La Quinta Inn & Suites by Wyndham Stamford / New York City

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel dans le secteur Waterside à Stamford

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Stamford / New York City

Piscine chauffée
Hall
Déjeuner, dîner et souper servis sur place
Literie de qualité, coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser
Literie de qualité, coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
    Piscine
  • Bar
    Bar
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Climatisation
    Climatisation
  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris

Explorez la région

Map
135 Harvard Avenue, Stamford, CT, 06902
  • Centre commercial Stamford Town Center
    3 min en voiture
  • Musée afro-américain de la Seconde guerre mondiale
    3 min en voiture
  • Stamford Hospital
    3 min en voiture
  • White Plains, New York (HPN-Westchester County)
    23 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Mobility/Hearing Impaired Accessible)

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 grand lit

  • 33 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Stamford

Séjour au Waterside.En séjournant à hôtel du quartier Waterside, vous serez à moins de 3 km de Stamford Hospital et de Musée afro-américain de la Seconde guerre mondiale. Atlantic Square et Centre commercial Stamford Town Center se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Théâtre Stamford Center for the Arts - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Centre commercial Stamford Town Center - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Musée afro-américain de la Seconde guerre mondiale - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Stamford Hospital - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Chelsea Piers - 5 min en voiture - 4.7 km

Transport

  • Gare de Stamford : à 4 min en voiture
  • White Plains, New York (HPN-Westchester County) : à 23 min en voiture

Restaurants

  • ‪Wendy's - ‬7 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬3 min à pied
  • ‪Maruichi Japanese Food & Deli - ‬7 min à pied
  • ‪Donut Delight - ‬6 min à pied
  • ‪Lucy's Pizza - ‬19 min à pied

À propos de cet hébergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Stamford / New York City

Hôtel dans le secteur Waterside à Stamford
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

There's an onsite business center. The business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Stamford / New York City also features a vending machine, concierge services, and laundry facilities. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Stamford hotel.

  • 158 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Stamford / New York City propose 158 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Stamford offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Croate, anglais, français, allemand, hindi, espagnol, ourdou

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h à 9 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet hébergement sera en cours de rénovation du 3 juin 2024 au 31 décembre 2024 (la date de fin des travaux n’est pas définitive). Zones concernées par les rénovations :
  • Espace extérieur
  • Réception
  • Corridor
  • Hall
Les travaux de rénovation seront effectués en semaine durant les heures ouvrables seulement. Nous déploierons tous les efforts possibles pour réduire au minimum le bruit et autres désagréments.
Les installations suivantes sont fermées le dimanche, le lundi, le mardi, le vendredi et le samedi :
  • Centre d’entraînement physique

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unité d’hébergement, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 25 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 25.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 25.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay et Apple Pay.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de débit, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quinta Inn Stamford/New York City
Quinta Stamford/New York City
Quinta Inn Stamford/New York City Stamford
Quinta Wyndham Stamford New York City Hotel
Quinta Wyndham Stamford New York City
Hotel La Quinta by Wyndham Stamford / New York City Stamford
Stamford La Quinta by Wyndham Stamford / New York City Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Stamford / New York City
La Quinta by Wyndham Stamford / New York City Stamford
Quinta Wyndham New York City Hotel
Quinta Wyndham New York City
La Quinta Inn Suites Stamford/New York City
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Stamford / New York City Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Stamford / New York City Hotel
La Quinta Inn Suites Stamford/New York City
La Quinta by Wyndham Stamford / New York City

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Stamford / New York City

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’après 45 avis sur 234." "
Note de 8 – Bien, d’après 45 avis sur 234." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 51 avis sur 234." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 30 avis sur 234." "
Note de 2 – Terrible, d’après 63 avis sur 234." "

5,8/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Vincent

Points forts : Service et personnel
Petit déjeuné sympa
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Alan

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Easy access from the highway. Nice staff
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

DINESH, MARLBOROUGH

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Safety pin in curtain that poked me. Shower tub didnt drain. Sheets were smelly.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Kathryn

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The place was a dump. Garbage in the halls, someone left a take tray of food in the elevator overnight, you could hear everything in all halls and rooms.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Balvin

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Stay was okay, I like the Breakfast in morning and the update going in hotel.
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Besoin de rénovation, tapis dans la chambre pas très propre, manque d’eau chaude et à 9:30am ils te mettent dehors de la salle à manger, tu ne peux même pas terminer ton assiette.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Kimberly

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

CAMIEL R

I booked online, when we arrived the desk agent told me there was no rooms available. I had to go to another hotel and spend more money.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Leigh

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Staff was great. Hotel under renovation can’t wait to see it completed
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

Eva A

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The beds were clean. The floors were not clean. I walked on them and my feet were black. There was a smell like mold in the room. I won’t stay there again.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Christine

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

russell

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

EDUARD

Me gustó muy. Buen hotel para. Descansar
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Rose

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Marianne

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
I left after seeing my room. It had had a strong smell of bleach as did the entire hotel. The room also has a strange bad odor that I could not explain. Guest in neighboring rooms agreed. I am expecting a refund.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

patrick, West newbury

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It is what it is
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Peter

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Zachary

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Kenneth

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
No kind of of respect from staff elevator been broken and I tried to bring the attention and want to hear it and I’m disable in a wheelchair hard for me to get up and down on the elevator supposed to have two elevators but only have one and breakfast were horrible
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Tanisha

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The people where nice. The room was clean as well as the property. I was happy with everything.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Alexis

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Very disrespectful nasty food is nasty in this whole hotel is the cleaning this is terrible.
Séjour de 4 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

tatiana

Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Bugs Was changing room1am 😞
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Jared

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Literally the dirtiest place I have ever had the unfortunate of staying at. They say they are renovating but clearly don’t care enough to clean rooms let alone renovate properly
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Keylah

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Check in clerk was very nice. There is a next door restaurant open early and late. Those were the only 2 good things. The hotel is going through "Extreme Renovations" but not sure it will be enough. The room was not very clean. The only thing that looked clean was the bed. We found hair on the toilet and the sink. The toilet had broken tank and chipped seat. There was cofee spilled on the wall and trim and was not cleaned. The A/c did work but was loud. The room smellee like urine, the hallway smelled better (smelled like fresh paint) You could tell the the mircorwave and refrigerator were not cleaned as you saw greasy finger marks on it. I ended up wiping everything down because I know at 9 PM no one would come to clean. The common areas were dirty and smelled bad. The elevator did not work, felt bad for those who stayed on the top floors when they had to haul their luggage. I would have expected something more average.
Séjour de 2 nuits en août 2024