Appart'Hôtel Acadien

Hôtel-résidence avec cuisine à Salon-de-Provence

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Appart'Hôtel Acadien

Intérieur
Balcon
Système d’insonorisation, lit de bébé (supplément)
Extérieur
Appartement, 2 chambres | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson, cafetière-théière

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Buanderie
    Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Espace extérieur
    Espace extérieur
  • Cuisine
    Cuisine
  • Climatisation
    Climatisation
  • Stationnement compris
    Stationnement compris

Explorez la région

Map
Zac De La Crau Avenue Gabriel Voisin, Quartier Bel Air, Salon-de-Provence, 13300
  • Savonnerie Marius Fabre
    6 min en voiture
  • Office de Tourisme de Salon de Provence
    6 min en voiture
  • Massif des Alpilles
    7 min en voiture
  • Marseille (MRS-Marseille-Provence)
    33 min en voiture

Options de chambre

Appartement, 2 chambres

  • 47 m²
  • 2 chambres
  • 1 salle de bain
  • 7 personnes
  • 1 lit double, 2 lits jumeaux et 1 canapé-lit (double)

Appartement, 1 chambre

  • 33 m²
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)

Studio

  • 32 m²
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Salon-de-Provence

À Salon-de-Provence .À moins de 5 km de hôtel-résidence à Salon-de-Provence, vous trouverez Savonnerie Marius Fabre et Massif des Alpilles. Office de Tourisme de Salon de Provence et Fontaine Moussue se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Savonnerie Marius Fabre - 6 min en voiture - 3.7 km
  • Musée Nostradamus - 6 min en voiture - 4.1 km
  • Office de Tourisme de Salon de Provence - 6 min en voiture - 4.4 km
  • Château de l'Empéri - 7 min en voiture - 4.8 km
  • Le village des marques - 9 min en voiture - 8.6 km

Transport

  • Gare de Grans : à 6 min en voiture
  • Aéroport de Marseille - Provence (MRS) : à 38 min en voiture

Restaurants

  • ‪Kot & Sushi - ‬5 min en voiture
  • ‪O'Tacos - ‬6 min en voiture
  • ‪Le Phénix de Saïgon - ‬5 min en voiture
  • ‪Kyoto - ‬5 min en voiture
  • ‪Mat ip pro - ‬6 min en voiture

À propos de cet hébergement

Appart'Hôtel Acadien

Hôtel-résidence avec cuisine à Salon-de-Provence
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Appart'Hôtel Acadien also features a terrace, a garden, and laundry facilities. Self parking is free.
  • 30 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Terrace
  • Garden
  • Dining venue
Appart'Hôtel Acadien possède 30 climatisées dotées de : cafetière-théière. Les chambres ont un balcon ou patio. Les chambres comprennent : coin salon distinct. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : douche.

Cet hôtel-résidence à Salon-de-Provence offre gratuitement un accès à Internet sans fil. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

Langues

Français

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Pour les familles

  • Lit de bébé : 5 EUR par nuit

Cuisine

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Un restaurant

Chambres

  • Lit d’appoint : 10 EUR par nuit

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Coin salon séparé
  • Salle à manger séparée

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées

Espaces extérieurs

  • Balcon/patio
  • Jardin
  • Terrasse

Buanderie

  • Installations de buanderie

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Les animaux de compagnie séjournent gratuitement.

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Entrée sans escaliers

Services et commodités

  • Aucun entretien ménager
  • Réception ouverte à des heures restreintes

Dispositifs de sécurité

  • Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
  • Présence d’un détecteur de fumée non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)

Information générale

  • 2 étages
  • 30 unités
  • Insonorisation
  • Jardin

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 15 h à 20 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 72 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 20 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 10.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 5.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 7.20 % sera facturé.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Berceau (lit de bébé) : 5.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 10.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. Le nettoyage de l’hébergement est confié à des professionnels.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Appart'Hôtel Acadien Aparthotel Salon-de-Provence
Appart'Hôtel Acadien
Appart'Hôtel Acadien Aparthotel
Appart'Hôtel Acadien Salon-de-Provence
Appart'Hôtel Acaen Aparthotel
Appart'hotel Acadien
Appart'Hôtel Acadien Aparthotel
Appart'Hôtel Acadien Salon-de-Provence
Appart'Hôtel Acadien Aparthotel Salon-de-Provence

Avis pour Appart'Hôtel Acadien

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’après 2 avis sur 30." "
Note de 8 – Bien, d’après 10 avis sur 30." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 6 avis sur 30." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 30." "
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 30." "

5,6/10

Propreté

5,6/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

4,8/10

État et installations de l’hébergement

Avis

8/10 – Bien

Jean-Paul

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Coralie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Accueil formidable
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

serge

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Correct
Cordial et fonctionnel
Séjour de 4 nuits en février 2021

