Note fondée sur 930 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
96 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Expedia
Superbe emplacement. Plage a 3 min , pier60 au bout de la rue environ 10 min de marche. Plusieurs resto aux alentours. Aucune voiture requise pour profiter des attraits. Nous etions dans la tempete Debby et l’hotel n’a pu nous accomoder pour rester une nuit de plus puisqu’il nous etait impossible de quitter avec l’état des routes. Les matelas sont atroces surtout les divans lits . Chambres pratiques pour les familles . Manque de serviette et de draps dans les chambres . Merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear marianne, Thank you for your feedback. We're delighted you enjoyed the prime location of Residence Inn Clearwater Beach. We're sorry to hear about the issues with the mattresses and room amenities. Your feedback is invaluable, and we're committed to improving our services. We hope to welcome you back for a more seamless stay in the future.Sincerely,Chris HammonsGeneral Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Expedia
Bien situé, près de la plage à pied et petit déjeuner de qualité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Chris, Gestion de l’hôtel
Greetings, Thank you for your review! We're delighted you appreciated our convenient location near the beach and enjoyed the quality of our breakfast.Thank you, Chris
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juin 2024 sur Expedia
Localisation and commodities
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2024 par Daniel Flenniken, Gestion de l’hôtel
Hey Roxanne,Thank you for staying with us recently, it was a pleasure to have you. I am delighted to see you enjoyed your time with us and hope that we are able to see you again in the future!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 oct. 2023 sur Hotels
Good job
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2023 par Daniel Flenniken, Gestion de l’hôtel
Hello Fabrice,Thank you for taking the time to review your stay with us! It was truly a pleasure to have you here on Clearwater Beach and we greatly appreciate your kind words. Should your travels bring you back our way, we hope to have the opportunity to see you again!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2023 sur Expedia
Perfect
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2023 par Chris, Gestion de l’hôtel
Greetings, Thank you for the 5 star review. We are so happy to read that you found your stay to be "perfect". We hope to welcome you back on your future travels to Clearwater Beach.Sincerely, Chris
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mai 2023 sur Expedia
Hôtel très bien situé, près de la plage, des restaurants, de la jetée, des commerces.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2023 par Chris, Gestion de l’hôtel
Greetings, Thank you so much for the 5-star review and for your kind words! We are so happy you appreciated our hotel's attentive service, accommodations, and our convenient location. Have a wonderful day, and travel safely.
4 sur 5
par un voyageur

bien situé

Publié le 23 août 2019 sur Hotels
tout était au top excepté le petit déj où il y a beaucoup de monde et peu de places pour le prendre tranquillement. La fin du petit déj en semaine est trop tôt (9h/9h30).
4 sur 5
par un voyageur

Séjour mitigé

Publié le 21 août 2019 sur Hotels
Hôtel sympa et bien situé. Par contre, personnel désagréable et non concerné. Le sol de la cuisine dans notre chambre collait à notre arrivée. Le ménage n’est pas fait tous les jours et sinon tard dans la journée. La piscine est belle mais froide. Le petit déjeuner est copieux.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2019 sur Expedia
Vert good hôtel. Clean, excellent location , beautiful beach
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Chris,Thank you for rating your recent stay. Our staff strives to ensure an exceptional experience for each guest. We are very sorry for not meeting your expectations. We hope you will give us another opportunity to show you our hospitality and prove that we truly value your patronage.Sincerely,Chris HammonsGeneral Manager