Days Inn by Wyndham Statesboro

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel avec déjeuner (inclus) à quelques pas de l’attrait suivant : Georgia Southern University

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Days Inn by Wyndham Statesboro

Literie de qualité, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Terrasse/patio
Extérieur
Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur | Literie de qualité, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Déjeuner à emporter gratuit tous les jours

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner compris
  • Entretien ménager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
616 Fair Rd, Statesboro, GA, 30458
  • Georgia Southern University
    ‪1 min à pied‬
  • J.I. Clements Stadium
    ‪2 min à pied‬
  • Hanner Fieldhouse
    ‪10 min à pied‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 très grand lit

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Statesboro

Séjour au centre-ville.À 5 minutes de marche de hôtel, vous trouverez Georgia Southern University et J.I. Clements Stadium. Hanner Fieldhouse et Fair Road Park se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Georgia Southern University - 1 min à pied
  • Jardins botaniques de Georgia Southern University - 17 min à pied
  • East Georgia Regional Medical Center - 3 min en voiture
  • Allen E. Paulson Stadium - 4 min en voiture
  • Parc de loisirs Splash In the Boro - 8 min en voiture

Transport

  • Aéroport international de Savannah - Hilton Head (SAV) : à 56 min en voiture

Restaurants

  • ‪Wendy's - ‬5 min à pied
  • ‪Coconut Thai Cuisine - ‬5 min à pied
  • ‪Gnats Landing - ‬9 min à pied
  • ‪Zaxby's - ‬2 min en voiture
  • ‪Cookout - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Days Inn by Wyndham Statesboro

Hôtel près de Georgia Southern University à Statesboro
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You'll find a 24-hour business center on site. Free breakfast is served daily. A seasonal outdoor pool, a terrace, and a vending machine are also featured at Days Inn by Wyndham Statesboro. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Statesboro hotel.

  • 1 building
  • 81 guestrooms or units
  • 2 levels
  • To-go breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Smoking in designated areas
Days Inn by Wyndham Statesboro possède 81 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : coffre-fort et cafetière-théière. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner gratuit à emporter offert de 6 h à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine

Activités

  • Piscine extérieure en saison

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 USD par animal de compagnie, par semaine, en plus d’un dépôt de 50 USD par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 20 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Dépôt pour animaux de compagnie : 50 USD par séjour
  • Animaux de compagnie : 30 USD par semaine et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 20 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et octobre.
  • La piscine est accessible à partir de 9 h jusqu’à 21 h.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Days Inn Hotel Statesboro
Days Inn Statesboro
Days Inn Statesboro Hotel Statesboro
Days Inn Statesboro Hotel
Days Inn Wyndham Statesboro Hotel
Days Inn Wyndham Statesboro
Days Inn by Wyndham Statesboro Hotel
Days Inn by Wyndham Statesboro Statesboro
Days Inn by Wyndham Statesboro Hotel Statesboro

Avis pour Days Inn by Wyndham Statesboro

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’après 176 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’après 212 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’après 174 avis sur 1005.
Note de 4 – Médiocre, d’après 179 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’après 264 avis sur 1005.

5,8/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hébergement

5,2/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Bobby

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Don

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We stayed at this hotel within a few months of a serious hurricane that swept through the area. Some of the issues we had with the hotel were probably caused by the hurricane.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Latrell Latrice

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff always greet you. Check in was easy. Even the with the renovations going on, things were still accessible. Loving the renovations they did to the room. It's worth the price to me.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Latrell Latrice

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Even with them doing renovations to the rooms ,things were still accessible . Nothing was in the way. Loving the upgraded room we're staying in
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

D C

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Enjoyed our stay and would recommend it to others.
The hotel is in the process of updating all the rooms. We stayed in one that had been updated. The furnishings were new and the unit was clean. There were a few amenity problems when we checked in, but Raj, the manager, took care of them for us. There were cigarette butts on the ground around the common areas, but some of them could have been from workers that were upgrading the rooms. The continental breakfast could be a little better, but it is included in the room price.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Johnna

