Note fondée sur 946 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 oct. 2023 sur Expedia
Chambre spacieuse avec vue sur la piscine et la plage. A la réception café gratuit et à 16h des cookies à disposition. Chaque soir c'était un plaisir de prendre un hot Apple cider à boire sur le balcon. Merci pour la petite attention pour nos 10 ans de mariage.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 nov. 2022 sur Expedia
Perfect for a family stay.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 nov. 2022 par Taylor- Front Office Manager , Gestion de l’hôtel
We are so glad to hear you and your family enjoyed your stay! Thank you for taking the time to fill out our survey!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2022 sur Expedia
Tout
5 sur 5
par un voyageur

Exceptionnel! Tremendous place! Loved it!

Publié le 7 mars 2022 sur Hotels
Hotel/resort hautement recommandé! Les gens sont sympathiques, à l'écoute et fiers de leur employeur! Mon épouse et moi avons adoré! Nous allons très certainement y retourner!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2022 par Devri - Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for all the kind words!! Glad you were able to enjoy your time here with us and hopefully we can have you and your family back in future!!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2019 par Kendra R. (Front Office Manager), Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to rate us. I am sorry we didn't give you a 5. I would like to have the opportunity to speak to you on how we could have made this a 5. Please call me at the hotel if you have a moment.
5 sur 5
par un voyageur

séjour génial

Publié le 24 avr. 2019 sur Hotels
très beau lobby . chambres spacieuses récentes, très bonne literie balcon très sympa avec vue magnifique restau très bien , excellents burgers petite note supplémentaire pour l'accueil à la piscine avec un employé hyper disponible et à votre écoute . piscine superbe
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2019 par Kendra R. (Front Office Manager) , Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing to stay with us here at the Treasure Island Beach Resort. We appreciate your feedback and are delighted to hear that you enjoyed your time with us! Kendra R. (Front Office Manager)
4 sur 5
par un voyageur

Nice resort

Publié le 6 janv. 2019 sur Hotels
Appartement-hotel bien entretenu, moderne et propre, situé sur le front de mer. Service très efficace. Belle piscine chauffée, ambiance agréable, belle vue sur la mer. Studio confortable, très bien décoré, salle de bain moderne et superbe avec de bons produits de toilette. Les seuls points négatifs : 1) il n'y a pas de "veilleuse" alors la nuit, c'est très noir dans l'appartement (casse-cou si vous devez vous lever). 2) Les lit sont très mous; 3) c'est quand même assez cher Attention, il y a des frais de 25$ US par jour + taxes qui seront facturé et qui n'apparaissent pas directement sur la facture quand on réserve sur hotel.com
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2019 par Kendra R. (Front Office Manager) , Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to write a review about your experiences with our Resort we greatly appreciate it. We apologize you missed the $25 resort fee on your confirmation letter. Please feel free to reach out to expedia if you felt they miss lead you. Kendra R. (Front Office Manager)
5 sur 5
par un voyageur

Very good choice

Publié le 24 août 2018 sur Hotels
Very nice room, big and well furnished, good beds and nice view even from the rooms not located in the beach front. Only one negative point, the very noisy air conditioning.
3 sur 5
par un voyageur

Très bel hôtel, peu à l'écoute des clients

Publié le 1 juin 2018 sur Hotels
Très belles chambres, service de ménage impeccable, personnel de chambre très agréable et accueillant, belle piscine, parking sans voiturier donc bon point ! Mais 2 matinées du séjour (sur 4) avec des essais de sécurité incendie, ce qui se traduit par des essais sonores le premier matin à 9h, l'alarme de la chambre qui hurle pendant plus d'1h (le plus désagréable)le deuxième matin, les ascenseurs hors service, passage du personnel pour vérification... Le premier jour on a suivi les consignes du style "évacuez par les escaliers", ... personne en bas. Bien évidemment, nous n'avons pas été prévenus à notre arrivée mais seulement la veille du test avec un papier peu explicite glissé sous la porte... (essais prévus) sinon on serait allés ailleurs. Bien sûr, même si 2 journées ont été fortement impactées par ces essais, l'hôtel facture quand même ces 2 journées "plein tarif" pour les resort fees (les prestations pour ces 2 journées n'étaient pas à la hauteur). Personnel de l'accueil peu efficace (j'ai donné 5 dollars pour avoir de la monnaie, on m'a rendu 16 "quarters" au lieu des 20...), incapable de nous dire combien de temps vont durer les essais, et peu aimable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2018 par Kendra (Front Desk Manager) , Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your feedback with us. We are required by law to do these test for your safety. We made each guest aware. We apologize this was a major inconvenience for you. Did you express yourself to the front desk staff?
5 sur 5
par un voyageur

Parfait!

Publié le 31 mai 2018 sur Hotels
Nous étions en couple avec un enfant et avions réservé un appartement avec deux chambres. L’appartement était très spacieux, avec balcon, 2 sdb et très bien équipé. Ils nous ont mis un lit bébé à disposition gratuitement. L’hôtel est situé en bord de mer, parking gratuit. Le petit déjeuner au restaurant est très bien. Seul bémol pour le soir, ils nous ont servi du vin rouge dans des verres en plastique. Les femmes de chambre passaient deux fois par jour et laissaient de l’eau, chocolat et capsules de café. Nous avons adoré notre séjour dans cet hôtel!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2018 par Kendra (Front Office Manager) , Gestion de l’hôtel
We are so glad that you had such a great time, and thank you so much for your kind words.