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
1 fois mais pas 2 … déplorable
très décevant, très sale ,pas d'hygiène surtout en période de covid rien de nettoyait (les photos en dise long et encore nous avons du nettoyer du sol au plafond nous même "une honte" ) obliger de laver le sol a 4 reprise , un frigo et un micro onde inutilisable a cause de la saleté. il y avait soit disant deux lit d'appoint de disponible(confirmation au téléphone) a l'arrivé il a fallut prendre un autres chambre 120 euros en plus la blague . au final plus que 1 et encore taché et défoncé . sur le site c'est indiqué que les chiens son accepté j'appelle le gérant il gueule au téléphone me racontant que les chiens ne sont pas accepté parce que il ont déjà eu des problème et patati et patata au final la dame ne m'a rien dit et il y avait de gros chien dans d'autres appartement . les couettes sentait le renfermer inutilisable également . de plus il y a une soit disant entreprise de nettoyage "indiquer sur le site "mon œil . 2 nuit horrible , d'insomnie et de grattage (oui cela nous a provoquer des petit boutons partout + produit pharmaceutique) de plus il n'y a même pas de communication avec la clientèle pour demander si tout va bien appart lors du passage en caisse a l'arrivé . EN GROS VOUS PAYEZ UNE LOCATION PEU CHERE (AVEC LA CRASSE BIEN SUR) MAIS A LARRIVE VOUS VOUS RUINNER DANS LES SPRAY DESINSFECTANT ET VOUS DECRASSER VOTRE LOCATION VOUS MEME
Séjour de 2 nuits en février 2021

8/10 – Bien

regine

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Grand studio, cuisine, climatisation
Séjour de 1 nuit en février 2021

8/10 – Bien

regine

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Spacieux et avec terrasse. Juste un bémol sur la vaisselle, séjour en fin de saison, il y a dû avoir de la casse non remplacée.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Claudine

Points forts : Propreté
Super
Bonjour super personnel au top
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en décembre 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
la terrasse dans la cour était bienavec une table et chaises
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

brigitte

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Dommage que ce soit situé à côté d'entreprises de transports routiers. Beaucoup de bruit, même la nuit et fenêtre fermées. Heureusement qu'il y a la climatisation. Question propreté faut pas regarder de trop près. Mais séjour correct.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

2/10 – Terrible

BERTRAND

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
médiocre
désaccord avec acceuil sur prix et réclamation d'une taxe supplémentaire!! Pas d'accompagnement pour prise appart. Lit non fait,couvertures à dispo trouées. canapé mousse inconfortable. Télé minuscule et d'au moins 10 ans mini. Meuble salle d'eau ,intérieur tiroir "dégueulasse"!!! connection wifi difficile. appart 105 sur axe circulation!!!! et voisins bruyants..... Voilà!!!! très chers pour prestation médiocre.....
Séjour de 4 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Lilette, PARIS

Points forts : Service et personnel
Rapport qualité/prix satisfaisant. Coin cuisine bien équipé.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Anne-marie

Points forts : Propreté, service et personnel
Dommage que ça donne sur la route ! Personne qui s’occupe de la réception très sympa! Hôtel propre mais bruyant.
Séjour de 2 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Corinne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Satisfait
Juste un point de chute pour une nuit. Très bien par rapport à ce que nous attendions. Un très bon accueil de la part du personnel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
bof
Pas super mobilier vieillot

6/10 – Acceptable

Magali

Points forts : Confort de la chambre
Bon rapport qualité prix.
Hôtel sympas pratique pour les familles.

4/10 – Médiocre

CHRISTIAN

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très decevant
Très mauvais accueil. Lit clic clac pas fait. Poubelle non vidée. Obligés de réclamer serviettes et draps pour pouvoir faire le lit de nos enfants.Manque de propreté dans l appartement. Mégots de cigarettes partout sur le balcon...

8/10 – Bien

karinne

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Yves, FOUGERES

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
à fuir .....
Chambre et séjour sales, sans ménage fait avant notre arrivée (cendrier plein de mégots sur la table, poussière et salissures collées sur le balai, draps "douteux" dans notre lit, vaisselle rangée sale dans les placards .... La personne à l'accueil rarement présente.

2/10 – Terrible

Olivier, Brignoles

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel nul
Chambre sale personnel désagréable

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Étape pour une courte nuit à proximité d'un lieu de mariage.

2/10 – Terrible

Cécile, Nice

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Réservation perdue
Notre réservation pour 4 personnes sur 2 nuits a été perdue, si bien que nous n'avons pas pu séjourner, et bien sûr tout était complet donc on nous a gentiment mis à la porte (avec 2 enfants de 3 et 4 ans). Tout est dit...

8/10 – Bien

muriel, toulouse

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
sejour tres rapide helas mais correct. L'accueil tres comprehensif et sympa. Seul petit bemol la musique juste en dessous tres tardive ( 3 /4H du matin...)et la banquette lit tres dure le matelas trop fin. Mais je reste sur une note positive

2/10 – Terrible

alicia, vedene

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
+ que decue
a notre arrivée, l'employée ne trouvait pas parmis les 50 feuilles qui trainaient sur le bureau notre reservation qui datait quand meme de fevrier, elle a rejeter la faute sur hotel.com qui n’aurait pas transmis notre réservation. Elle a fini par nous trouver un appartement, pas de micro onde, 2 serviettes de toilettes pour 4, 3 verres pour 4, pas de produit vaisselle et une vaisselle rangé dans le meuble dans un état pas possible, des toiles d'araignées au dessus de la clim, toilette qui fuit, courant d'air horrible au niveau de la fenetre et de la porte du coup une nuit ou on a pas dormi a cause des voitures et camion et le lendemain pas dormi a cause du vent, qui rentrait dans l’appartement, les volets claquaient, la porte d’entrée pareil et un courant d'air froid qui rentrait dans l'appartement toute la nuit. bref une catastrophe ah oui j'oubliais les chaises cassées et le clic clac qui tient debout par magie..les cartes pour rentree dans la chambre qui fonctionne quand elles ont le temps. je ne recommande pas cet hôtel et je pense qu'un bon coup de rénovation et d'entretien est nécessaire.