La Quinta Inn & Suites by Wyndham Stamford / New York City

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel dans le secteur Waterside à Stamford

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Stamford / New York City

Piscine chauffée
Literie de qualité, coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser
Literie de qualité, coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser
Déjeuner, dîner et souper servis sur place
Hall

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Entretien ménager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
135 Harvard Avenue, Stamford, CT, 06902
  • Théâtre Stamford Center for the Arts
    3 min en voiture
  • The Stamford Diner
    1 min à pied
  • Gare de Stamford
    4 min en voiture
  • White Plains, New York (HPN-Westchester County)
    21 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Mobility/Hearing Impaired Accessible)

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 grand lit

  • 33 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Stamford

Séjour au Waterside.En séjournant à hôtel du quartier Waterside, vous serez à moins de 3 km de Stamford Hospital et de Musée afro-américain de la Seconde guerre mondiale. Centre commercial Stamford Town Center et Théâtre Stamford Center for the Arts se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Théâtre Stamford Center for the Arts - 3 min en voiture
  • Centre commercial Stamford Town Center - 3 min en voiture
  • Stamford Hospital - 3 min en voiture
  • Chelsea Piers - 5 min en voiture
  • Greenwich Avenue - 6 min en voiture

Transport

  • Gare de Stamford : à 4 min en voiture
  • White Plains, New York (HPN-Westchester County) : à 23 min en voiture

Restaurants

  • ‪Wendy's - ‬7 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬3 min à pied
  • ‪Maruichi Japanese Food & Deli - ‬7 min à pied
  • ‪Donut Delight - ‬6 min à pied
  • ‪Lucy's Pizza - ‬19 min à pied

À propos de cet hébergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Stamford / New York City

Hôtel dans le secteur Waterside à Stamford
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

There's an onsite business center. The business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Stamford / New York City also features a vending machine, concierge services, and laundry facilities. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Stamford hotel.

  • 158 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Stamford / New York City propose 158 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Stamford offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Croate, anglais, français, allemand, hindi, espagnol, ourdou

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h à 9 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine chauffée

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet hébergement sera en cours de rénovation du 3 juin 2024 au 31 décembre 2024 (la date de fin des travaux n’est pas définitive). Zones concernées par les rénovations :
  • Espace extérieur
  • Réception
  • Corridor
  • Hall
Les travaux de rénovation seront effectués en semaine durant les heures ouvrables seulement. Nous déploierons tous les efforts possibles pour réduire au minimum le bruit et autres désagréments.
Les installations suivantes sont fermées le dimanche, le lundi, le mardi, le vendredi et le samedi :
  • Centre d’entraînement physique

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unité d’hébergement, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 25 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 25.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 25.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay et Apple Pay.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de débit, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quinta Inn Stamford/New York City
Quinta Stamford/New York City
Quinta Inn Stamford/New York City Stamford
Quinta Wyndham Stamford New York City Hotel
Quinta Wyndham Stamford New York City
Hotel La Quinta by Wyndham Stamford / New York City Stamford
Stamford La Quinta by Wyndham Stamford / New York City Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Stamford / New York City
La Quinta by Wyndham Stamford / New York City Stamford
Quinta Wyndham New York City Hotel
Quinta Wyndham New York City
La Quinta Inn Suites Stamford/New York City
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Stamford / New York City Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Stamford / New York City Hotel
La Quinta Inn Suites Stamford/New York City
La Quinta by Wyndham Stamford / New York City

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Stamford / New York City

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’après 60 avis sur 280." "
Note de 8 – Bien, d’après 54 avis sur 280." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 62 avis sur 280." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 32 avis sur 280." "
Note de 2 – Terrible, d’après 72 avis sur 280." "

6,0/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hébergement

6,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Vincent

Points forts : Service et personnel
Petit déjeuné sympa
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Alan

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Easy access from the highway. Nice staff
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Martin

