Note fondée sur 46 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 30 juill. 2024 sur Hotels
Très belle établissement personnel pas assez compétent manque de professionnalisme pour un 5 étoiles
Pas D’eau chaude et la seule chose que l’on a su nous répondre c’est de prendre nos affaire et d’aller ce doucher ailleurs que dans notre chambre
Aucun geste commercial
Sejour décevant
On n’y retournera pas
par un voyageur
Publié le 26 mai 2024 sur Expedia
Un merci particulier à l’équipe du SPA
par un voyageur
Publié le 16 août 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 1 sept. 2022 sur Hotels
clairement pas à la hauteur d'un ******
repas du soir très médiocre
c'était l'anniversaire de mon épouse et malgre les messages aucune attention particuilère n'a été apportée
le gateau d'anniversaire était congelé niveau surgelé picard
par un voyageur
Publié le 21 juin 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 mai 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 25 oct. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Le charme de la Provence!
Publié le 7 juill. 2021 sur HotelsLe Saint Remy est un hôtel plein de charme, idéalement situé dans la ville de Saint-Rémy-de-Provence, à partir de laquelle il est aisément possible de découvrir les merveilles de la Provence (Baux-de-Provence, Eygalières, Gordes, Roussillon, Valensole, etc.). La ville de Saint-Rémy-de-Provence est elle-même très sympathique, avec ses nombreux restaurants de bonne qualité, ses boutiques charmantes, et son ambiance estivale. L'hôtel est situé à l'entrée de la vieille ville et est donc idéalement localisé pour se balader à pied. L'hôtel en lui-même est très joli, le design bohemian-chic est très réussi. Les chambres sont spacieuses, tranquilles et confortables. L'espace piscine est très agréable, avec la piscine chauffée à une température parfaite. Un commentaire important ceci dit, afin d'avoir des attentes réalistes. Le Saint Remy a beau être un 5 étoiles, il ne faut pas s'attendre à la qualité d'un 5 étoiles que l'on pourrait trouver ailleurs. Plein de petits détails font que, probablement, il faudrait classer cet hôtel comme un 4 étoiles supérieur. Cependant, les prix pratiqués par le Saint Remy sont ceux d'un 4 étoiles supérieurs, et donc le rapport qualité-prix est excellent!
par un voyageur
Publié le 10 oct. 2020 sur Hotels
Hôtel magnifique, paisible, élégant et extrêmement bien situé pour visiter St Rémy à pied et rayonner dans les environs.
L équipe est très accueillante, souriante et serviable.
Terrasse très agréable.
Nous recommandons vivement !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2020 par Sophie - Responsable de Réception, Gestion de l’hôtel
Cher Fabrice,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au sein de notre établissement.
Nous sommes ravis que l'hôtel, par son emplacement et sa décoration ait répondu à vos attentes.
Toutes nos équipes ont été heureuses de vous accueillir et nous sommes tous enchantés par votre commentaire.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau,
Bien cordialement,
Sophie - Responsable de Réception
par un voyageur
Très bien mais rapport qualité-prix décevant
Publié le 2 août 2020 sur HotelsHôtel très agréable situé en plein cœur de st Rémy de Provence. Le personnel de l’hôtel et du restaurant est très attentionné et très professionnel.
Le restaurant ou tout est grillé au feu de bois est juste parfait, la viande était succulente et les entrées excellentes, le tout servi avec sympathie et professionnalisme. Grande connaissance et mise en avant des produits servis par tout le personnel.
Le prix de la nuit avec les petits déjeuner à 661€ la nuit n’est cependant pas à la hauteur de ce que l’on pourrait attendre d’un 5 étoiles à ce tarif... en effet les chambres sont spacieuses et disposent d’une très belle terrasse mais la salle de bain n’est pas à la hauteur...
L’offre du petit déjeuner non plus, pas d’œuf Bénédicte ni d’avocado toast c’est dommage quand on paye une nuit à ce prix.
Dernier point, l’hôtel ne dispose pas de prise de recharge spéciale pour les véhicules électrique...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2020 par Sophie - Responsable de Réception, Gestion de l’hôtel
Cher Sébastien,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre expérience au sein de notre établissement.
Nous vous remercions et nous transmettons le message à nos équipes.
Nous sommes déçus d'apprendre que le rapport qualité/prix n'ai pas répondu à vos attentes.
Grâce à vos commentaires, nous avons ajouté à la carte l'oeuf Bénédicte, et apporté quelques autres modifications au petit-déjeuner.
Concernant la salle de bain, nos chambres supérieures ont effectivement une salle de bain avec baignoire uniquement, nous sommes désolés que celle ci ne vous ai pas convenu.
Nous avons actuellement un système de rallonge et pouvons faire charger votre véhicule si vous disposez d'un adaptateur. Nous prévoyons tout de même d'installer une borne de recharge pour les véhicules électrique.
Nous espérons vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement,
Bien cordialement,
Sophie - Responsable de réception