Note fondée sur 894 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,8 sur 5
63 % des clients le recommandent
2,8 Propreté de la chambre
3,0 Service et personnel
2,9 Confort de la chambre
2,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 juill. 2019 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Juste pour une nuit

Publié le 8 juill. 2019 sur Hotels
Rapport qualité prix correct Pratique pour se garer et pour passer une nuit
1 sur 5
par un voyageur

Établissement à éviter

Publié le 26 août 2018 sur Hotels
Chambre sale avec une moquette humide. Les couloirs étaient sales également. L’environnement très bruyant.
3 sur 5
par un voyageur

hotel correct

Publié le 3 avr. 2018 sur Expedia
Pour : l'accueil très sympathique
le lit, la salle de bain et les toilettes était propre, par contre il y avait un bouchon de bouteille d'eau par terre. Il y avait un frigo ainsi qu'un qu'un micro onde en bon état. Dommage qu'il soit bruyant du fait de son emplacement près de l'autoroute.
1 sur 5
par Alexandre

À éviter

Publié le 10 sept. 2017 sur Hotels
Je déconseille cet hôtel où lorsque nous nous sommes rendus le réceptionniste m'a dit ne pas avoir de réservation à mon nom ( il l'avait je pense rebasculer sur quelqu'un d'autre alors que je l'avais réglée !), donc aucune confiance !!! L'hôtel est vraiment pas terrible !
2 sur 5
par Olivier

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 juin 2017 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Pour passer une nuit

Publié le 18 oct. 2015 sur Expedia
Pour une nuit ok pour se reposer. Très bruyant car il y a 7n club de nuit
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 déc. 2024
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 nov. 2024
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 oct. 2024
This time, I'm really going to be negative about what I've gone through last night. As soon as I mentioned that I had a reservation, their first words were, "They weren't able to find the reservation." Which led me to call Travelocity directly. After being on the phone them for close to a.half hour, they were able to resolve the issue. When I got back, they found the reservation. The man that worked there during the evening then said, "In future, use your legal name to make things easier." That part I have no problem with. But, the ironic part is, the many times I was there, they never gave me a problem (until now). But aside from that, the man then proceeded to give me a smoking room as they were out of non-smoking rooms (which is what I reserved initially). Hopefully they get better in their approach when it comes to resvervations be it from Travelocity or any other site.