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bedding,Towels and Face Clothes Serverlly Dingy. Staff was nice. Advertised Breakfast. No Breakfast it was coffee to go not worth the money. I felt stuck. Because the town had a football game going on and the hotel's was booked So i went to Walmart and purchase sheets and pillowcases & Air Freshener. will never stay at another Day's Inn horrible experience.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Michael

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The room appears to have been remodeled, but there was no trash can, no coffee for the included coffee machine, one lamp was missing a bulb, the furniture was not completely put together, the towels were stained and frayed, the tub/shower did not drain well, the tub was stained, the parking lot was dirty with debris from remodeling & trash. When I told the man at the desk @ the problems when checking out, he did not seem to believe me. There appeared to be gambling machines in the dining area. The cleaning staff was nice. It was listed as a handicap accessible room, but there were no bars/handles to help with the tub/shower and only bars on one side of the toilet. I was amazed that it was part of the Wyndham chain.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Carl

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
To say it was Dirty is an understatement. This was the filthiest hotel I’ve ever been in. It was so bad I reported them to the health department and they actually guessed what hotel it was before I even told them which one it was. They should return my money for the one night and be shut down until further review.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Richard

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
No elevator and it did not tell us in property description. Did not like area of town it was in. Early morning before we got up to get ready to leave, a lot!! of noise from room next door and outside of room. As we left we found out workers were tearing out furniture and beds in room next to ours and taking them down steps to throw in parking lot below our room. Very noisy. The room we stayed in was fine. Will not be staying at a Days Inn Motel anymore.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

James

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worst hotel facility ever
The property was so disgusting that we did not stay. There was trash piled high all over the place in the hallway. There were men sitting outside our room on either side smoking and one looked like he had a small grill going! They were polite, but very scary looking. The light in the room did not even work! I went to the office and got my $50 deposit refunded. I asked for a receipt and when I looked at it, I saw that what the man had given me looked as if I had checked out the next day. I went back in but he saw me and went into a room behind the counter. I knocked on the door repeatedly, but he wouldn't come out. I am now very concerned about the security of my debit card. I do not recommend this facility to anyone!!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Kristy

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Wanda

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nastiest hotel ever
The room was so molded and nasty. They front office knew it was molded and said they have to charge me for one night. I went to Georgia because my brother passed and had to deal with this
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Kathy

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Jesse

Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The property needed repairs and was not sanitary. Property was very old, maintenance was very needed. I checked out the next morning after i arrived.
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The stay was atrocious. The room was riddled with bed bugs! Since then they have given all the furniture away FOR FREE and now they are “remodeling” I will never stay again
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Adam

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The room was really dirty and the floors where disgusting I will never book them again also the didn’t leave any toilet paper or anything.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Chalandra

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The property was all of the above and Expedia has not did anything to help me get my money back for checking out a day early!
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

The Son

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Mold on furniture Bad odor
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Joshua

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ewwww
What a dump. Every towel was stained, there were weird stains on the sheets, ashes of a cigarette in the toilet paper dispenser, and on and on. Best I can say is that it was a room that provided a bed. It was the last room in town, so we also got price gouged.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sajidali

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Shelly

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Cyndi

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Sue

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The worst hotel EVER!
This hotel was disgusting! The mattress and box springs were sitting on the floor with a bedskirt between them. The bedskirt was filthy and ripped. The quilt on the bed was filthy. There was no Wi-Fi, the small TV gave us problems, the shower was gross and the refrigerator was rusted. The pool was closed and the water was green. There was a large pet fee for four nights that was charged twice and they said they would refund us but we haven’t gotten anything. We stayed only 1 of the 4 nights. Hotels.com tried to reach the hotel to get a refund for the three nights for us, but no one would ever answer the phone! Now we have disputed it all through our Capital One credit card. Hotels.com should not be offering this hotel!
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Sueann

Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was very dirty. The bed didn't have a frame it sat on the floor.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024