Note fondée sur 459 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 15 mars 2020 sur Hotels
Les chambres sont propres mais defraichies. Le service à la clientele est satisfaisant. Cependant, une grande partie de la clientele est disons « peu fréquentables ». Le soir, resté dans votre chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2020 par Steve Starrett, Gestion de l’hôtel
David, merci d'avoir choisi de rester avec nous et d'avoir pris le temps de revoir notre hôtel. J'apprécie votre honnêteté et examinerai ce que vous avez mentionné. Respectueusement, Steve Starrett
par un voyageur
Publié le 28 févr. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2020 par Steve Starrett, Gestion de l’hôtel
Ginette B, thank you for taking the time to review our hotel. Please feel free to contact me at anytime if you would like to discuss your experience with me directly. Steve Starrett
par un voyageur
Très glauque / à éviter
Publié le 9 avr. 2019 sur HotelsSitué dans une zone entre l'autoroute et un parc d'activité.
Des gens traînent jour et nuit dans la résidence de l'hôtel et le parking. Je préfère ne pas savoir ce qu'ils font. Ambiance midnight express.
Nous avons eu du bruit (coups et meubles) de 20:00 jusqu'au matin suivant. Autant dormir dans la voiture.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2019 par Steve Starrett, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec moi. Je suis vraiment désolé que nous n’ayons pas répondu à vos attentes et qu’il y ait eu du bruit à l’extérieur de votre chambre. Si vous souhaitez me parler directement de votre séjour, n'hésitez pas à me contacter à tout moment. Steve Starrett
par un voyageur
Hôtel très correct pour le prix
Publié le 4 mars 2019 sur HotelsChambre relativement petite, légère odeur de fumée à cause du fumeur d’à côté, climatisation bruyante mais cuisine très fonctionnelle, immense congélateur (enfin, c’est relatif), grande douche très propre, personnel sympathique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2019 par Steve Starrett , Gestion de l’hôtel
Jean, merci d'avoir revu notre hôtel et d'avoir choisi de rester avec nous. Nous apprécions vos paroles aimables et sommes impatients de vous revoir. Merci encore, Steve
par un voyageur
Hotel pas cher mais encore trop pour la prestation
Publié le 20 sept. 2016 sur HotelsEtablissement qui mériterait une sérieuse rénovation. Personnel peu aimable, chambre annulée car je n'avais pas confirmé par téléphone dans les deux heures précédent mon arrivée. Autre chambre disponible mais à un prix beaucoup plus élevé, Après discussion houleuse, j'ai quand même obtenu une chambre au prix convenu. Il est déconseillé de sortir de sa chambre après 23 heures car le garde de sécurité quitte ses fonctions à cette heure.
par Patrice de Normandie
Hotel assez vieillot mais pas cher.
Publié le 28 févr. 2015 sur HotelsHotel assez vieillot mais pas cher. Chambres très simple, le couvre lit avait connu des jours meilleurs et était assez douteux mais les draps étaient propres. Pas grand chose à coté, notamment pour le petit déjeuner, il faut prendre sa voiture.
par un voyageur
Publié le 27 avr. 2024 sur Expedia
Beds uncomfortable. Horrible pillows
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2024 par Steve, Gestion de l’hôtel
Valerie, thank you for choosing to stay with us and for taking the time to review our hotel. I am very sorry that it was an uncomfortable stay. I understand how frustrating that would be, again, I apologize. Please know that if you do ever choose to stay with us again, I would ask you to contact me directly so I can personally handle your account and assure you have a comfortable stay. Thank you for your time, Steve Starrett, General Manager
par un voyageur
Publié le 7 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 avr. 2024 par Steve Starrett, Gestion de l’hôtel
Thank you, Luz for choosing to stay with us and for taking the time to review our hotel. Please feel free to reach out to us whenever you are in the Clearwater/Largo area because we would love to see you again.
par un voyageur
Publié le 30 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2024 par Angi, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing to stay with us.
par un voyageur
This is the worst review I ever had given. The
Publié le 24 mars 2024 sur HotelsThis is the worst review I ever had given. The room had lots of dead roaches on the floor when I first entered. Room basically not clean.
Call someone to clean up. Never show. Ask to switch to another room. Was told no available room.
Thinking leaving light on roaches won't come out. Was so wrong. By morning, roaches are all over my stuff. They probably had a big roaches problem.
Hope I don't have any hitch Hiker .😅
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2024 par Steve, Gestion de l’hôtel
Anon, thank you for taking the time to inform me about your experience with us. I am truly sorry that it was not a good one. The last thing that we want are unhappy guests so again, I apologize. Please feel free to contact me at any time if you would like to discuss this further. Respectfully, Steve Starrett