Note fondée sur 517 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,4 Propreté de la chambre
2,8 Service et personnel
2,5 Confort de la chambre
2,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par Claude de Canada
Publié le 29 nov. 2013 sur Hotels
Manque d'entretien général de la chambre (infiltration d'eau non réparée), petit-déjeuner= gaufres et café uniquement plutôt mince comme offre.
par fred de villiers-sur-morin
Hôtel à éviter
Publié le 2 nov. 2013 sur Expedia
Contre : Pas d'eau donc pas de douche et pas de wc.
Pas d'eau dans l'hôtel et pas de remboursement possible par l'hôtel car réservé sur expédia. Hôtel non convenable pour une famille.
par un voyageur
Publié le 6 oct. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 6 oct. 2024 sur Expedia
The front desk staff were rude and the property was dirty and old.
par un voyageur
Publié le 4 oct. 2024 sur Expedia
First Room we got smelled like cigarettes' the bathroom like it just got used, the door didn't closed correctly and it had a busted knob, the manager help us out to get into a "Better room" that it was just a little bet better
par un voyageur
Terrible Place
Publié le 2 oct. 2024 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 2 oct. 2024 sur Expedia
Ok
par un voyageur
Publié le 1 oct. 2024 sur Expedia
Ok
par un voyageur
Ok hotel
Publié le 27 sept. 2024 sur HotelsIt was okay for the price. The room was not what I'm used too.
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
I went there with a paid room showed the guy he could not find my reservation completely confused with a language barrier so they're for 2 hours. Completely having a meltdown I gave up and went down the street who got me right in at Howard Johnson. I would never recommend this place terrible customer service and even after paying he told me to come back in the morning when I just had an Uber drop me off at midnight never recommend this place