Note fondée sur 896 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Pas de frigidaire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Kerry-Lee RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Dear Onil, Thank you for taking the time to tell us about your experience at the RED ROOF PLUS+ STATESVILLE I am sorry that your experience was less than ideal due to the lack of a refrigerator. In the future please feel free to explore our other room options. At Red Roof, it is our intention to have your confidence in our abilities to prevent similar problems in the future. Please know that we value you as our guest and appreciate your business. Thank you for sharing your concerns and all the best in your future travels. Very truly yours, Kerry-Lee Red Roof ManagementRediResponse Specialist
par un voyageur de Quebec
Publié le 24 avr. 2024 sur Expedia
C est bien pour le prix, j ai demandé de changer de coté non bruyant. Ils ont accepté
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2024 par OnielSpécialiste de la redirection, Gestion de l’hôtel
Salut Jean,Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre séjour au Red Roof Inn PLUS+ Statesville. C'est tellement gratifiant de lire que vous avez eu une bonne rencontre avec nous et nous apprécions vraiment que vous nous le fassiez savoir, c'est aussi une lecture agréable que vous ayez apprécié nos prix.Lors de votre prochain séjour à RedRoof, si vous rencontrez des problèmes pendant votre séjour chez nous, veuillez contacter notre réception immédiatement afin que nous puissions nous occuper du problème et garantir votre satisfaction. Merci encore et nous espérons que vous nous rendrez visite lors de votre prochain voyage !Sincèrement,OnielGestion RedRoofSpécialiste de la redirection
par un voyageur
Publié le 6 avr. 2024 sur Expedia
Propre et confortable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 avr. 2024 par Toni-Ann RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Cher Richard,Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour concernant votre expérience au RED ROOF PLUS+ STATESVILLE. Nous apprécions sincèrement vos commentaires et sommes heureux d'apprendre que vous avez vécu une excellente expérience avec nous, notamment en ce qui concerne la propreté de notre hôtel et le confort. Les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus car nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services.Merci encore d'avoir partagé votre expérience. Nous avons hâte de vous voir lors de vos futurs voyages, pour vous offrir un séjour plus confortable.Sincèrement,Toni-AnnGestion du toit rougeRediResponse Specialist
par un voyageur
Publié le 31 mars 2024 sur Expedia
Gpod
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2024 par Xao RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Hi Lorraine,I would like to personally thank you for sharing your feedback following your experience at the Red Roof Inn PLUS+ Statesville with us. It was so rewarding to see that we earned your 4/5 score. Red Roof strives to provide guests with a good experience, so seeing our efforts coming to fruition were especially pleasing to us.Thank you again for your review. It would be our pleasure to host you under our roof again so that we can provide you with more great stays.Best regards,XaoRed Roof ManagementRediResponse Specialist
par un voyageur
Publié le 6 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2024 par Adraine Rediresponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Hello Real,Thank you for taking a moment to complete our survey. The staff at the RED ROOF PLUS+ STATESVILLE and I appreciate your 5/5 score following your stay. In the future, please consider adding comments to your survey to let us know what we’re doing well and where we can improve. Your feedback is critical as we strive to deliver a clean, comfortable and value-based stay to all guests.On your next stay should you have any issues while with us, please contact our front desk immediately so we can take care of the issue to ensure your satisfaction. Thanks again and we hope you’ll visit us again on your next trip at Red Roof.Sincerely,AdraineRed Roof ManagementRediresponse Specialist
par un voyageur de Gatineau
Publié le 5 nov. 2023 sur Expedia
La première chambre qui m’a été assignée (217) avait des problèmes avec la chasse de la toilette qui m’a resté dans les mains. Il y avait aussi pleins de cheveux sur le couvre-pied du lit. On m’a assigné une autre chambre (210), qui elle, me convenait pas mal mieux. Le service était super.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2023 par Sharma RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Merci Micheline d'avoir pris le temps de partager votre retour concernant votre expérience au RED ROOF PLUS+ STATESVILLE. Notre équipe de Red Roof s'engage à satisfaire nos clients, je suis donc désolé pour tout inconvénient causé par les toilettes défectueuses que vous avez mentionnées et la propreté de la première chambre. Néanmoins, c'est bon d'apprendre qu'on vous a donné une meilleure chambre et que vous avez trouvé notre service client excellent.Merci encore d'avoir partagé vos commentaires et j'espère que vous reviendrez dans notre hôtel, ou dans l'un de nos autres établissements de la marque Red Roof, à l'avenir.Sincerely,SharmaRed Roof ManagementRediResponse Specialist
par un voyageur de quebec
Publié le 3 déc. 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2022 par GM, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review our page. We are glad you enjoyed your stay and hope to see you again.
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2022 sur Expedia
propre
pas de moquette 👍
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2022 par GM, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review our page. We are glad you enjoyed your stay and hope to see you again.
par un voyageur
Publié le 17 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2022 par GM, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review our page. We are glad you enjoyed your stay and hope to see you again.