Note fondée sur 933 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 11 juill. 2024 sur Expedia
It could be cleaner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2024 par John - Assistant General Manager, Gestion de l’hôtel
Violette,We appreciate the feedback and hope you will stay with us again on your next trip to the area.
par un voyageur
Publié le 16 août 2022 sur Expedia
Tres bon hotel, bien équipé et personnel agreable
par un voyageur
Publié le 31 déc. 2018 sur Expedia
J’ai trés bien apprécié le service
La piscine était très propre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2019 par Shawn Stan, General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review our property. We are glad to hear you enjoy the pool area. Please let us know if there us anything else you need. We hope to see you again very soon.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de thiais
hotel assez proche de la plage
Publié le 30 mai 2015 sur Expedia
Pour : belle chambre
trés bon accueil et bien situé
le petit déjeuner est assez copieux
par Thierry 69960 de corbas
Bon rapport qualité prix
Publié le 6 sept. 2014 sur HotelsTrès bon sejour
par Luc Guibord de Morin-heights,canada
Bon service..mais les rénovations sont bruyantes
Publié le 27 juill. 2014 sur HotelsExcellent services. Il y a par contre des rénovations aux étages 3 et 5 selon l'hotel. Un matin nous avons été réveillez à 8:05 par un bruit de perceuse en haut de notre chambre. Selon l'hotel les travaux sont autoriser à partir de 9:00. Après notre remarque à la reception, non avons plus entendu de bruit si tôt. Les corridors devrait être entretenu de plus prêt, du au rénovation en cours. Selon un employé, les réno devrait être terminer pour l'action de grâce.Après les rénovations cette hotel sera un 5 étoiles !
Recommandé
pour Tout le mondepar Michel de Normandie
Bien placé proche de Tampa et St Pertersburg
Publié le 4 janv. 2014 sur Expedia
Pour : Le petit déjeuner inclus et très complet. La propreté de l'hotel.
Contre : Un petit frigo dans notre chambre aurait été apprécié.
Nous souhaitions un hotel qui nous permette de "rayonner" autour de Clerwater beaches (15 minutes), Tampa, et St Petersburg (Musée Dali en 30 minutes). L'hotel est parfait, très propre et bien situé sur la route 60 qui mène soit aux plages de Clearwater ou à Tampa Airport (15 minutes de l'hotel). Le petit déjeuner inclus est parfait et la chambre impeccable. Personnel très agréable et avenant. Manque peut être un frigo dans la chambre. Café à disposition 24/24 dans la salle du rdc du petit déjeuner. Piscine et jacuzzi superflus à cet endroit. Grand Parking gratuit à disposition (voiture indispensable). Très bon rapport qualité/prix dans la région.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2014 par Leigh Anne, Gestion de l’hôtel
Dear Michel,
I am so glad to hear that you had such an enjoyable visit to Clearwater. Our location is convenient to Tampa, Clearwater, and St. Petersburg, and I am happy that you were able to enjoy many of the area's attractions. Please visit us again soon!
Sincerely,
Leigh Anne M., General Manager
par un voyageur de Palm Harbor
Publié le 25 oct. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2024 par John - Assistant General Manager, Gestion de l’hôtel
Richard,We appreciate the review and hope to see you again soon!
par un voyageur de North Wilkesboro
Publié le 8 oct. 2024
Excellent breakfast
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2024 par John - Assistant General Manager, Gestion de l’hôtel
Rosalind,Thank you for the review! We hope to see you again soon!
par un voyageur
Publié le 17 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par John - Assistant General Manager, Gestion de l’hôtel
Bradley,Thank you for the review and we hope to see you back again soon.