Note fondée sur 822 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
3,4 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mai 2024 sur Hotels
Je vous invite a dormir dans la chambre 147 qui donne sur le boulevard.!!!! À éviter a tout prix !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2024 par Flor, Gestion de l’hôtel
Thanks for taking the time to review your recent stay with us. We’d like to apologize for any inconvenience you experienced as a guest. We hold ourselves to a high standard and plan to give this issue the attention it deserves. It’s valued guests like you who are always driving us to be better, and we appreciate you bringing this to our attention.
3 sur 5
par un voyageur

Déçu

Publié le 24 avr. 2024 sur Hotels
A part le lit, il n’y a rien dans la chambre. C’est la première fois qu’une réception me demande le passeport de la personne qui m’accompagne. Je ne reviendrai plus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Salut Voyageur,Merci d’avoir pris le temps de passer en revue votre récent séjour chez nous. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée en tant que voyageur. S’il vous plaît donnez-nous la possibilité d’améliorer votre expérience sur vos futures réservations.Maz K.#Team6
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 févr. 2024 sur Expedia
Had a great stay, despite having two days of rain! OCTA buses helped getting me around!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Pierre,We are glad you had a great experience and appreciate your feedback! We look forward to providing you with all of your future lodging needs. Lilith #Team6
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2023 sur Expedia
Dans l'ensemble sava
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2023 sur Expedia
Correct overall, but big problem with the size of the shower. If you're tall or slightly overweight, showering will be impossible. Our night was very noisy but that's not the motel's fault, it's either the neighborhood's fault or bad luck for us that day...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2023 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Traveler,We really do love getting such positive feedback! We’re glad your experience was a good one and hope to see you again real soon.Maz K. #Team6
2 sur 5
par un voyageur de taravao

Publié le 17 avr. 2023 sur Expedia
Pas chère mais plein de bruit à l’étage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2023 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Salut Tamaterairairea,Merci d'avoir fourni des commentaires. Votre expérience est importante pour nous et nous espérons avoir l'opportunité d'améliorer votre expérience avec nous. Veuillez visiter à nouveau.Lilith#Team6
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mars 2023 sur Expedia
O-)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2023 par Nancy Y., Gestion de l’hôtel
Thank you for the perfect rating!!Nancy Y.#Team6
1 sur 5
par un voyageur

A FUIR !! HORRIBLE !

Publié le 24 sept. 2022 sur Hotels
HORRIBLE ! SALE ! INFESTÉ DE CAFARDS ! Mauvaise odeur de WC publics, mélangée à une odeur d’humidité. Au moment de nous coucher nous avons tué un premier insecte (qui s’est en fait révélé être UN CAFARD !) Nous en avons ensuite tué plusieurs Nos affaires et les draps étaient tout humides, condensation permanente sur la fenêtre. En rentrant au milieu de la nuit, Nous avons demandé à changer de chambre. Nous avons alors appris que nous avions une chambre « Premium » ça nous a beaucoup fait rire … qu’est ce que devaient être les autres …? En nous installant dans cette seconde chambre « Premium » à 1h du matin, nous avons à nouveau tué un autre cafard en allant nous coucher. Nous avons donc passé une nouvelle nuit horrible et nous avons quitté l’hôtel aux premières heures le lendemain. Nous devions rester jusqu’à la fin de notre séjour mais il était hors de question de passer une minute de plus ici J’ai été faire le Check out en disant qu’on partait plus tôt que prévu. La femme de l’accueil a pris les cartes et m’a dit qu’elle s’en occupait mais n’a rien fait.J’avais demandé le remboursement des nuits non effectuées en amont à hotels.com. La réception a été de mauvaise foi en disant que je n’avais pas fait le Check out, j’ai du y retourner le lendemain. Ils ont fini par me rembourser. A la réception une autre cliente avec ses 3 enfants se plaignait du manque d’hygiène. En résumé : À FUIR !!! Sauf si vous aimez les cafards, l’humidité, la saleté,…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2022 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Chère Aurelie,Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis ! Nous sommes fiers de fournir une nuit de repos confortable, nous sommes donc toujours déçus d'apprendre que cela ne se produit pas. Même si nous n'avons pas répondu à vos attentes cette fois-ci, nous nous engageons à faire mieux la prochaine fois et nous nous excusons pour tout inconvénient.
3 sur 5
par un voyageur

Escale à LA

Publié le 27 juill. 2022 sur Hotels
Déjà, problème pour trouver la réservation, la personne ne trouvais pas le nom pour la deuxième chambre… chose qui c’est déjà produit 2 semaines avant et j’ai dû repayer. Chambre très bruyante, eau froide dans la douche, la wifi ne fonctionne pas pour les chambres éloignées de l’accueil. Franchement expérience pas terrible
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2022 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Salut José, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée ou l'incompréhension qui a pu survenir lors de votre récent séjour concernant vos problèmes de réservation. Nous aimerions discuter de votre expérience et vous demandons d'utiliser la fonction Contactez-nous sur notre site Web pour communiquer avec nous. Lilith #Team6
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2022 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Charley, Thank you so much for taking the time to leave us a positive rating - it's much appreciated! Kaur J. #team6