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Ayana

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
My experience at the LaQuinta Inn in Stamford, CT was absolutely horrible to say the least. I am a teacher & moving into a new place in a week and was looking for a nice affordable hotel to stay for 6 days & 5 nights. So I chose the LaQuinta. For one, they don’t clean rooms on a daily & cleans them every 3 days which was a first for me after all the hotels I’ve stayed at that has daily room cleaning. On my second day there, I wasn’t feeling too well & planned on going into urgent care. I decided to grab breakfast at the hotel before leaving & arrived 3 minutes after breakfast ended at 9:33am. When I got to the breakfast area, there were people still getting and eating breakfast. As soon as one of the workers saw me, she immediately got angry started to plug everything out, seemed very aggressive and then said “I’m tired I’ve been here since 6:30 breakfast is over” in a very rude tone. I asked her if I could use the waffle machine since it takes less than two minutes to make & she closes the waffle machine immediately & said “This is not your house. go get something to eat next door at the diner”!!!. I then proceeded to make the waffle and the same worker grabbed and pinched my right hand arm aggressively. Rather than retaliate & hit her back, I decided to speak with the front desk staff. The front desk staff was very insensitive when I explained the situation & offered support to the worker who physically assaulted me. The manager called cops on me and forced me to check out
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Ayana

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
My experience at the LaQuinta Inn in Stamford, CT was absolutely horrible to say the least. I am a teacher & moving into a new place in a week and was looking for a nice affordable hotel to stay for 6 days & 5 nights. So I chose the LaQuinta. For one, they don’t clean rooms on a daily & cleans them every 3 days which was a first for me after all the hotels I’ve stayed at that has daily room cleaning. On my second day there, I wasn’t feeling too well & planned on going into urgent care. I decided to grab breakfast at the hotel before leaving & arrived 3 minutes after breakfast ended at 9:33am. When I got to the breakfast area, there were people still getting and eating breakfast. As soon as one of the workers saw me, she immediately got angry started to plug everything out, seemed very aggressive and then said “I’m tired I’ve been here since 6:30 breakfast is over” in a very rude tone. I asked her if I could use the waffle machine since it takes less than two minutes to make & she closes the waffle machine immediately & said “This is not your house. go get something to eat next door at the diner”!!!. I then proceeded to make the waffle and the same worker grabbed and pinched my right hand arm aggressively. Rather than retaliate & hit her back, I decided to speak with the front desk staff. The front desk staff was very insensitive when I explained the situation & offered support to the worker who physically assaulted me. The manager called cops on me and forced me to check out
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Andrea

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

chris

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Similarly priced options down the road. Stayed here twice and both times i had issues with the room that were not resolved by the staff.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Juan José

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Sin comentarios
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Tom

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Irena

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

daniella

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
No tv throughout the hotel. Toilet was barely connected to the floor and wall. Beds we're not made and the door wasn't even locked when we entered our room. This hotel should not be open. Atleast 3 people left the hotel after they checked their rooms
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Karl

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Anthony

Voyage d’affaires
Under construction, wasn't aware at the time
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Cheryl

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Renovations were happening. Looks like updates will be good. Restaurant right next door. WiFi very slow. No elevator on first floor so you have to carry your light up two flights of stairs to get to the elevator
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Fatima

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
👍
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Dan

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Another late evening check in. Slow check-in. Carpets, lobby area furniture is heavily soiled. It does have renovation signed posted. We would not stay again. Several groups of "interesting" people in the parking lot and entrance that required a visit from the police. The staff was friendly but distracted by the events around the hotel. We would avoid this hotel and maybe the whole area.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Paulina

Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Joshua

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Tom

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Tim

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Juan José

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Sin más opiniones
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Velvette, Douglasville

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good for short trip
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

edwin

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
Was ok
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

David

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Stayed 2 nights. Didn’t clean after the first night. Which is fine. Went to the front desk for more towels. Didn’t have any. Not sure how that’s possible in the hotel business. Half the hotel is under construction. The remodeled part looks decent. We were in the part that wasn’t. It’s awful. The tv didn’t work. They sent someone to fix it which was nice, tv worked for 20 minutes after that.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024