Note fondée sur 912 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 sur 5
72 % des clients le recommandent
3,2 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 août 2024 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 août 2023 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2018 sur Hotels
Nous avons dû changer de chambre car la climatisation fuyait, la moquette est trop vieille et a une mauvaise odeur très forte. La salle du petit-déjeuner est trop petite, et le personnel commence à ranger la salle vers 9h05 alors que le petit-déjeuner peut être pris jusqu’à 9h30
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 juin 2018 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 mars 2018 sur Hotels
4 sur 5
par Marie-Eve

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 oct. 2017 sur Hotels
4 sur 5
par Gioacchino

Publié le 28 sept. 2017 sur Hotels
PLUS FAIT POUR DES OUVRIERS,QUE POUR DES SEJOURS EN COUPLE
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2016 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 janv. 2017 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. On behalf of our entire team, I would like to apologize for failing to exceed your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you provided to make improvements to ensure we offer an exceptional experience for our guests in the future. I hope that you will reconsider staying with us if you are in the area again.
4 sur 5
par Isabelle

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 nov. 2015 sur Hotels
5 sur 5
par Ian de Bois-Des-Filion

New York Mets

Publié le 14 oct. 2014 sur Hotels
Direction New York, pour la dernière partie des Mets.... Arrêt pour la Nuit! Nous avions loué Chambre NON-Fumeur, mais, l'hôtel était pleine! La préposée, nous à apporter dans deux chambres, pour choisir ou ça sentais le moins la cigarette.... malgré, qu'elle était vraiment, mais, vraiment débordée!! SERVICE EXCELLENT!!!!