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2022 sur Expedia
Bien pour une escale mais pas pour y rester. Trop de plastic au petit déjeuner, la préparation des waffles est un vrai plus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2022 par Wendy, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to write a review. We are sorry the breakfast did not meet your expectations.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mai 2022 sur Expedia
Bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2022 par Wendy, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to write a review! We hope to see you again soon.
2 sur 5
par un voyageur

Décevant personnels desabuses

Publié le 16 avr. 2018 sur Expedia
Mauvais accueil, petit déjeuner pas entretenu en cours de service, pas de remise de pains et poubelles non videes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2018 par GM, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to write our review. We will address the issues immediately.
5 sur 5
par ALAIN

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 janv. 2017 sur Hotels
4 sur 5
par Romain

Bon séjour

Publié le 14 août 2016 sur Hotels
Super séjour. La piscine est sympa mais sans plus c'était suffisant pour nous. Le petit déj est bien, ce n'est pas du frais mais il y a tout ce qu'on veut pour un petit déj. Les couverts et assiettes sont en plastiques mais perso ça ne nous a pas dérangé. Je ne vois aucun point négatif si ce n'est sa situation géographique mais avec une voiture en s'en sort très bien. Très bon rapport qualité pour la prestation de l'hôtel en général.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juill. 2024
Room door looked like someone had used a crowbar to get in! Very very hard to lovk and close too. In fact it wasnt locked properly when we checked in! We were able to push the door open.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2024 par Wendy, Gestion de l’hôtel
Our apologies, and we hope it was fixed while you were here.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juill. 2024
Wendy was great.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2024 par Wendy, Gestion de l’hôtel
Thanks for writing a review! That was very sweet. It was great having you and we hope you come back soon!
3 sur 5
par un voyageur

Weekend Getaway

Publié le 16 juin 2024 sur Hotels
I was very disappointed that I paid extra for a "sea view" and we had no sea view or even any water view at all.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juin 2024 par Wendy, Gestion de l’hôtel
Your reservation was for a regular king suite; someone was mistaken when booking it for you. We are very sorry this happened. Please take it up with Expedia.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2024 par Wendy, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your review! We are pleased we could meet your expectations. Come back again soon!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juin 2024 sur Expedia
The property is new with improvements in the bedroom, specifically the Bathroom 5 stars.👍
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2024 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
We are happy that you enjoyed your stay & appreciate your feed back. I will share this information with our staff. Thanks.