Note fondée sur 938 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Correct
Publié le 10 juin 2024 sur HotelsTrès bien pour une nuit ! Par contre le petit déjeuner pas terrible, les oeufs brouillés étaient beaucoup trop salés, c'est dommage !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2024 par L'équipe , Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre hôtel. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. C'est une chose dont notre personnel est très fier, c'est pourquoi nous apprécions vos commentaires. Nous espérons que vous reviendrez nous rendre visite. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
par un voyageur
Publié le 21 mars 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2018 par Stuart , Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your top scores!
par neil
Bien
Publié le 19 juill. 2017 sur HotelsC'était bien, rien d'autre à signaler
par Christophe
Bon stop sur la route
Publié le 16 avr. 2017 sur HotelsBon hôtel pour une pause sur la route. Toutefois, le petit-déjeuner a perdu en qualité depuis ces dernières années. En effet, le petit-déjeuner était auparavant proposé avec des produits de bien meilleurs qualités que lors de ce séjour.
par un voyageur
Amazing hotel
Publié le 13 août 2024 sur HotelsUsed as a stop over for Alton towers. Was pleasantly surprised with how perfect everything was. And the people who worked there were so kind and friendly. Breakfast was perfect, beds really clean and comfortable. Couldn’t fault it whatsoever. Keep up the great work. Cheers Leigh
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par HOM, Gestion de l’hôtel
Thanks for the 10/10 rating, Leigh. We're glad you thought our hotel was a convenient stopover for your long journey. Thanks for the feedback and we hope to see you again. All the best, Sharna - Hotel Operations Manager.
par un voyageur
Publié le 10 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par HOM, Gestion de l’hôtel
Thanks for the 10/10 rating, GRAEME. We hope to see you again and All the best, Sharna - Hotel Operations Manager.
par un voyageur
Publié le 10 août 2024 sur Expedia
Said
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par HOM, Gestion de l’hôtel
Hi Philip, please drop us a message so we can discuss this. All the best, Sharna - Hotel Operations Manager.
par un voyageur
Ok, for a night
Publié le 9 août 2024 sur HotelsStaff were very helpful and more than happy to help. I appreciate we were traveling with a dog and paid a £25 charge for cleaning the room but the room smelled very badly of dog and wasn't the cleanest.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par HOM, Gestion de l’hôtel
Hi, thanks for taking the time to leave a review. Thanks for the feedback and please drop us a message so we can discuss this. All the best, Sharna - Hotel Operations Manager.
par un voyageur
Publié le 8 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Hotel Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Thanks for the review, JohnSharna
par un voyageur
Publié le 6 août 2024 sur Hotels
Hotel was clean and comfortable. Only there for one night.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par Hotel Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Thanks for the review, LynnWe're pleased to read that you enjoyed your stay.Sharna