Note fondée sur 887 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 août 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 août 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mai 2024 sur Expedia
Très bien
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 avr. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 janv. 2024 sur Expedia
We had a terrible stay at the Quality Inn in Stafford, VA. We were given room 116 that is against the elevator mechanical room. 3 or 4 times during the night, we would hear what sounded like a loud pump running for several minutes. On top of that, the heating system was antiquated and made an insane amount of noise. I had to turn it down to help us sleep. The dresser’s top surface was sticky, not sure why. And finally, the wifi was not working anywhere. No wonder why there was no wifi password! I don’t know how the staff can assign that room to any customer.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 janv. 2024 sur Expedia
Calme
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 déc. 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 déc. 2023 sur Expedia