Note fondée sur 572 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
3,6 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2024 par Rachid alaoui, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to provide your feedback. We're sorry to hear that your experience didn't meet your expectations. We value your input and would appreciate any additional details you can provide about your stay so that we can address any issues and improve for the future. Please feel free to reach out to us directly with any further comments or concerns. We hope to have the opportunity to better serve you in the future.Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Établissement très bien.

Publié le 6 mars 2024 sur Hotels
Motel tres bien je recommande ! Unbon séjour !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2024 par Jennifer, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mars 2024 sur Expedia
Xxx
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2024 par jenn, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you
1 sur 5
par un voyageur

N’y mettez jamais les pieds

Publié le 18 févr. 2024 sur Hotels
Nous ne sommes pas exigeants , mais pour le coup. C’est un hôtel miteux avec des gens bizarres qui y vivent en permanence. Ça fume de la drogue et ça boit de l’alcool, tout ça en extérieur,il y a des cris , des insultes , des moteurs qui tournent et des portières qui claquent difficile de dormir ,déjà à cause du bruit ,et de plus nous ne sommes pas rassurés .gros doute sur le changement des draps , car pas repassés , et ma femme a des morsures en bas des jambes au réveil , grosse suspicion de présence de punaise de lit . Le réceptionniste n’était pas aimable. Le petit déjeuner très simple , mais ça va sans plus. Une honte que hôtel.com propose encore à des familles d’aller se mettre dans ce bourbier , qui semble être un point de deal et un regroupement de cas sociaux . N’y allez surtout pas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2024 par Rachid alaoui, Gestion de l’hôtel
Je suis profondément désolé d'apprendre votre expérience insatisfaisante lors de votre séjour. Votre confort et votre sécurité sont primordiaux pour nous, et nous prenons vos préoccupations très au sérieux. Nous enquêterons immédiatement sur les problèmes que vous avez soulevés concernant le bruit, la sécurité, la propreté et le service à la réception. Votre rétroaction est précieuse et nous aidera à améliorer nos normes pour garantir des séjours agréables à tous nos clients. Nous vous prions d'accepter nos excuses les plus sincères et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'une future visite.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2024 par Jennifer, Gestion de l’hôtel
Dear Michel, Thank you for your feedback, hope to serve you again when your travels bring you to the area.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par Jenn, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par Jenn, Gestion de l’hôtel
Dear Nick, Thank you for your 8 of 10 !!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
Cable service went out Thursday the 12th and was still not on when we checked out, our room was not serviced so we had to switch rooms
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2024 par Jennifer, Gestion de l’hôtel
Dear Margaret, I would like to apologize for failing to exceed your expectations with these issues. Your satisfaction is important to us as a valued guest.We hope for an opportunity to properly host you in the future.
5 sur 5
par un voyageur de Orlando

Publié le 14 sept. 2024 sur Expedia
It's a great place to relax after a long day of work. Quiet and peaceful.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2024 par Jennifer, Gestion de l’hôtel
Thanks for the review Francis. I'm happy to know that you were able to relax and that you found solace at our hotel.We strive to create a safe and peaceful environment.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2024 par Rachid Alaoui, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for the fantastic 5-star review! We're thrilled to hear that you had such a positive experience with us. Your kind words truly mean a lot to our team.If there's anything specific you enjoyed or if you have any suggestions for us, we'd love to hear more. We can't wait to welcome you back for another great stay!Thanks again for your support!