Note fondée sur 960 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
85 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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2 sur 5
par un voyageur de Québec

Publié le 6 janv. 2020 sur Expedia
Le bâtiment est beau mais le lit est vraiment pas confortable. Le matelas n'étais pas approprié. Je n'ai presque pas dormi.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 janv. 2020 par Alex, Guest Engagement Team- Woodspring Suites, Gestion de l’hôtel
We are disappointed to see that your stay was not the comfortable and pleasant one that we intended for you because of the issues with the bed.. We know that a good night’s rest is extremely important during your travels and we are so sorry that we failed to meet your expectations in this area during your visit, Mathieu. Let me assure you that we will take your concerns to management as we are constantly looking for ways to improve the overall experience for all our current and future guests.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mars 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 avr. 2019 par Nationwide Hotel Management Company, LLC , Gestion de l’hôtel
We are so glad you had a comfortable stay with us. Thank you for the good rating.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mai 2018 sur Expedia
Même avec les rideaux fermés la chambre était éclairé comme en plein jour. De plus pour la deuxième nuit que j’ai prise le ménage et le remplacement des serviettes n’eta Pas fait. J’ai été obligé de m’e Occuper. Pour finir il faudrait que le café soit ds les chambres et non à l’acc Surtout lorsque qu’on est aux 4ème étages
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2018 par ClintC., Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for the review. We appreciate the feedback. Regards, WoodSpring Suites Management.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mai 2018 sur Expedia
Même avec les rideaux fermés on se croirait en plein jours. Je suis resté 2 jours ds cet hôtel. Pour le deuxième jour le nettoyage et le changement de serviette n’a pas été réalisé. J’ai été obligé d’en demandé. Il sera bon de mettre à disposition du café ds les chambres au lieu de l’accueil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2018 par ClintC., Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for the review. -WoodSpring Suites Management.
3 sur 5
Recommandé
pour Familles
par un voyageur

Hôtel de transfert entre 2 endroits re croissiere

Publié le 22 févr. 2017 sur Expedia
Pour : Oui à cause de la cuisine dans notre chambre et près des services autobus taxi centre d achats
Contre : Insonorisation et changer les serviettes plus souvent....
Emplacement : Près de tous les services bien situé pas de piscine
Hôtel près de tout services resto, épicerie, escensé et grande route et autoroute C'est la raison hôtel de transfert entre deux destinations pas beaucoup insonorisé et le ménage à la sortie seulement selon une seule. ....?
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2017 par Laura B., Gestion de l’hôtel
Merci de prendre le temps de publier un commentaire. Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Original en anglais Language Weaver Notez cette traduction: Merci pour votre évaluation Mauvaise Bonne
3 sur 5
par un voyageur de Québec

bel hôtel en carton

Publié le 13 févr. 2017 sur Expedia
Pour : Neuf, propre.
Contre : Ménage si prêt a payer,
Emplacement : bien placé, beaucoup de commerces et resto
attention...c'est un hôtel séjour prolongé, ménage fait aux 7 jours, faut courir après le savon et serviettes, très mal insonorisé, on entend tout des voisins, près de l'autoroute en plus. Neuf, bon prix, mais pas pour tout le monde.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2017 par Laura B., Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to post a review. We appreciate your feedback in helping us to be a better hotel.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 sept. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 sept. 2024 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
I was on level 2, the hallway for 3 days smelled like pee. The room itself had a smell I couldn’t even described, I used febreeeze, Lysol, Clorox wipes, the house keeper came in and she couldn’t even figure out what it was or get it rid of it. The a/c started leaking and barely worked, to top it off there was ants and some other kind of little bug. Just disgusting. The only good thing about that place was the staff. They were over all friendly and helpful. Most of the time
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear Stephanie,We’re glad our staff's helpfulness and hospitality were positive aspects of your experience. However, we apologize for the issues you experienced during your stay. This is certainly not the type of service our hotel is known for. We will address all the concerns with our team to get it sorted. Thank you for bringing this to our attention. We would like the opportunity to serve you better in the future and hope you will consider a return visit.Sincerely,Hotel Management
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia